Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar chris92300 » 16 Avr 2007, 23:40

Bof bof, Nosco a ressorti les critiques pertinentes globalement (pas très fin, scénario fourre-tout) mais ça reste un bon film.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 16 Avr 2007, 23:59

chris92300 a écrit:Bof bof, Nosco a ressorti les critiques pertinentes globalement (pas très fin, scénario fourre-tout) mais ça reste un bon film.

:bis:

Depuis, hier, j'ai vu La Soif du Mal d'Orson Welles. Et comme l'on pouvait s'y attendre, c'est du LOURD. Le film s'ouvre sur un plan séquence d'anthologie (je comprends toujours pas comment il l'a fait :oops: ), l'intrigue est très noire, les images magnifiques, la réalisation très inventive... =D>

Et ce soir, j'ai vu Cellular. J'ai bien kiffé, une petite série B sans aucune prétention si ce n'est celle de distraire et c'est amplement réussi. Evidemment, le scénario est abracadabrantesque mais il n'y a pas un temps mort et certaines répliques/scènes sont vraiment marrantes. :mrgreen: :oops:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 17 Avr 2007, 11:36

C'est désormais confirmé par Avi Arad de l'autre côté de l'Atlantique, et par Louis Leterrier lui-même du notre : l'inattendu Edward Norton interprétera le célèbre géant vert. Inattendu parce que le projet Incredible Hulk était d'abord et surtout annoncé comme une suite discrète au film de Ang Lee sans aucun véritable enjeu, avant de prendre une certaine ampleur avec 18 mois de production annoncés au compteur. L'indépendance de Marvel y est assurément pour quelque chose, tout comme l'arrivée du réalisateur français qui, loin des méthodes d'un yes-man, s'est totalement réapproprié le script sur lequel il planche depuis plusieurs mois. Et comme il nous l'a lui-même dit en ces termes, prendre son temps pour peaufiner un scénario s'avère payant lorsque l'on veut obtenir un comédien de cette trempe. Un jet qui aurait donc séduit Norton, encore peu habitué à ce type de film et qui en plus repose entièrement sur ses épaules.
Pour découvrir le film, il nous faudra néanmoins attendre encore une bonne année bien tassée puisque The Incredible Hulk est déjà programmé sur les écrans américains pour le mois de juin 2008 en pleine période estivale où Indy 4 et Speed Racer envahiront également les écrans. Le temps nécessaire pour que Louis puisse peaufiner ses herculéennes foires d'empoignes où monstres et carlingues en tout genres se propulseront à travers des immeubles et autres architectures destinées à finir en bac à sable.

The Incredible Hulk : Sortie le 27 juin 2008

dvdrama
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 17 Avr 2007, 11:52

Psychoboy91, si y'a Norton, c'est tout bon 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 17 Avr 2007, 11:54

Travis Bickle a écrit:Psychoboy91, si y'a Norton, c'est tout bon 8)

c'est toi, El Ma???

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Travis Bickle » 17 Avr 2007, 11:59

Castor_Troy a écrit:

c'est toi, El Ma???

ne me confonds pas avec ce maudit rouquin qui croit que les Irlandais sont tous comme dans la 25e heure :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 17 Avr 2007, 12:23

Travis Bickle a écrit:
Castor_Troy a écrit:

c'est toi, El Ma???

ne me confonds pas avec ce maudit rouquin qui croit que les Irlandais sont tous comme dans la 25e heure :mrgreen:

:lol: +1 je confirme
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Ki-2 » 21 Avr 2007, 00:06

je viens de voir Freedom writers ou Ecrire pour exister en francais avec l'actrice de Million Dollar Baby et j'ai trouvé ca vraimment pas mal du tout , l'histoire est basique et assez classique mais c'est assez bien joué et on se laisse prendre
Un peu dans le meme genre que 187 Code Meurtre mais version rédemption par l'écriture c'est pas mal
Bien sur si on fait une analyse un peu poussée ca reste du classique américain prévisible avec un happy end a la fin mais c'est sympa
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 21 Avr 2007, 10:16

Ki-2 a écrit:je viens de voir Freedom writers ou Ecrire pour exister en francais avec l'actrice de Million Dollar Baby et j'ai trouvé ca vraimment pas mal du tout , l'histoire est basique et assez classique mais c'est assez bien joué et on se laisse prendre
Un peu dans le meme genre que 187 Code Meurtre mais version rédemption par l'écriture c'est pas mal
Bien sur si on fait une analyse un peu poussée ca reste du classique américain prévisible avec un happy end a la fin mais c'est sympa

oscar de la meilleure actrice pour hilary swank pour ce role :wink:
2DR

Messagepar la femme de l autre » 21 Avr 2007, 10:24

Dédé de Rocca a écrit:
Ki-2 a écrit:je viens de voir Freedom writers ou Ecrire pour exister en francais avec l'actrice de Million Dollar Baby et j'ai trouvé ca vraimment pas mal du tout , l'histoire est basique et assez classique mais c'est assez bien joué et on se laisse prendre

Pour son rôle dans "Ecrire pour exister"? :-k
la femme de l autre

Messagepar 2DR » 21 Avr 2007, 10:28

la femme de l autre a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:

Pour son rôle dans "Ecrire pour exister"? :-k

oui madame sonny :wink:
2DR

Messagepar Invité » 21 Avr 2007, 11:08

:ptdr:
Invité

Messagepar la femme de l autre » 21 Avr 2007, 11:11

pascalouch a écrit::ptdr:

Tu lis dans mes pensées :lol:
la femme de l autre

Messagepar 2DR » 21 Avr 2007, 13:34

la femme de l autre a écrit:
pascalouch a écrit::ptdr:

Tu lis dans mes pensées :lol:

Pourquoi vous riez??? :shock:
2DR

Messagepar Invité » 21 Avr 2007, 15:47

Invité

Messagepar 2DR » 21 Avr 2007, 17:25

ils l'ont oublié c'est tout :wink:
2DR

Messagepar nico2mars » 21 Avr 2007, 17:43

Dédé de Rocca, non mais lache l'affaire elle l'a pas eu pour ce rôle c'est tout :roll:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ki-2 » 23 Avr 2007, 22:08

Suite au post dithyrambique pour "Je vais bien ne t'en fais pas" je l'ai t********é illico et je viens de le voir et effectivement au risque d"etre redondant
=D> =D> =D> =D> =D> =D>
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 23 Avr 2007, 22:48

Ki-2 a écrit:Suite au post dithyrambique pour "Je vais bien ne t'en fais pas" je l'ai t********é illico et je viens de le voir et effectivement au risque d"etre redondant
=D> =D> =D> =D> =D> =D>

je l'avais vu au ciné et j'avais pas trop accroché.des le début j'ai deviné la fin ( sentiment de déja vu ou déja lu...)

par contre Mélanie Laurent :oops: d'ailleurs Axeme souffle dans l'oreillette qu'elle joue dans Dikkenek, chef d'oeuvre belge,dans lequel notre ami lillois s'est reconnu 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Psychoboy91 » 23 Avr 2007, 22:49

BA: d' Harry Potter et l'ordre du phenix
http://video.aol.co.uk/video-film/1891890
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café