Metiss-ino a écrit:on dirait un Narnia en puissance ? non
Bah tu poses la question et tu y réponds toi-même !
Modérateur: Modérateurs
Quelle plaie ces agents secrets ! Au début, ils vous font les yeux de chien battu parce qu'ils ne savent qui ils sont, puis après ils essayent de vous dominer (supremacer dans leur jargon), avant de vous fixer des ultimatums. Je vous jure. Quant aux traducteurs français, s'en tiendront-t'ils à La Vengeance dans la Peau, titre du 3ème livre ? Voilà bien l'unique question haletante à cette heure. Car votre serviteur, bien que ne sachant rien de fracassant sur ce troisième volet actuellement en post-prod des aventures de Jason Bourne (Matt Damon), peut déjà vous dire sans trop se gourrer que l'ex-tueur d'état amnésique va de nouveau fuir devant les agents et les tueurs qui le recherchent, qu'il va en profiter en chemin pour faire capoter un complot probablement lié à son passé, et ce faisant traverser tout plein de villes différentes. Et comme on ne change pas une équipe qui engrange plusieurs centaines de millions de dollars au box-office, Paul Greengrass rempile à la réa ainsi que les survivantes du précédent épisode, Joan Allen et Julia Stiles. On croise les doigts pour avoir pleins de jolis décors, des poursuites bien troussées, des scènes de combats un peu mieux découpées, et que la formule soit suffisamment ravalée pour éviter une lassitude qui commence à guetter, tout de même...
http://uk.movies.yahoo.com/features/bou ... matum.html
On le sait désormais, dans le second volet, on retrouvera le commissaire Gordon (Gary Oldman) et Harvey Dent qui s'associeront à Batman pour traquer le Joker (il faut attendre de voir comment ils vont nous filmer la défiguration du Joker). Comme dans Batman Begins, point de Joker mort à la fin (revoir le cas de L'épouvantail). Ce qui permettra un troisième volet sur le procès du Joker et surtout la transformation de Harvey Dent en Double-face.
Et qu'en est-il de Robin, le binôme de Batman ? Christopher Nolan confesse ne pas s'intéresser au personnage et avoue qu'il ne sera plus aux commandes de Batman lorsqu'il apparaitra. Nolan la joue finaud : il laissera peut-être le troisième épisode à Joel Schumacher...
Aaron Eckhart sera Double-Face !
Tournages - vendredi 16 février 2007
C'est finalement l'acteur Aaron Eckhart qui tiendra le rôle de Double-Face, méchant à la moitié du visage défiguré dans "The Dark Knight", la suite de "Batman Begins".
Ryan Phillippe, Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal... Tous étaient pressentis pour tenir le rôle de Double-Face, ennemi du Chevalier de la Nuit à la moitié du visage défigurée qui décide du sort de ses victimes à pile ou face, mais c'est finalement Aaron Eckhart qui campera ce rôle dans The Dark Knight, la suite de Batman Begins. Le personnage devrait gagner en humanité par rapport au vilain incarné en 1995 par Tommy Lee Jones dans Batman Forever. Le scénario accorderait ainsi une place importante à Harvey Dent (futur Double-Face), un procureur scrupuleux, par ailleurs grand ami de Bruce Wayne, dont le destin bascule après un accident avec de l'acide. Sa face sombre (et mutilée) ne se dévoilerait que dans un troisième film.
La belle change de visage
Si le reste du casting reste inchangé par rapport au premier opus, l'actrice Katie Holmes, violemment critiquée par les fans, a été remerciée (euphémisme) par la production, pour être remplacée. Il se murmure que ce serait maintenant Maggie Gyllenhaal, vue récemment dans L'Incroyable destin de Harold Crick, qui reprendrait le rôle de l'avocate Rachel Dawes - un personnage qui ne figurait pas dans la BD d'origine -, mais rien n'est officiel pour l'instant. The Dark Knight, sortira aux Etats-Unis le 18 juillet 2008.
superolive a écrit:loursin, je vais y aller , j'aime beaoucoup Isabelle Carré .
C'est avec une excitation non feinte que je vous annonce l'arrivée du trailer d'un des films les plus attendus de l'année : Rob Zombie's Halloween !!! Après 4 semaines de tournage intensif, Rob est en ce moment en pleine post-production mais a pris le temps de nous concocter un trailer qui sent bon le siphonage de crâne maintenant labelisé de son auteur et l'horreur old school sans concessions. La réalisation semble nerveuse et cette BA nous réserve déjà son lot appréciable de fulgurances hardcore dont on attend la version finale avec une impatience de plus en plus insupportable. Il est clair que les précedentes bouses associées à la saga créée par Carpenter vont être vite oubliées. Rob Zombie prend soin de ne pas trop en dévoiler et de garder sous le coude les apparitions de son casting pour la sortie en salles (pas de trace ici de Udo Kier, Dee Wallace Stone, Danny Trejo ou encore de ce bon vieux Brad Dourif) mais nous rassure à propos du jeune Myers qui apparait déjà comme un Horror kid des plus flippants à côté duquel Damien l'Anthéchrist ne ferait pas son malin, et qui fracasserait le crâne du Young Hannibal à la batte de base ball sans le moindre scrupule. Mais trève de bavardage : dégustez et trépignez, Myers is fucking back.
http://movies.yahoo.com/feature/hallowe ... sBDABfVXcA
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités