Modérateur: Modérateurs
Entre les multiples annonces de remakes (The Grudge, The Evil Dead) et de suites à leurs propres films (The Grudge 2, Boogeyman 2), Ghost House Pictures prend tout de même le temps de produire des films originaux. En résultent de sympathiques foirages (Les Messagers), des projets nous foutant la bave aux lèvres (30 Days of Night, on croise tous les doigts pour que David Slade transforme l’essai Hard Candy) ou des métrages titillant fébrillement notre curiosité de cinéphage endurci. Rise : Blood Hunter est de cette troisième catégorie. Ecrit et mis en scène par Sebastian Gutierrez (les scripts de Gothika, Snakes on a Plane et du futur The Eye, c’est lui), le film s’intéresse au cas d’une journaliste (Lucy Liu) se réveillant dans une morgue pour constater qu’elle est passée de vie à trépas. Too bad pour la demoiselle qui décide de prendre le taureau par les cornes et de partir en chasse contre les responsables de son nouvel état. Responsables qui se trouvent être… des vampires ! Entièrement tourné de nuit (à l’exception de quelques flash-backs), Rise : Blood Hunter nous sera narré de façon alinéaire pour mieux appuyer l’ambiance cauchemardesque et le trouble mental de sa principale protagoniste. Troublant, tant pour le personnage que pour l’amateur de bisserie, bien au fait de l’extrême difficulté de réussir son coup sur un tel parti-pris scénaristique. Viennent compléter le casting : Michael « La Chose » Chiklis, Carla Gugino (la trilogie Spy Kids, La Nuit au Musée) et James D’Arcy (L’Exorciste : au commencement). Contre toute attente, le film a récemment été classifié R par la MPAA pour toutes les bonnes choses qu’on trouve habituellement dans ce genre de productions. Y a plus qu’à attendre que ça sorte (le 1er Juin aux USA et sûrement dans les bacs à solde français à une date indéterminée…).
http://www.dreadcentral.com/index.php?n ... =769305533
Dédé de Rocca a écrit:quelqu'un a vu "hitcher"???? merci
Synopsis
Jess, un garçon issu d'une modeste famille nombreuse et Leslie, fille unique d'un couple d'écrivains, s'inventent un monde imaginaire, Térabithia, pour fuir la réalité de leur vie quotidienne... Mais lorsque cet univers magique prend vie, ils se retrouvent confrontés à des aventures plus périlleuses que ce qu'ils avaient pu imaginer.
la femme de l autre a écrit:Le Secret de Terabithia
(Ce n'est pas moi qui ai choisi le film )
Verdict : Ne vous fiez pas au synopsis, ça n'a rien à voir. C'est un "my girl" un peu fantastique mais le côté magique est vraiment au second plan de l'histoire d'amitié entre les héros.
Bref, mignon. On était les seuls adultes sans enfants dans la salle (sauf si on compte les foetus, mais je ne l'ai pas encore dit à sonny)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités