Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Avr 2007, 09:57

non mais ca serait n'importe quoi #-o

11 Avr 2007, 23:54

Image

11 Avr 2007, 23:57

nico2mars, Bientôt 8)

12 Avr 2007, 00:01

lolodu38, 1er Mai 8)

12 Avr 2007, 00:02

nico2mars, il sort un mardi? :-k

12 Avr 2007, 06:17

lolodu38, oui. Il sort le 1er mai en France, en avant première mondiale, vu qu'il sort aux US le 4 mai.
Faut dire aussi que c'est une bonne stratégie de le sortir le 1er mai, vu que c'est férié en France, ça promet de belles rentrées d'argent.

Enfin, j'en peux plus de l'attendre ce Spider-Man 3 :P

12 Avr 2007, 08:19

Je sais pas si c'est parce que je deviens vieux ou con (ou les deux), mais autant j'aime bien l'univers des films d'heroic-fantasy, autant les films de super-héros style les 4 fantastiques, spiderman, bitaucirageman, j'accroche pas du tout, je trouve ça d'une niaiserie et d'une puérilité consternante.

12 Avr 2007, 08:25

Vu cette nuit, le beau et troublant Romanzo Criminale qui m'a désarçonné (je me rends de plus en plus compte que la culture des italiens de la rue est en moi).

J'ai aussi du mal à choisir entre Anna Mouglalis et Jasmine Trinca :-k :tourne:

12 Avr 2007, 08:32

calabrais, je préfère quand même Anna Mouglalis 8)

Image

12 Avr 2007, 08:48

calabrais a écrit:Je sais pas si c'est parce que je deviens vieux ou con (ou les deux), mais autant j'aime bien l'univers des films d'heroic-fantasy, autant les films de super-héros style les 4 fantastiques, spiderman, bitaucirageman, j'accroche pas du tout, je trouve ça d'une niaiserie et d'une puérilité consternante.

merci d'éviter de comparer les chefs d'oeuvre que sont les adaptations de Spider-man et les merdes en bobines comme les 4 fantastiques, vu que c'est celui la que tu cites, ou les daredevil et autres elektra.

Sam Raimi a su insuffler une veritable profondeur psychologique a ses personnages et surtout a su les faire évolué de façon cohérente.

Enfin c'est mon avis mais je penses ne pas être le seul a le partager :wink:

12 Avr 2007, 08:59

Psychoboy91, Tant mieux si des gens prennent du plaisir, mais j'y arrive pas. Maintenant, ce n'est que point de vue de spectateur partial :wink:

12 Avr 2007, 09:01

calabrais a écrit:Psychoboy91, Tant mieux si des gens prennent du plaisir, mais j'y arrive pas. Maintenant, ce n'est que point de vue de spectateur spartiate :wink:

alors ces stages en Grèce, ca gaze ? :mrgreen:

12 Avr 2007, 09:07

Olympien, [-X en Laconie je suis acteur et non spectateur, tu es bien placé pour le savoir

12 Avr 2007, 09:09

calabrais a écrit:Psychoboy91, Tant mieux si des gens prennent du plaisir, mais j'y arrive pas. Maintenant, ce n'est que point de vue de spectateur partial :wink:

Je comprend tout a fait que certaines personnes, comme toi en locurence, n'apprecie pas le genre, mais ce que je veux dire c'est qu'il faut pas tout mélanger, il y a quelques vrais réussites et bons nombres de daubes (malheureusement).
C'est comme si je comparais le seigneurs des anneaux a donjons et dragons. 8)

12 Avr 2007, 10:02

Psychoboy91 a écrit:
calabrais a écrit:Je sais pas si c'est parce que je deviens vieux ou con (ou les deux), mais autant j'aime bien l'univers des films d'heroic-fantasy, autant les films de super-héros style les 4 fantastiques, spiderman, bitaucirageman, j'accroche pas du tout, je trouve ça d'une niaiserie et d'une puérilité consternante.

merci d'éviter de comparer les chefs d'oeuvre que sont les adaptations de Spider-man et les merdes en bobines comme les 4 fantastiques, vu que c'est celui la que tu cites, ou les daredevil et autres elektra.

Sam Raimi a su insuffler une veritable profondeur psychologique a ses personnages et surtout a su les faire évolué de façon cohérente.

Enfin c'est mon avis mais je penses ne pas être le seul a le partager :wink:

T'inquietes tu es loin d'etre le seul.

la saga spiderman par sam raimi est tout bonnement hallucinante, tant pas les effets speciaux que par l'histoire en elle meme.

12 Avr 2007, 10:05

Idiocracy
http://www.dvdrama.com/news.php?19663

12 Avr 2007, 10:43

dans un tout autre registre je me souviens avoir beaucoup apprécié le western de Sam Raimi , avec Sharon Stone , " Mort ou Vif " :P

12 Avr 2007, 10:45

Image

I liked it ! =D>

12 Avr 2007, 10:54

superolive a écrit:dans un tout autre registre je me souviens avoir beaucoup apprécié le western de Sam Raimi , avec Sharon Stone , " Mort ou Vif " :P

Sam Raimi a fait bcp de bons films le seul truc qui la raté perso, c'est la série TV Hercule.

Filmo:
1977 : It's murder! (court-métrage)
1978 : Within the Woods (court-métrage de 32 minutes)
1978 : Clockwork
1981 : Evil Dead (The Evil Dead)
1985 : Mort sur le grill (Crimewave)
1987 : Evil Dead 2 (Evil Dead II - Dead by Dawn)
1990 : Darkman
1993 : L'Armée des ténèbres (Army of Darkness)
1995 : Mort ou vif (The Quick and the Dead)
1998 : Un plan simple (A Simple Plan)
1999 : Pour l'amour du jeu (For Love of the Game)
2000 : Intuitions (The Gift)
2002 : Spider-Man
2004 : Spider-Man 2
2007 : Spider-Man 3

12 Avr 2007, 10:56

ZiZiR, c'est bien ?

Psychoboy91, j'avais oublié Un Plan Simple , que je trouve excellent aussi .... les longues séquences dans la neige, le frère un peu neuneu, Bill Pullman excellent ....
Sujet verrouillé