![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Modérateur: Modérateurs
calabrais a écrit:Je sais pas si c'est parce que je deviens vieux ou con (ou les deux), mais autant j'aime bien l'univers des films d'heroic-fantasy, autant les films de super-héros style les 4 fantastiques, spiderman, bitaucirageman, j'accroche pas du tout, je trouve ça d'une niaiserie et d'une puérilité consternante.
calabrais a écrit:Psychoboy91, Tant mieux si des gens prennent du plaisir, mais j'y arrive pas. Maintenant, ce n'est que point de vue de spectateur partial
Psychoboy91 a écrit:calabrais a écrit:Je sais pas si c'est parce que je deviens vieux ou con (ou les deux), mais autant j'aime bien l'univers des films d'heroic-fantasy, autant les films de super-héros style les 4 fantastiques, spiderman, bitaucirageman, j'accroche pas du tout, je trouve ça d'une niaiserie et d'une puérilité consternante.
merci d'éviter de comparer les chefs d'oeuvre que sont les adaptations de Spider-man et les merdes en bobines comme les 4 fantastiques, vu que c'est celui la que tu cites, ou les daredevil et autres elektra.
Sam Raimi a su insuffler une veritable profondeur psychologique a ses personnages et surtout a su les faire évolué de façon cohérente.
Enfin c'est mon avis mais je penses ne pas être le seul a le partager
superolive a écrit:dans un tout autre registre je me souviens avoir beaucoup apprécié le western de Sam Raimi , avec Sharon Stone , " Mort ou Vif "
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités