Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino, pour l'avatar si tu as une vidéo je peux essayer d'en faire un. Je dis bien essayer!
[info]Comme vous pouvez l’imaginer cela sera tres dur de reproduire un manga tel que Dragon Ball en film, surtout au niveau des cheveux et des personnages, les cheveux des personnages ne resembleront donc pas à ceux du manga/dessin animé dans leur forme, mais les couleurs seront respectées, ce qui donnera des cheveux normaux avec des couleurs bleues, jaunes …[/info]
hijodelsol a écrit:mais un bon divertissement
Qui a vu 88 minutes avec al pacino ?
chris92300 a écrit:Nan mais j'voulais savoir si y'avait beaucoup de gamins dans les salles, histoire de savoir à quoi s'attendre
Parce que les gamins qui foutent le bordel, et qui parlent pendant tout le film
Outre la présence de Louis Leterrier derrière la caméra, L'Incroyable Hulk bénéficie désormais de vrais noms de prestige : Edward Norton dans le rôle principal, Liv Tyler dans le rôle de sa fiancée Betty Ross et enfin Tim Roth dans le rôle du méchant Emil Blonsky, se transformant lui en une créature, L'Abomination. C'est enfin William Hurt qui prendra la place laissée vacante par Sam Elliot pour interpréter le Général Ross. Et donc père de Liv Tyler dans ce cas précis. Après la théorie, les images :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités