Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ZiZiR » 03 Avr 2007, 15:49

Metiss-ino a écrit:on dirait un Narnia en puissance ? non

Bah tu poses la question et tu y réponds toi-même ! :mrgreen:
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 03 Avr 2007, 15:52

ZiZiR a écrit:
Metiss-ino a écrit:on dirait un Narnia en puissance ? non

Bah tu poses la question et tu y réponds toi-même ! :mrgreen:

:lol:

On dirait un Narnia en puissance non ?

c'est mieux ? ui :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar ZiZiR » 03 Avr 2007, 16:11

Metiss-ino a écrit:On dirait un Narnia en puissance ? non ?

c'est mieux ? ui 8)
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 03 Avr 2007, 23:25

j'ai vu "alpha dog" , ca ce regarde c'est pas mal, avec de ces filles :shock: sublimes :oops:
2DR

Messagepar Psychoboy91 » 03 Avr 2007, 23:31

j'ai pas vu encore terabithia, mais qd je vois que c'est les même producteurs du monde gnagna, ca me fait froid ds le dos encore un film qui prend les gosses pour des gugusses.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 03 Avr 2007, 23:31

hier soir j'ai vu Anna M de Michel Spinosa en avant-première. Isabelle Carré a le rôle titre et elle est énorme. c'est l'histoire d'une fille qui est persuadé que son médecin est amoureux d'elle et qui devient totalement obsédée (elle souffre d'érotomanie). c'est vraiment un très bon film, très angoissant mais qui vaut vraiment le coup. je vous le recommande vivement

Image

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 34471.html
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Psychoboy91 » 04 Avr 2007, 08:35

Quelle plaie ces agents secrets ! Au début, ils vous font les yeux de chien battu parce qu'ils ne savent qui ils sont, puis après ils essayent de vous dominer (supremacer dans leur jargon), avant de vous fixer des ultimatums. Je vous jure. Quant aux traducteurs français, s'en tiendront-t'ils à La Vengeance dans la Peau, titre du 3ème livre ? Voilà bien l'unique question haletante à cette heure. Car votre serviteur, bien que ne sachant rien de fracassant sur ce troisième volet actuellement en post-prod des aventures de Jason Bourne (Matt Damon), peut déjà vous dire sans trop se gourrer que l'ex-tueur d'état amnésique va de nouveau fuir devant les agents et les tueurs qui le recherchent, qu'il va en profiter en chemin pour faire capoter un complot probablement lié à son passé, et ce faisant traverser tout plein de villes différentes. Et comme on ne change pas une équipe qui engrange plusieurs centaines de millions de dollars au box-office, Paul Greengrass rempile à la réa ainsi que les survivantes du précédent épisode, Joan Allen et Julia Stiles. On croise les doigts pour avoir pleins de jolis décors, des poursuites bien troussées, des scènes de combats un peu mieux découpées, et que la formule soit suffisamment ravalée pour éviter une lassitude qui commence à guetter, tout de même...

http://uk.movies.yahoo.com/features/bou ... matum.html

mad-movies.com
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 04 Avr 2007, 09:55

loursin, je vais y aller , j'aime beaoucoup Isabelle Carré .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 04 Avr 2007, 13:36

Le joker dévoilé pour le prochain opus des Batman . Aprés une entrée remarquée du célèbre Batman Begins , voici le 2ème en prévision avec un Joker plutôt modeste et sans trop de fioriture .

Image

On le sait désormais, dans le second volet, on retrouvera le commissaire Gordon (Gary Oldman) et Harvey Dent qui s'associeront à Batman pour traquer le Joker (il faut attendre de voir comment ils vont nous filmer la défiguration du Joker). Comme dans Batman Begins, point de Joker mort à la fin (revoir le cas de L'épouvantail). Ce qui permettra un troisième volet sur le procès du Joker et surtout la transformation de Harvey Dent en Double-face.
Et qu'en est-il de Robin, le binôme de Batman ? Christopher Nolan confesse ne pas s'intéresser au personnage et avoue qu'il ne sera plus aux commandes de Batman lorsqu'il apparaitra. Nolan la joue finaud : il laissera peut-être le troisième épisode à Joel Schumacher...

Ainsi, le site Batman-on-Film.com a de nouveau déclaré que, dans le prochain volet de la franchise, Batman luttera contre plusieurs adversaires : on peut d'ores et déjà parier sur une association entre le Joker et le Pingouin (autre ennemi juré de l'historiographie de la chauve-souris).

L'information semble toutefois être viable puisque le réalisateur Christopher Nolan s'est personnellement positionné sur l'acteur Philip Seymour Hoffman (Truman Capote, Mission: Impossible 3) pour le rôle du Pingouin. Mais ce dernier semble hésiter...

Par ailleurs, Ryan Phillippe (Collision, Chaos, Gosford Park) serait pressenti afin d'incarner le procureur général Harvey Dent, alias Double-face !

Le tournage de The Dark Knight commencera début 2007...

Pour une sortie mondiale en 2008...

ALLECHANT pour ma part
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Olympien » 04 Avr 2007, 14:00

Metiss-ino, déjà rien qu'avec Christian Bale, le film est de qualité. Mais je peux vous assurer que l'acteur choisi pour jouer le joker (Paul Bettany) est sacrément bon...vivement !
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 04 Avr 2007, 16:58

de mon coté, j'ai lu (source: Ciné Live) que Double Face sera joué par Heath Ledger et le joker par Aaron Eckhart. sortie juillet 2008.

il me semble en plus que ce n'etait pas la seule source (confirmant ses infos) que j'ai lue; et ça parraissait assez officiel. :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar nico2mars » 04 Avr 2007, 17:11

Aaron Eckhart sera Double-Face !

Image

Tournages - vendredi 16 février 2007
C'est finalement l'acteur Aaron Eckhart qui tiendra le rôle de Double-Face, méchant à la moitié du visage défiguré dans "The Dark Knight", la suite de "Batman Begins".

Ryan Phillippe, Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal... Tous étaient pressentis pour tenir le rôle de Double-Face, ennemi du Chevalier de la Nuit à la moitié du visage défigurée qui décide du sort de ses victimes à pile ou face, mais c'est finalement Aaron Eckhart qui campera ce rôle dans The Dark Knight, la suite de Batman Begins. Le personnage devrait gagner en humanité par rapport au vilain incarné en 1995 par Tommy Lee Jones dans Batman Forever. Le scénario accorderait ainsi une place importante à Harvey Dent (futur Double-Face), un procureur scrupuleux, par ailleurs grand ami de Bruce Wayne, dont le destin bascule après un accident avec de l'acide. Sa face sombre (et mutilée) ne se dévoilerait que dans un troisième film.

La belle change de visage

Image
Si le reste du casting reste inchangé par rapport au premier opus, l'actrice Katie Holmes, violemment critiquée par les fans, a été remerciée (euphémisme) par la production, pour être remplacée. Il se murmure que ce serait maintenant Maggie Gyllenhaal, vue récemment dans L'Incroyable destin de Harold Crick, qui reprendrait le rôle de l'avocate Rachel Dawes - un personnage qui ne figurait pas dans la BD d'origine -, mais rien n'est officiel pour l'instant. The Dark Knight, sortira aux Etats-Unis le 18 juillet 2008.

Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nosco » 04 Avr 2007, 18:08

nico2mars, Maggie Gyllenhaal :aime2:
Le casting a l'air vraiment sympa (sans oublier que c'est Nolan qui réalise) mais bon, on disait la même chose pour Batman Begins, et franchement, à mon goût... :|
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 04 Avr 2007, 19:10

superolive a écrit:loursin, je vais y aller , j'aime beaoucoup Isabelle Carré .

tu seras pas déçu de sa performance, c'est :shock: ca mérite un prix d'interprétation a mon avis.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Psychoboy91 » 10 Avr 2007, 11:14

C'est avec une excitation non feinte que je vous annonce l'arrivée du trailer d'un des films les plus attendus de l'année : Rob Zombie's Halloween !!! Après 4 semaines de tournage intensif, Rob est en ce moment en pleine post-production mais a pris le temps de nous concocter un trailer qui sent bon le siphonage de crâne maintenant labelisé de son auteur et l'horreur old school sans concessions. La réalisation semble nerveuse et cette BA nous réserve déjà son lot appréciable de fulgurances hardcore dont on attend la version finale avec une impatience de plus en plus insupportable. Il est clair que les précedentes bouses associées à la saga créée par Carpenter vont être vite oubliées. Rob Zombie prend soin de ne pas trop en dévoiler et de garder sous le coude les apparitions de son casting pour la sortie en salles (pas de trace ici de Udo Kier, Dee Wallace Stone, Danny Trejo ou encore de ce bon vieux Brad Dourif) mais nous rassure à propos du jeune Myers qui apparait déjà comme un Horror kid des plus flippants à côté duquel Damien l'Anthéchrist ne ferait pas son malin, et qui fracasserait le crâne du Young Hannibal à la batte de base ball sans le moindre scrupule. Mais trève de bavardage : dégustez et trépignez, Myers is fucking back.

http://movies.yahoo.com/feature/hallowe ... sBDABfVXcA

pour le prochain Halloween: http://www.halloween-mask.com/otis_morris.htm
http://www.halloween-mask.com/captain_s ... morris.htm

http://www.halloween-mask.com/under_100_01.htm

y a des trucs sympa meme pour faire un ch'tit film amateur.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Aureck » 10 Avr 2007, 13:14

j'ai entendu avec ô combien de tristesse que la suite de forrest gump etait en discussion et que gary sinise aurait donné son accord pour reprendre son role, et que tom hanks est en pleine reflexion... dites moi que ce n'est pas vrai?
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 10 Avr 2007, 13:21

Aureck, ça risque d'etre tendu
Je vois pas quel genre de suite ils peuvent faire?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 10 Avr 2007, 13:22

marseillais4ever, j'avais lu ca sur le metro, ya quelques semaines...

je vois mal une super suite, je m'attend donc a une super bouse
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 10 Avr 2007, 13:27

la carriere du lieutenant dan taylor chez apple :o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 10 Avr 2007, 13:30

:mrgreen:
Image
Aureck
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café