Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:lolodu38, oui. Il sort le 1er mai en France, en avant première mondiale, vu qu'il sort aux US le 4 mai.
Psychoboy91 a écrit:calabrais a écrit:Je sais pas si c'est parce que je deviens vieux ou con (ou les deux), mais autant j'aime bien l'univers des films d'heroic-fantasy, autant les films de super-héros style les 4 fantastiques, spiderman, bitaucirageman, j'accroche pas du tout, je trouve ça d'une niaiserie et d'une puérilité consternante.
merci d'éviter de comparer les chefs d'oeuvre que sont les adaptations de Spider-man et les merdes en bobines comme les 4 fantastiques, vu que c'est celui la que tu cites, ou les daredevil et autres elektra.
Sam Raimi a su insuffler une veritable profondeur psychologique a ses personnages et surtout a su les faire évolué de façon cohérente.
nico2mars a écrit:lolodu38, oui. Il sort le 1er mai en France, en avant première mondiale, vu qu'il sort aux US le 4 mai.
Faut dire aussi que c'est une bonne stratégie de le sortir le 1er mai, vu que c'est férié en France, ça promet de belles rentrées d'argent.
Enfin, j'en peux plus de l'attendre ce Spider-Man 3
Castor_Troy a écrit:nico2mars a écrit:lolodu38, oui. Il sort le 1er mai en France, en avant première mondiale, vu qu'il sort aux US le 4 mai.
il y aura meme un avant-avant-première mondiale à Tokyo le 16 avril (avec présence de l'equipe du film). mais, bon, ça ne va pas trop nous concerner...Psychoboy91 a écrit:calabrais a écrit:Je sais pas si c'est parce que je deviens vieux ou con (ou les deux), mais autant j'aime bien l'univers des films d'heroic-fantasy, autant les films de super-héros style les 4 fantastiques, spiderman, bitaucirageman, j'accroche pas du tout, je trouve ça d'une niaiserie et d'une puérilité consternante.
merci d'éviter de comparer les chefs d'oeuvre que sont les adaptations de Spider-man et les merdes en bobines comme les 4 fantastiques, vu que c'est celui la que tu cites, ou les daredevil et autres elektra.
Sam Raimi a su insuffler une veritable profondeur psychologique a ses personnages et surtout a su les faire évolué de façon cohérente.
c'est assez vrai ce que tu dis meme si, pour moi, les Spider Man sont loin d'etre des chefs d'oeuvre (doigts croisés pour le 3eme...).
Dans les adaptations de comics, celles des X-Men (enfin les deux 1ers) voire de Batman (hors Schumacher évidemment ) sont, pour moi, les plus interessantes au niveau scénario et richesse des perso.
j'ai aussi lu un news (qui équivaut à un appat à pascalouch ):
apparement, la sortie de Clerks II a l'air de se confirmer pour le 2 mai en France.
calabrais a écrit:Vu cette nuit, le beau et troublant Romanzo Criminale qui m'a désarçonné (je me rends de plus en plus compte que la culture des italiens de la rue est en moi).
J'ai aussi du mal à choisir entre Anna Mouglalis et Jasmine Trinca
Nosco a écrit:calabrais a écrit:Vu cette nuit, le beau et troublant Romanzo Criminale qui m'a désarçonné (je me rends de plus en plus compte que la culture des italiens de la rue est en moi).
J'ai aussi du mal à choisir entre Anna Mouglalis et Jasmine Trinca
Ce film est certifié "Film LOURD"
Moi, j'ai vu Haute Tension, il y a quelques jours. Je l'ai trouvé vraiment très bien foutu jusqu'à la fin, bien bidon (elle a été imposée par Besson, ceci explique peut-être cela ). Mais alors sinon, le réalisateur a vraiment réussi à instaurer une atmosphère bien glauque et flippante à souhait.
Psychoboy91 a écrit:
Encore un talent qu'on a pas su garder a cause la frisolité des producteurs francais...
calabrais a écrit:Psychoboy91 a écrit:
Encore un talent qu'on a pas su garder a cause la frisolité des producteurs francais...
Ils sont frivoles ou frileux les producteurs français ?
Sinon, pour répondre à mon questionnement liminaire et devant l'exaltation consensuelle autour de Spiderman 3, j'en déduis que je suis à la fois vieux et con
Sinon, pour répondre à mon questionnement liminaire et devant l'exaltation consensuelle autour de Spiderman 3, j'en déduis que je suis à la fois vieux et con
:ptdr:Castor_Troy a écrit:calabrais a écrit:Psychoboy91 a écrit:
tu n'aurais pas légèrement exagéré, par hasard?
de ça, on peut surtout en conclure que tu dois etre originaire du sud
apres, pour l'age, il me semble que tu t'entendes bien avec fourcroy et fidel donc effectivement tu dois etre vieux...
...ou alors grec
L'adaptation sur grand écran du comic book Iron Man par Jon Favreau commence à se dévoiler par petites touches. Après avoir signé un casting qui tient la route, composé notamment de Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow, Terrence Howard et dernièrement Jeff Bridges, Paramount livre une photo de la Mark 1, prototype de la fameuse armure de Tony Stark.
Et le fait que cette armure (dans le comic première version de l'armure finale) demeure assez éloignée de la version définitive ne fait qu'augmenter la curiosité au sujet de l'apprence finale de Iron Man au cinéma. Normalement nous devrions être plus proches de cela :
Pour rappel, le rôle titre de Tony Stark/Iron man sera tenu par Robert Downey Jr., Terrence Howard incarnera Rhodey, son meilleur ami et Gwyneth Paltrow prendra les traits de l'assistante de Tony Stark, la belle Virginia "Pepper" Potts. Le film est prévu sur les écrans américains en mai 2008.
fukusan a écrit:Ca faisait bien un an que je voulais le voir, j'ai vu Je Vais bien ne t'en fais pas avec Mélanie Laurent et kad merad. Il est excellent
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 42 invités