Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Bof bof, Nosco a ressorti les critiques pertinentes globalement (pas très fin, scénario fourre-tout) mais ça reste un bon film.
C'est désormais confirmé par Avi Arad de l'autre côté de l'Atlantique, et par Louis Leterrier lui-même du notre : l'inattendu Edward Norton interprétera le célèbre géant vert. Inattendu parce que le projet Incredible Hulk était d'abord et surtout annoncé comme une suite discrète au film de Ang Lee sans aucun véritable enjeu, avant de prendre une certaine ampleur avec 18 mois de production annoncés au compteur. L'indépendance de Marvel y est assurément pour quelque chose, tout comme l'arrivée du réalisateur français qui, loin des méthodes d'un yes-man, s'est totalement réapproprié le script sur lequel il planche depuis plusieurs mois. Et comme il nous l'a lui-même dit en ces termes, prendre son temps pour peaufiner un scénario s'avère payant lorsque l'on veut obtenir un comédien de cette trempe. Un jet qui aurait donc séduit Norton, encore peu habitué à ce type de film et qui en plus repose entièrement sur ses épaules.
Pour découvrir le film, il nous faudra néanmoins attendre encore une bonne année bien tassée puisque The Incredible Hulk est déjà programmé sur les écrans américains pour le mois de juin 2008 en pleine période estivale où Indy 4 et Speed Racer envahiront également les écrans. Le temps nécessaire pour que Louis puisse peaufiner ses herculéennes foires d'empoignes où monstres et carlingues en tout genres se propulseront à travers des immeubles et autres architectures destinées à finir en bac à sable.
The Incredible Hulk : Sortie le 27 juin 2008
Travis Bickle a écrit:Psychoboy91, si y'a Norton, c'est tout bon
Castor_Troy a écrit:Travis Bickle a écrit:Psychoboy91, si y'a Norton, c'est tout bon
c'est toi, El Ma???
Travis Bickle a écrit:Castor_Troy a écrit:Travis Bickle a écrit:Psychoboy91, si y'a Norton, c'est tout bon
c'est toi, El Ma???
ne me confonds pas avec ce maudit rouquin qui croit que les Irlandais sont tous comme dans la 25e heure
Ki-2 a écrit:je viens de voir Freedom writers ou Ecrire pour exister en francais avec l'actrice de Million Dollar Baby et j'ai trouvé ca vraimment pas mal du tout , l'histoire est basique et assez classique mais c'est assez bien joué et on se laisse prendre
Un peu dans le meme genre que 187 Code Meurtre mais version rédemption par l'écriture c'est pas mal
Bien sur si on fait une analyse un peu poussée ca reste du classique américain prévisible avec un happy end a la fin mais c'est sympa
Dédé de Rocca a écrit:Ki-2 a écrit:je viens de voir Freedom writers ou Ecrire pour exister en francais avec l'actrice de Million Dollar Baby et j'ai trouvé ca vraimment pas mal du tout , l'histoire est basique et assez classique mais c'est assez bien joué et on se laisse prendre
Un peu dans le meme genre que 187 Code Meurtre mais version rédemption par l'écriture c'est pas mal
Bien sur si on fait une analyse un peu poussée ca reste du classique américain prévisible avec un happy end a la fin mais c'est sympa
oscar de la meilleure actrice pour hilary swank pour ce role
la femme de l autre a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Ki-2 a écrit:je viens de voir Freedom writers ou Ecrire pour exister en francais avec l'actrice de Million Dollar Baby et j'ai trouvé ca vraimment pas mal du tout , l'histoire est basique et assez classique mais c'est assez bien joué et on se laisse prendre
oscar de la meilleure actrice pour hilary swank pour ce role
Pour son rôle dans "Ecrire pour exister"?
Ki-2 a écrit:Suite au post dithyrambique pour "Je vais bien ne t'en fais pas" je l'ai t********é illico et je viens de le voir et effectivement au risque d"etre redondant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], oukimaya et 18 invités