Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Psychoboy91 » 24 Avr 2007, 11:14

Alors que la série des Harry Potter a connu une evolution assez chaotique jusque là (en gros deux episodes regardables, un carrément génial et un autre plutôt sympathique), c'est avec un mélange de crainte et d'intérêt que l'on attend le 5ème opus du petit binoclard de Poudlard. La Warner semblait s'être engagée à nous délivrer des réalisateurs assez atypiques pour mettre en boite les épisodes de la série (Cuaron, Newell) et la boite des Bros continue sur sa lancée en confiant cette fois ci les rennes du projet à David Yates. Totalement inconnu sur grand écran, cet anglais rompu à la série télé s'est vu du jour au lendemain catapulté sur une adaptation à 150 millions de dollars. Après avoir assisté à la renaissance de Lord Voldemort (Ralph Fiennes rempile), Harry devra tout mettre en oeuvre avec « L'ordre du Phoenix » et accessoirement ses amis pour stopper l'irrémédiable montée en puissance du méchant sorcier tout pas beau. Mis à part cet affrontement avec Voldemort, Harry devra aussi faire face à des problèmes plus personnels (outre les premières cigarettes magiques, ses poils commencent à devenir envahissants, et il apprend enfin à se servir de sa baguette magique, ahaha le petit coquin) avec la petite Cho. Pour savoir si Yates a réussi son examen de passage, rendez-vous donc le 11 Juillet dans les salles françaises.

mad-movies.com :lol:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 26 Avr 2007, 14:27

Plus que 5 jours pour spiderman 3 et déjà des critiques de la presse sur allociné et de bonnes critiques en plus

Le Figaroscope - Jean-Luc Wachthausen Barème AlloCiné :

Les fans de la série réalisée par un poids lourd de Hollywood ne seront pas déçus par cet (ultime) épisode qui redouble d'effets spéciaux très spectaculaires (...)De plus, on découvre enfin le côté noir de Spiderman, finalement beaucoup plus intéressant et sexy (...)

Score - Vincent Guignebert Barème AlloCiné :

Vous avez aimé le 1 ? Vous avez adoré le 2 ? Vous allez kiffer le 3. Le contrat de confiance signé en 2002 entre Sam Raimi et le public n'a pas été rompu.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar 2DR » 26 Avr 2007, 15:00

il n'y aura pas de 4? :?

:cry:
2DR

Messagepar Axe » 26 Avr 2007, 15:42

par contre Mélanie Laurent d'ailleurs Axeme souffle dans l'oreillette qu'elle joue dans Dikkenek, chef d'oeuvre belge,dans lequel notre ami lillois s'est reconnu

d'ailleur elle est trés bonne au moment ou claudie faucan (ndlr : directeur des abatoirs d'Anderlecht) la prend en photos, mais attention !!! PAS des photos de charmes ! "c'est trés dangereux ce que tu dis... ah non tu m'prend pour un Perver ???" (a prononcer en forçant les R)

j'adore ce film, j'adore cette actrice, j'adore cet acteur !

UN OSCAR ET VITE 8)
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 26 Avr 2007, 15:43

Dédé de Rocca, si il y aura non seulement un 4 mais aussi un 5 et un 6 et il se peut meme que tout le monde reparte pour le 4

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 01614.html

Alors que l'imminente sortie mondiale de "Spider-Man 3" crée l'effervescence, Sony Pictures prépare déjà la suite des aventures de l'homme-araignée.

Lors d'une conférence de presse à Los Angeles, le réalisateur Sam Raimi a confirmé une rumeur persistante : Sony Pictures est bien parti pour produire la suite des aventures de l'Araignée. Il y aura donc bien un Spider-Man 4, mais aussi un 5 et un 6 ! Cependant, aucune informationn'a filtré sur le futur réalisateur de ces prochains épisodes. Interrogé sur la question, Sam Raimi explique qu'il n'a pas encore eu l'occasion de penser à cette éventualité. Le réalisateur est en effet pressenti pour diriger une autre superproduction, qui n'est autre que le prequel du Le Seigneur des anneaux. Toujours attaché à son héros, il confie que "cela sera très difficile de dire au revoir à Spider-Man", tout en estimant pouvoir accepter la casquette de réalisateur si le scénario est à la mesure de ses espérances. Rien n'est donc fait, d'autant qu'il précise aussi ne pas savoir si Sony Pictures a envie de le voir diriger à nouveau les aventures de Peter Parker...

Finalement, peut-être que...

Sam Raimi n'est pas le seul à rester dans l'expectative. Les acteurs de la saga Spider-Man seraient eux aussi de plus en plus hésitants. Alors que Tobey Maguire avait déclaré vouloir raccrocher, il évoque maintenant la possibilité d'enfiler une quatrième fois le costume de l'homme-araignée. Quant à Kirsten Dunst, elle ne désirait plus incarner la jolie Mary-Jane, mais semblerait aujourd'hui beaucoup moins catégorique. Comme ses camarades, l'actrice attend de voir ce que le scénario pourra lui offrir et souhaite que Sam Raimi soit de l'aventure... Au départ, Sony Pictures avait précisé que la franchise Spider-Man serait une trilogie. Tout devait donc logiquement s'arrêter au troisième film. L'excitation grandissante autour de Spider-Man 3 aura donc eu raison de cette volonté initiale. L'homme-araignée n'a sans doute pas fini de tisser sa toile dans les salles obscures...

Raphaëlle Raux-Moreau avec Comingsoon
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar 2DR » 26 Avr 2007, 15:51

cool ca =D> merci :wink: flashy
2DR

Messagepar lolo38 » 27 Avr 2007, 19:14

J-4 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Psychoboy91 » 29 Avr 2007, 08:40

premieres images du prochain Halloween:

Image Image

Image Image

sans transition la bande annonce est moyenne mais je trouve terrible l'affiche:
Image
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 01 Mai 2007, 07:58

YAHOOUUUUU JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!!!!!!

Image

A 11h00 je suis ds la salle 8)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 01 Mai 2007, 08:11

Psychoboy91, idem 8)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 01 Mai 2007, 10:03

vous me direz s'il vaut le détour 8)
j'irais sans doute le voir dans la semaine 8)
2DR

Messagepar lolo38 » 01 Mai 2007, 10:15

Ca av etre blindé de monde :|
Jcrois que je vais y aller vendredi aprem',j'ai pas cours...
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar chris92300 » 01 Mai 2007, 10:33

Bah moi j'irai pas
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 01 Mai 2007, 11:48

chris92300 a écrit:Bah moi j'irai pas

+1 :mrgreen:
Les 1 et 2 ne m'ont pas marqué donc c'est loin d'être ma priorité. Je préfère attendre Clerks II. :aime2:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 01 Mai 2007, 11:51

J'étais au ciné à 10h pour la séance de 11H, il restait 50 places sur 250, avec une file d'attente d'au moins 100 personnes :cry: :cry:
Ils ont vendus des places depuis le 25 avril :evil:

Je vais devoir attendre :(
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nosco » 01 Mai 2007, 11:57

Je comprendrais jamais ce phénomène : les gens qui se pressent pour voir le film le plus tôt possible... Vous préférez pas y aller un ou deux jours plus tard, avec une bonne place et en toute tranquillité ?
Enfin bon, on est quand même loin des fans de Star Wars qui campaient devant le ciné. :mrgreen:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 01 Mai 2007, 11:59

nico2mars, bon bah jme tatais pour y aller cet aprem',masi bon finalement j'irais donc bien vendredi :mrgreen:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar nico2mars » 01 Mai 2007, 12:05

Nosco, non mais bon voilà, c'est parce que c'est le 1er mai et que c'est férié sinon j'attends toujours le weekend pour y aller.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nosco » 01 Mai 2007, 12:07

C'était quand même cramé qu'aujourd'hui, ce serait blindé de chez blindé. :lol:
Mais j'avoue, je suis étudiant donc j'ai souvent le temps d'y aller en aprem, en semaine, ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde... :oops:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 01 Mai 2007, 12:10

Nosco, oui mais bon c'est Spider-Man 3 quand même :oops:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café