Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Metiss » 30 Juil 2007, 13:00

Lolo_DV, c'est exactement ca . :wink:

Image

Image
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Ki-2 » 30 Juil 2007, 13:04

Metiss-ino, :shock: zouliiiiiiiiiiiiiiiiii :P =D>
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 30 Juil 2007, 13:06

mustang en voiture de police c'est trés moche!!

la c'est la classe 8)

Image
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 30 Juil 2007, 16:50

The_Official_JRK, too late petit 8)

:lol:

Je ne veux rien entendre, tu n'as mm pas mentionné que la date de sortie était avancée en fr n00b redaface2

Image

:P Barricade 8) puissante cette caisse, jl'avais bien kiffé aussi.

¤--¤

Image

Image

Image

¤--¤
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fanatic » 30 Juil 2007, 19:27

Je viens de matter Apocalypto, quel film :shock:
Y'a longtemps que j'avais pas kiffer un film pareil, réalisation parfaite, sachant que c'est Gibson à la prod. Je le conseil vraiment à tout le monde, de plus qui est en langue Maya et donc sous-titré, un réel plaisir.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 30 Juil 2007, 20:22

Moi je vous conseille 1408 qui est un trés bon film avec john cusak et samuel lee jackson , il sort début septembre.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sillicate » 30 Juil 2007, 23:55

1ère image d'HULK :

Image

un petit teaser d'IRON MAN
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar hijodelsol » 31 Juil 2007, 07:46

1408, c'est l'histoire de la chambre hantée dans un hotel ? Si oui, je l'ai vu depuis 2 mois et il sort en septembre :shock:

Moi j'ai été décu des simpsons, au contraire de transformers que je n'avais pas trop envie de voir et devant lequel je me suis régalé, j'ai certainement trop attendu ce film et je suis resté sur ma fin ...

Vu et a voir pour ceux qui ont apprécié 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard est une pure réussite
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 31 Juil 2007, 07:46

1408, c'est l'histoire de la chambre hantée dans un hotel ? Si oui, je l'ai vu depuis 2 mois et il sort en septembre :shock:

Moi j'ai été décu des simpsons, au contraire de transformers que je n'avais pas trop envie de voir et devant lequel je me suis régalé, j'ai certainement trop attendu ce film et je suis resté sur ma faim ...

Vu et a voir pour ceux qui ont apprécié 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard est une pure réussite
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar mika » 31 Juil 2007, 08:52

Ki-2 a écrit:au risque de se répeter j'ai été voir Transformers et =D> =D> =D> =D> =D>
de l'action , de l'humour , des effets spéciaux :shock: , une camaro concept car :shock: =P~ et mégan fox :aime:

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

me voila ruiné :cry: :mrgreen:

J'ai pas lu tout les commentaires ici même, je suis allé le voir avec une bande de potes. Verdict : 1/9 qui a aimé.

Bon il est évident que ce genre de film n'a pas de scénar, qu'il y a des répliques de merde à tout va.
Je m'attendais au moins à être impressionné visuellement : eh ben pas autant à ce que je m'attendais. Je m'explique, le montage et la réa ont du être fait par un épileptique se servant d'un stroboscope #-o Une seconde = un plan, j'ai halluciné.
Dans cette bande de potes, certains font de l'anim 3D et on était tous d'accord: c'est bien fait, et encore que, bcp trop de filtres, tu vois pas lors des transformations si tout s'imbrique bien, y a trop de trucs qui bougent d epartout, c'est vraiment un effet de style. Les rares scènes qui m'ont impressionné sont celles qui étaient au ralenti...

La seule chose qui relève le niveau vraiment zéro de ce film, c'est Megan Fox (et encore, c'est pas la profondeur de son perso hein...)

Non vraiment très déçu, et pourtant j'en avais eu des transformers et j'attendais ce film pour bien délirer, eh ben c'ets raté.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 31 Juil 2007, 10:50

mika, avec une réplique aux dessins animés fallait pas t'attendre à un film aux 7 oscars ...moi j'ai été le voir surtout à cause de mon enfance et surtout pour voir à quel niveau étions nous dans les effets spéciaux ..

t'es le premier déçu mais je peux comprendre :wink:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Ki-2 » 31 Juil 2007, 11:11

il y a un petit moment j'ai vu Black Snake Moan :

Image

l'histoire :
Le blues a toujours fait partie de Lazarus. Jadis, dans sa bourgade du Tennessee, il en jouait en virtuose chaque week-end pour faire danser les couples. Dix ans ont passé, Lazarus s'est marié, s'est rangé, a abandonné la musique, s'est laissé piéger par la routine, s'est fait plaquer. Un puissant désir de revanche, un vif ressentiment à l'égard de celle qui l'a trahi, des élans de violence incontrôlés, des rêves de plus en plus sombres composent désormais son quotidien.
Un matin, Lazarus découvre aux abords de sa ferme le corps à demi nu d'une fille couverte d'ecchymoses et laissée pour morte au milieu de la route. C'est Rae, que chacun connaît dans cette petite ville, et dont la plupart des hommes du coin ont profité. "Une traînée", dit d'elle sa mère, qui n'eut pas le courage de la protéger d'un père incestueux et assista indifférente à sa précoce descente aux enfers...

j'ai trouvé sa vraiment bien , jamuel l Jackson joue très bien , le petite aussi , le tout sur un très bonne BO de blues
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 31 Juil 2007, 11:13

Ki-2, je l'ai vu aussi, c'était pas mal :wink:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Ki-2 » 31 Juil 2007, 11:14

dlb1664, les moments de l'enchainement au radiateur sont :lol:
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 31 Juil 2007, 11:16

Ki-2, en tout cas moi j'aimerais bien trouver une gonzesse comme ça :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Ki-2 » 31 Juil 2007, 11:18

dlb1664, paye tes MST après :?
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 31 Juil 2007, 11:20

Ki-2, oui mais juste pour moi, je l'enchainerais à mon radiateur :lol:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Ki-2 » 31 Juil 2007, 11:50

dlb1664, dans ce cas la d'accord :mrgreen:
en plus pas de risuqe de pseudo migraine le soir :mrgreen:
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar kickoff » 31 Juil 2007, 12:02

Metiss-ino a écrit:mika, avec une réplique aux dessins animés fallait pas t'attendre à un film aux 7 oscars ...moi j'ai été le voir surtout à cause de mon enfance et surtout pour voir à quel niveau étions nous dans les effets spéciaux ..

t'es le premier déçu mais je peux comprendre :wink:

J'y suis allé avec les mêmes intentiosn que toi, donc je ne m'attendai pas à un film d'auteur avec des scenars super poussé, moi j'ai trouvé que l'adaptation est fidèle et que l'on retrouve bien une adaptation d'un dessin animé...donc c'est normal de la part de michael bay que tout les clichés des ricains sont présents...

Sinon niveau spectacle j'en suis encore sur le cul tellement c'est impressionant, on à vraiment franchit un palier au niveau effets spéciaux...c'est du très grand spectacle !
kickoff
Assidu
Assidu

Messagepar Nosco » 31 Juil 2007, 12:10

Olympien a écrit:Vu les Simpsons et Hot Fuzz ce WE. Très décu par ce dernier que j'attendais énormément, quelques passages très drôles mais globalement pas mal de passages en lonnnngueur.
Par contre les Simpsons =D> tout simplement EN-OR-ME

J'ai été déçu par Hot Fuzz aussi. Etant un grand fan de Shaun of The Dead, c'était limite le film que j'attendais le plus de l'année mais finalement...
Le début, jusqu'au début de l'"enquête", est assez énorme mais après, le film s'étire trop en longueur : 2h pour une comédie, ça fait beaucoup...
Et puis, le film s'oriente trop vers le buddy (? :oops:) movie classique, on perd de l'originalité du premier (mais on a tout de même droit à quelques éclairs de génie, genre le cygne :mrgreen: )

Sinon, pour les Simpson, je ne m'attendais pas au film de l'année. C'est sympa mais bon, ça ressemble pas mal à un simple épisode d'une durée de 1h20 au lieu de 20 minutes...
Nosco
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café