Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:marseillais4ever a écrit:c'est quand meme fou cet engouement
Sans vouloir faire offense a nico2 mars ou psycho , je n'ai jamais accroché sur spiderman (j'accroche pas trop sur les films de super heros style marvel) , ni le un ,ni le deux et l'acteur qui joue spiderman m'enerve.
Je ne saurai pas dire pour quelle raison.
j'irai quand meme probablement le voir par curiosité , ne serait ce que pour le "coté noir" de cet opus .
+1 Ca me gave les films de super héros...
X men Spiderman & co
jod.ko a écrit:Nosco, c'est quoi le premier sens du terme ?
Jodko.
marseillais4ever a écrit:lolodu38, cetait un peu tiré par les cheveux
cest le genre de film sympathiquounet a voir affalé sur un sofa les yeux mi clos et avec ta biatch a coté
Nosco a écrit:J'ai vu 2001, l'Odyssée de l'Espace hier soir... Quelle claque !!
Kubrick en avait pour commencer son film par 2 minutes 40 d'écran noir (effet particulièrement réussi, d'ailleurs).
Pour presque chaque scène, on a l'impression d'assister à quelque chose de mythique, au sens premier du terme (un peu le même genre de sentiment que quand l'on voit la scène d'ouverture de Citizen Kane sur Xanadu).
Un film à voir au moins une fois dans sa vie (mais pas trop jeune, non plus, car le film est volontairement assez lent).
marseillais4ever a écrit:lolodu38, cetait un peu tiré par les cheveux
cest le genre de film sympathiquounet a voir affalé sur un sofa les yeux mi clos et avec ta biatch a genou en train de te s****
calabrais a écrit:Nosco a écrit:J'ai vu 2001, l'Odyssée de l'Espace hier soir... Quelle claque !!
Kubrick en avait pour commencer son film par 2 minutes 40 d'écran noir (effet particulièrement réussi, d'ailleurs).
Pour presque chaque scène, on a l'impression d'assister à quelque chose de mythique, au sens premier du terme (un peu le même genre de sentiment que quand l'on voit la scène d'ouverture de Citizen Kane sur Xanadu).
Un film à voir au moins une fois dans sa vie (mais pas trop jeune, non plus, car le film est volontairement assez lent).
+1
On peut dire énormément de choses sur le film, je développerai peut-être un jour où je serai moins fatigué.
nico2mars a écrit:Je suis allé voir Spider-Man 3 hier
Véritablement le meilleur épisode des 3, les effets sont fantastiques et l'histoire toujours aussi bien rondement menée. Vraiment un grand film!
pascalouch a écrit:CLERKS 2 !!!!!!!!!!
Kevin Smith RUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!
Ce film est une tuerie...
PS : Rosario Dawson !!!
Pour les aficionados, je ne saurais trop conseiller le documentaire de 2002 "An evening with Kevin Smith", sorti ici il y a quelques semaines en dvd et réalisé à partir d'une série de conférences que le gus a donné dans des facs américaines.
Nosco a écrit:
Sinon, je suis allé voir Clerks 2 aujourd'hui.
Ce film est terrible, dans la lignée du premier (même s'il est plus classique sur la forme). Un humour particulièrement efficace mais pas forcément des plus fins (Ahhh, Kinky Kelly, le cornichocul, la parodie du seigneur des anneaux, le "pussy troll"... ).
Bref, si vous avez aimé le premier, cette suite est immanquable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités