Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Psychoboy91 » 17 Fév 2006, 14:33

pas trés sex james...
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 17 Fév 2006, 14:39

Psychoboy91, c'est clair

Par contre la James Bond Girl, elle est pas mal :mrgreen:

Image

Image Image
Invité

Messagepar EL MAGNIFICO » 17 Fév 2006, 14:45

cest sa de passer dun beau gosse irlandais a un faiblard anglais 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar JRK » 17 Fév 2006, 15:35

Vaseux le nouveau James Bond, c'est dommage que Brosnan est arrêté, le perso lui allait bien.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Psychoboy91 » 17 Fév 2006, 15:44

JRK a écrit:Vaseux le nouveau James Bond, c'est dommage que Brosnan est arrêté, le perso lui allait bien.

ouais mais il commencait a avoir le ventre un peu mou...
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 17 Fév 2006, 15:50

Brosnan s'est fait pointer surtout :wink:

en tout cas cette petite James Bond girl a de tres jolies taches de rousseur :oops:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 17 Fév 2006, 16:23

superolive a écrit:en tout cas cette petite James Bond girl a de tres jolies taches de rousseur :oops:

Comme ca mere :mrgreen:

Image
Invité

Messagepar nico2mars » 17 Fév 2006, 16:25

Jason Fly, c'est Marlène Jobert sa mère non?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Psychoboy91 » 17 Fév 2006, 16:25

Jason Fly a écrit:
superolive a écrit:en tout cas cette petite James Bond girl a de tres jolies taches de rousseur :oops:

Comme ca mere :mrgreen:

Image

je savais pas que marlene jobert avait une fille
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 17 Fév 2006, 16:29

c'est la famaille à Brian le patineur ? :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 17 Fév 2006, 16:47

hijodelsol, celui qui sait pas patiner sans se vautrer? :mrgreen: Bah non c'est pas sa famille :lol:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 19 Fév 2006, 10:11

Culte

Image

-------------------------------------------------------------------------------------

Fight Club, les sages conseils de Tyler:

"Vous vous êtes déjà demandé ce que les gens veulent dire quand ils disent "tout est relatif" ? Considérez-ceci : en prenant une espérance de vie assez longue, le taux de survivants de chacun de nous tend vers zéro."

"S'améliorer relève de la masturbation intellectuelle. S'auto-détruire, voilà la réponse."

"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles."

"A chaque nouveau voyage, toute une vie en miniature : sachet de sucre à usage unique, gobelet de crème à usage unique, , noix de beurre à usage unique, kit plateau-repas cordon bleu micro-ondé, shampooing 2 en 1, échantillon gratuit de bain douche, savonnette miniature. Les gens que je rencontre sur chaque vol sont mes amis à usage unique."

"Contrairement à ce que votre mère et vos profs vous répètent, vous n'êtes pas une perle précieuse et unique. Vous êtes faits de cette matière organique toujours pourrissante qui compose tout. Nous faisons tous partie de ce tas de composte."

"L'oxygène défonce. La prochaine fois que vous êtes à bord d'un avion qui va se scratcher, faites des respirations courtes et pas les profondes respirations paniquées que vous prendriez naturellement à l'approche d'une mort atroce et voyez un peu à quel point un avion qui s'écrase se révèle être encore plus horrible."

"On est des sous-produits d'un mode de vie devenu une obsession."

"Pour faire du savon, le pilier de notre civilisation. Vous devez d'abord perdre votre graisse. Et la meilleure graisse pour faire du savon, car le taux de sel y est parfait, provient du corps humain."

"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder."

"Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle."

"Saviez-vous que chaque année, il y a plus de morts suite à la chute d'un âne que des accidents d'avion ?"

"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veut."

"La pub nous fait courir après des voitures et des fringues. On fait des boulots qu'on déteste pour nous payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'histoire. On n'a pas de but ni de vrai place. On n'a pas de grande guerre ni de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ... La télévision nous a appris qu'on serait tous un jour milliardaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c'est faux et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment plein le cul !"

"Ne vous laissez pas happer par le train-train quotidien. Prenez plutôt une expression courante et concrétisez-la. Voici celle du jour : faire marcher la photocopieuse, laissez tomber ce que vous êtes en train de faire et défoulez vous.

"Alors, satisfaits de votre vie ? Est-ce que vous correspondez à ce qu'il y a dans votre portefeuille ? Etes-vous aussi branchés que ces danseurs à la télé parce que vous portez les mêmes treillis ? Oui ! Alors continuez : apparemment, tout va bien pour vous."

"Que désirerez-vous avoir fait avant votre mort ? Peindre un auto-portrait ? Construire une maison ? N'attendez pas qu'il soit trop tard. Faites-le maintenant. Sinon, votre dernière pensée sur cette terre sera un regret."

"Aujourd'hui, une petite question. Quel est le plus noble ? Permettre à un couple de pandas de mener une vie peinard tout en sachant qu'ils ne procréeront jamais et que leur race s'éteindra à tout jamais ou "sauver" les pandas et les forcer à procréer sous les flashs continus des touristes ? "

Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 20 Fév 2006, 09:03

Lords of War : avec nicolas cage dans le rôle du vendeur d'armes. Film intéressant mais sans plus.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 20 Fév 2006, 11:05

Jason Fly, tu peux faire quelque chose pour la taille de ton image, ca défonce la page c'est chiant ...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Psychoboy91 » 20 Fév 2006, 11:40

ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar junicx » 20 Fév 2006, 11:55

Psychoboy91,
merci d'avoir levé le ti symbole de ce groupe rebelle :wink:

La James Bond Girl moi j'aime pas trop
Mon rêve de casting c'était Colin Farrell (qui est Irlandais donc Britannique) ou Christian Bale (qui a choisit de faire Batman plutôt) en Bond et Jessica Alba (mon amour depuis ses débuts dans Flipper ya 9ans sur TF1 :oops: ) en Bond Girl
Et pourquoi pas Edward Norton (american history X, Fight Club...) en méchant, parce qu'il peut bien faire la tête de psychopate...
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar JRK » 20 Fév 2006, 12:04

Edward Norton

Excellent acteur.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Psychoboy91 » 20 Fév 2006, 12:06

junicx a écrit:Psychoboy91,
merci d'avoir levé le ti symbole de ce groupe rebelle :wink:

La James Bond Girl moi j'aime pas trop
Mon rêve de casting c'était Colin Farrell (qui est Irlandais donc Britannique) ou Christian Bale (qui a choisit de faire Batman plutôt) en Bond et Jessica Alba (mon amour depuis ses débuts dans Flipper ya 9ans sur TF1 :oops: ) en Bond Girl
Et pourquoi pas Edward Norton (american history X, Fight Club...) en méchant, parce qu'il peut bien faire la tête de psychopate...

a vrai dire j'ai pas eu vraiment le choix, on m'a sommé de le faire, et c'etais con de prendre une sanction pour ca, en esperant que le nounours ne choque et ne scandalise personne :mrgreen:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 20 Fév 2006, 12:20

hijodelsol a écrit:Lords of War : avec nicolas cage dans le rôle du vendeur d'armes. Film intéressant mais sans plus.

:shock:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar jod.ko » 20 Fév 2006, 13:53

Psychoboy91, c quoi que tu as enlevé ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café