![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:les 4 fantastiques et le surfeur d'argent ne dure qu'1 heure 20, et pour transformers ils vont sortir un nouveau DA, et vu les images c'est trop laid, celui de l'epoque etait plus sympa.
à noter que shia leboeuf ( l'acteur de la serie "la guerre des stevens"), qui sera à l'affiche de transformers, est aussi dans indy 4 ( en tant que junior, fils de marion). ce soir, je vais mettre des images de iron man et l'affiche de incredible hulk ( avec edward norton dans le role de banner)
moi jlavais bien aiùmé dans troiesflashylami a écrit:sillicate a écrit:les 4 fantastiques et le surfeur d'argent ne dure qu'1 heure 20, et pour transformers ils vont sortir un nouveau DA, et vu les images c'est trop laid, celui de l'epoque etait plus sympa.
à noter que shia leboeuf ( l'acteur de la serie "la guerre des stevens"), qui sera à l'affiche de transformers, est aussi dans indy 4 ( en tant que junior, fils de marion). ce soir, je vais mettre des images de iron man et l'affiche de incredible hulk ( avec edward norton dans le role de banner)
Pourquoi ils ont pas repris eric bana pour jouer hulk.
cet acteur etait grandiose dans munich
marseillais4ever a écrit:moi jlavais bien aiùmé dans troiesflashylami a écrit:sillicate a écrit:les 4 fantastiques et le surfeur d'argent ne dure qu'1 heure 20, et pour transformers ils vont sortir un nouveau DA, et vu les images c'est trop laid, celui de l'epoque etait plus sympa.
putain ,ouaisCa, c'est un poste à la The Flankeur
marseillais4ever a écrit:moi jlavais bien aiùmé dans troiesflashylami a écrit:sillicate a écrit:les 4 fantastiques et le surfeur d'argent ne dure qu'1 heure 20, et pour transformers ils vont sortir un nouveau DA, et vu les images c'est trop laid, celui de l'epoque etait plus sympa.
Psychoboy91 a écrit:marseillais4ever a écrit:moi jlavais bien aiùmé dans troiesflashylami a écrit:sillicate a écrit:les 4 fantastiques et le surfeur d'argent ne dure qu'1 heure 20, et pour transformers ils vont sortir un nouveau DA, et vu les images c'est trop laid, celui de l'epoque etait plus sympa.
parceque en faites c'est pas la suite de HULK, mais un remake, marvel et le studio hollywoodien n'etant absolument pas satisfait de la version de Ang Lee.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités