Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ZiZiR » 12 Avr 2007, 10:59

superolive, Bah au début sa m'a un peu saoulé, mais au fur et à mesure que le film avance on s'accroche, bon c'est vrai la fin était prévisible (s'qui est dommage d'ailleurs), mais en tout cas j'ai bien aimé !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 12 Avr 2007, 11:02

c'est ce que disent bcp de critique, debut qui fait un peu space opera a la 2001 et fin a la event horizon. Je crois que je vais me laissé tenter.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 12 Avr 2007, 11:06

oui moi aussi , parait que visuellement c'est tres réussi
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 12 Avr 2007, 11:13

nico2mars a écrit:lolodu38, oui. Il sort le 1er mai en France, en avant première mondiale, vu qu'il sort aux US le 4 mai.

il y aura meme un avant-avant-première mondiale à Tokyo le 16 avril (avec présence de l'equipe du film). mais, bon, ça ne va pas trop nous concerner...:mrgreen:

Psychoboy91 a écrit:
calabrais a écrit:Je sais pas si c'est parce que je deviens vieux ou con (ou les deux), mais autant j'aime bien l'univers des films d'heroic-fantasy, autant les films de super-héros style les 4 fantastiques, spiderman, bitaucirageman, j'accroche pas du tout, je trouve ça d'une niaiserie et d'une puérilité consternante.

merci d'éviter de comparer les chefs d'oeuvre que sont les adaptations de Spider-man et les merdes en bobines comme les 4 fantastiques, vu que c'est celui la que tu cites, ou les daredevil et autres elektra.

Sam Raimi a su insuffler une veritable profondeur psychologique a ses personnages et surtout a su les faire évolué de façon cohérente.

c'est assez vrai ce que tu dis meme si, pour moi, les Spider Man sont loin d'etre des chefs d'oeuvre (doigts croisés pour le 3eme...).
Dans les adaptations de comics, celles des X-Men (enfin les deux 1ers) voire de Batman (hors Schumacher évidemment :lol:) sont, pour moi, les plus interessantes au niveau scénario et richesse des perso.

j'ai aussi lu un news (qui équivaut à un appat à pascalouch :mrgreen:):

apparement, la sortie de Clerks II a l'air de se confirmer pour le 2 mai en France.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar lolo38 » 12 Avr 2007, 11:14

nico2mars a écrit:lolodu38, oui. Il sort le 1er mai en France, en avant première mondiale, vu qu'il sort aux US le 4 mai.
Faut dire aussi que c'est une bonne stratégie de le sortir le 1er mai, vu que c'est férié en France, ça promet de belles rentrées d'argent.

Enfin, j'en peux plus de l'attendre ce Spider-Man 3 :P

Je croyais qu'il sortait le 2mai :roll: Bon bah le 1er mai,je sais où je serais 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar ZiZiR » 12 Avr 2007, 11:14

superolive, C'est un truc de fou comment y ont imaginé le futur ! :shock:

Vivement qu'on soit dans le futur ! :mrgreen:

Sinon visuel, c'est vrai, rien à dire, des effets spéciaux à te couper le souffle par moments ! =D>
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 12 Avr 2007, 12:55

Castor_Troy a écrit:

il y aura meme un avant-avant-première mondiale à Tokyo le 16 avril (avec présence de l'equipe du film). mais, bon, ça ne va pas trop nous concerner...:mrgreen:

Psychoboy91 a écrit:
calabrais a écrit:Je sais pas si c'est parce que je deviens vieux ou con (ou les deux), mais autant j'aime bien l'univers des films d'heroic-fantasy, autant les films de super-héros style les 4 fantastiques, spiderman, bitaucirageman, j'accroche pas du tout, je trouve ça d'une niaiserie et d'une puérilité consternante.

merci d'éviter de comparer les chefs d'oeuvre que sont les adaptations de Spider-man et les merdes en bobines comme les 4 fantastiques, vu que c'est celui la que tu cites, ou les daredevil et autres elektra.

Sam Raimi a su insuffler une veritable profondeur psychologique a ses personnages et surtout a su les faire évolué de façon cohérente.

c'est assez vrai ce que tu dis meme si, pour moi, les Spider Man sont loin d'etre des chefs d'oeuvre (doigts croisés pour le 3eme...).
Dans les adaptations de comics, celles des X-Men (enfin les deux 1ers) voire de Batman (hors Schumacher évidemment :lol:) sont, pour moi, les plus interessantes au niveau scénario et richesse des perso.

j'ai aussi lu un news (qui équivaut à un appat à pascalouch :mrgreen:):

apparement, la sortie de Clerks II a l'air de se confirmer pour le 2 mai en France.

pour les batman ok (c'est qd Tim Burton et christopher Nolan pour le dernier en date), mais pour X-Men meme si j'ai adoré je trouve que a part Wolverine et Magneto , Brian Singer n'est pas allé vraiment dans le fond des choses pour les persos. Biensur tu me diras que c'est plus difficile que pour un Spider-man vu la multitude de persos mais je trouve que des héros comme Cyclope, Jean Grey (le 3 ne compte pas) voir meme Xavier auraient mérité un devellopement plus conséquent.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Nosco » 12 Avr 2007, 14:19

calabrais a écrit:Vu cette nuit, le beau et troublant Romanzo Criminale qui m'a désarçonné (je me rends de plus en plus compte que la culture des italiens de la rue est en moi).

J'ai aussi du mal à choisir entre Anna Mouglalis et Jasmine Trinca :-k :tourne:

:bravo2:
Ce film est certifié "Film LOURD"

Moi, j'ai vu Haute Tension, il y a quelques jours. Je l'ai trouvé vraiment très bien foutu jusqu'à la fin, bien bidon :? (elle a été imposée par Besson, ceci explique peut-être cela :mrgreen: ). Mais alors sinon, le réalisateur a vraiment réussi à instaurer une atmosphère bien glauque et flippante à souhait. =D>
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 12 Avr 2007, 14:30

Nosco a écrit:
calabrais a écrit:Vu cette nuit, le beau et troublant Romanzo Criminale qui m'a désarçonné (je me rends de plus en plus compte que la culture des italiens de la rue est en moi).

J'ai aussi du mal à choisir entre Anna Mouglalis et Jasmine Trinca :-k :tourne:

:bravo2:
Ce film est certifié "Film LOURD"

Moi, j'ai vu Haute Tension, il y a quelques jours. Je l'ai trouvé vraiment très bien foutu jusqu'à la fin, bien bidon :? (elle a été imposée par Besson, ceci explique peut-être cela :mrgreen: ). Mais alors sinon, le réalisateur a vraiment réussi à instaurer une atmosphère bien glauque et flippante à souhait. =D>

Encore un talent qu'on a pas su garder a cause la frisolité des producteurs francais...
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 12 Avr 2007, 14:31

ZiZiR a écrit:Image

I liked it ! =D>

Vais le voir ce soir. Il a de bonnes critiques.
J'avais accroché à la BA parce que Requiem For A Dream quoi :oops:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar JPP REVIENS » 12 Avr 2007, 14:32

Requiem for a dream doit être la bande son d'au moins 15 films ou bandes annonces différentes, ça commence à gaver un peu ce manque d'originalité.
Même si la musique est belle.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 12 Avr 2007, 17:25

Psychoboy91 a écrit:
Encore un talent qu'on a pas su garder a cause la frisolité des producteurs francais...

Ils sont frivoles ou frileux les producteurs français ? :mrgreen:

Sinon, pour répondre à mon questionnement liminaire et devant l'exaltation consensuelle autour de Spiderman 3, j'en déduis que je suis à la fois vieux et con #-o
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 12 Avr 2007, 17:29

calabrais a écrit:
Psychoboy91 a écrit:

Sinon, pour répondre à mon questionnement liminaire et devant l'exaltation consensuelle autour de Spiderman 3, j'en déduis que je suis à la fois vieux et con #-o

c'etait un nanagramme tu remets les lettres dans l'ordre :mrgreen:

je ne connais meme pas ton âge, je me ne prononce dc pas... 8)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Ki-2 » 12 Avr 2007, 17:45

calabrais a écrit:
Psychoboy91 a écrit:

je te rassure moi aussi j'ai trouvé les 2 premiers spiderman regardable mais très loin du niveau de chefs d'oeuvre on verra bien le 3 mais je vais pas me precipiter au ciné pour le voir
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 12 Avr 2007, 17:55

calabrais a écrit:
Psychoboy91 a écrit:

tu n'aurais pas légèrement exagéré, par hasard? :lol:

de ça, on peut surtout en conclure que tu dois etre originaire du sud :mrgreen:

apres, pour l'age, il me semble que tu t'entendes bien avec fourcroy et fidel donc effectivement tu dois etre vieux...

...ou alors grec :lol: :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Ki-2 » 12 Avr 2007, 17:57

Castor_Troy a écrit:
calabrais a écrit:
Psychoboy91 a écrit:

tu n'aurais pas légèrement exagéré, par hasard? :lol:

de ça, on peut surtout en conclure que tu dois etre originaire du sud :mrgreen:

apres, pour l'age, il me semble que tu t'entendes bien avec fourcroy et fidel donc effectivement tu dois etre vieux...

...ou alors grec :lol: :mrgreen:
:ptdr:
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 12 Avr 2007, 21:58

Ca faisait bien un an que je voulais le voir, j'ai vu Je Vais bien ne t'en fais pas avec Mélanie Laurent et kad merad. Il est excellent =D>
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 13 Avr 2007, 09:47

Zodiac sortie le 30 mai:

BA:
http://www.dvdrama.com/ramaplayer.php?n ... ran%E7aise

Image

Image

Iron Man:

L'adaptation sur grand écran du comic book Iron Man par Jon Favreau commence à se dévoiler par petites touches. Après avoir signé un casting qui tient la route, composé notamment de Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow, Terrence Howard et dernièrement Jeff Bridges, Paramount livre une photo de la Mark 1, prototype de la fameuse armure de Tony Stark.

Image

Et le fait que cette armure (dans le comic première version de l'armure finale) demeure assez éloignée de la version définitive ne fait qu'augmenter la curiosité au sujet de l'apprence finale de Iron Man au cinéma. Normalement nous devrions être plus proches de cela :

Image

Pour rappel, le rôle titre de Tony Stark/Iron man sera tenu par Robert Downey Jr., Terrence Howard incarnera Rhodey, son meilleur ami et Gwyneth Paltrow prendra les traits de l'assistante de Tony Stark, la belle Virginia "Pepper" Potts. Le film est prévu sur les écrans américains en mai 2008.

dvdrama.com
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 13 Avr 2007, 11:32

Transformers

quelques images :

Image
Image

Image
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar 2DR » 13 Avr 2007, 15:22

fukusan a écrit:Ca faisait bien un an que je voulais le voir, j'ai vu Je Vais bien ne t'en fais pas avec Mélanie Laurent et kad merad. Il est excellent =D>

Je viens de le voir à l'instant, ca faisait aussi longtemps que je voulais le voir !

Enorme :shock: la prestation de mélanie Laurent =D> et de kad =D>
J'ai les yeux tout enbué :cry: ,et la musique du film =D>
A t'il était récompensé ce film et ses acteurs?? merci :D
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café