Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:connais pas
J'ai vu le Scaphandre et le Papillon , le film est magnifique.
marseillais4ever a écrit:vous pensez quoi du dernier tarentino?
la femme de l autre a écrit:bakanald0, hého "Sex & The city" c'est très bien et j'vois rien de philosophique là-dedans ^^
Après la première affiche et alors que la bande-annonce était visible jusqu'à présent sur le site d'Orange, cette dernière est dorénavant disponible sur dvdrama. Un teaser gargantuesque en terme de moyens (les rumeurs annoncent qu'il a été tourné pour le budget d'un film français complet), puisqu'il présente une scène tournée exprès pour et qui ne figurera pas dans le film complet.
Astérix aux jeux olympiques, troisième opus des aventures des célèbres gaulois, voit la disparition de Christian Clavier dans le rôle principal, remplacé par Clovis Cornillac. Gérard Depardieu répond toujours présent dans le rôle de Obélix, accompagné dans la foulée par Alain Delon (César), Benoît Poelvoorde (Brutus), José Garcia, Stéphane Rousseau, Jean-Pierre Cassel, Franck Dubosc, Alexandre Astier, Dany Boon, David Beckham et Zinedine Zidane.
Le résultat sera-t-il à la hauteur de l'investissement ? Réponse fin janvier 2008...
bakanald0 a écrit:marseillais4ever a écrit:vous pensez quoi du dernier tarentino?
J'ai trouvé ca énorme tout simplement,
jubilatoire, rien que les dialogues déja sont trippant, des filles qui parlent de cul pendant 2 heures (et pas sous des faux-airs de cours de philo a la sexandthecity).
Elles parlent de mec, du pouvoir qu'elles ont sur eux, et la pouf, kurt russell arrive et sort le grand jeu, la classe rien a dire, au premier abord un gros beauf avec une dégaine de motard et puis il se révéle etre un calculateur impeccable et tellement cool que les filles se laissent aller sous son "charme". Ca change des serials killers froids dont on voit meme pas le visage en 2h habituellement. La deuxième histoire est peut etre moins réussit, les filles moins cool, mais dans celle ci place a l'action, les courses de voitures sont extras, et on nous met l'eau a la bouche pendant 30 minutes (les filles sont cascadeurs et n'arretent pas de parler caisses cette fois ci).
Tarantino est un génie tout simplement.
Le problème c'est qu'au départ cela aurait du etre un court métrage enfin un petit film d'une heure, finalement 30 minutes ont été rajouté, et certains passages semblent long lors de la deuxième histoire.
Ca n'a rien a voir avec un film d'horreur, on rigole vraiment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités