Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Juil 2007, 19:31

Juste une question un peu spoilante, au départ, avant d'étudier les humains et devenir des watures etc, les Transformers ils ont quelle gueule ? c'est des extraterrestres ?
Je veux dire, ya un truc organique là-dedans ?

26 Juil 2007, 19:48

Lolo_DV, non ce sont purement des etres de machines, des ENB selon les scientifiques (etres non biologiques)

26 Juil 2007, 20:01

OK mais qui les a faits ? et avant ils avaient quelle gueule ?

26 Juil 2007, 20:18

Lolo_DV, une forme Robotisée humaine mais sans reconversion mécanique type sur terre comme exeple voiture avion etc...

27 Juil 2007, 10:44

c'est pas dit dans le film ca

27 Juil 2007, 11:23

hijodelsol, mais tu le devines puisque quand il sort de la piscine il n'a aucune forme mécaniquement terrien .

27 Juil 2007, 16:47

Metiss-ino, pour l'avatar si tu as une vidéo je peux essayer d'en faire un. Je dis bien essayer!

Image
NON! :evil: , n'essaie pas, fais le 8)

Tu sais les faire maintenant, c'est de la rigolade 8)

Av Resize

Image

Sinon j'y vais demain pour Transformers, les échos que j'ai eu se rejoignent tous : Visuellement ça dechire le sboub 8)

27 Juil 2007, 16:53

The_Official_JRK, t'es un amour 8)

accroches toi tu risques d'être bluffé... :mrgreen:

27 Juil 2007, 17:01

moi aussi je t'aimes fort :gay:

[info]Comme vous pouvez l’imaginer cela sera tres dur de reproduire un manga tel que Dragon Ball en film, surtout au niveau des cheveux et des personnages, les cheveux des personnages ne resembleront donc pas à ceux du manga/dessin animé dans leur forme, mais les couleurs seront respectées, ce qui donnera des cheveux normaux avec des couleurs bleues, jaunes …[/info]

:lol: :lol: DBZ le film, ça va être hot à réaliser.

Ca donnera un truc comme ça les super guerriers ? :lol:

-> Image

27 Juil 2007, 17:10

The_Official_JRK, je pense qu'on va bien rigoler avec DBZ :lol:

Sinon Transformers est top visuellement et pour ceux qui parlaient de scénar (qui tient effectivement sur un post it), faut pas qu'ils oublient qu'on parle d'une adaptation d'un dessin animé réalisé par Mickael Bay :arrow: un pur divertissement. 8)

27 Juil 2007, 17:44

mais un bon divertissement :idea:

Qui a vu 88 minutes avec al pacino ?

27 Juil 2007, 18:04

hijodelsol a écrit:mais un bon divertissement :idea:

Qui a vu 88 minutes avec al pacino ?

Ouais je l'ai vu je l'ai trouvé pas mal mais c'est pas non plus le fim devant lequel tu vas t'extasier. Il se laisse regarder :wink:

27 Juil 2007, 18:58

nico2mars a écrit:Metiss-ino, si tu me dis DBZ tu me prends par les sentiments :cry:

Le film existe déjà depuis longtemps.

Image

27 Juil 2007, 19:55

question pour ceux qui ont été voir les Simpson :

y'avait beaucoup de gamins?

28 Juil 2007, 00:20

Je l'ai pas vu mais les Simpson, si on regarde bien et si on comprend toutes les blagues, c'est loin d'être gamin :o

28 Juil 2007, 02:08

Nan mais j'voulais savoir si y'avait beaucoup de gamins dans les salles, histoire de savoir à quoi s'attendre :mrgreen:

Parce que les gamins qui foutent le bordel, et qui parlent pendant tout le film ](*,) [-X

28 Juil 2007, 02:25

chris92300 a écrit:Nan mais j'voulais savoir si y'avait beaucoup de gamins dans les salles, histoire de savoir à quoi s'attendre :mrgreen:

Parce que les gamins qui foutent le bordel, et qui parlent pendant tout le film ](*,) [-X

Si t'y va à l'heure du gouter, tu tomberas sur les gentils enfants qui te tapent dans le siège mais que Maman ne voit surtout pas.
En revanche, pour 21h c'est bon, c'est clean. :mrgreen:

28 Juil 2007, 03:33

chris92300, beaucoup de gamins mercredi a 14h.

28 Juil 2007, 04:31

J'irais en soirée alors je joue la sécurité :mrgreen:

28 Juil 2007, 08:37

Outre la présence de Louis Leterrier derrière la caméra, L'Incroyable Hulk bénéficie désormais de vrais noms de prestige : Edward Norton dans le rôle principal, Liv Tyler dans le rôle de sa fiancée Betty Ross et enfin Tim Roth dans le rôle du méchant Emil Blonsky, se transformant lui en une créature, L'Abomination. C'est enfin William Hurt qui prendra la place laissée vacante par Sam Elliot pour interpréter le Général Ross. Et donc père de Liv Tyler dans ce cas précis. Après la théorie, les images :

Image

Image

dvdrama.com
Sujet verrouillé