Modérateur: Modérateurs
Jamel a écrit:Je suis allé voir 300 ce matin...énorme !
Pour ceux qui l'ont vu, je voulais savoir à quelle musique vous avez eu droit pendant le générique ?
Parce que chez moi, c'était du rap français (assez mauvais, d'ailleurs), mais il semblerait que ce soit pas le cas de toutes les salles...
Metiss-ino a écrit:8) j'ai été voir 300
chef d'oeuvre .
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
flashylami a écrit:J'ai maté 300 hier et je l'ai trouvé pas mal mais bon...
La narration était tout de meme a la limite du ridicule
Sinon quelqu'un peut il m'expliquer comment ils arrivent à défoncer tout le monde et en quoi les guerriers contre qui ils se battent a la fin sont plus forts que les milliers qu'ils ont déjà combattus
sixsou83 a écrit:Jamel a écrit:Je suis allé voir 300 ce matin...énorme !
Pour ceux qui l'ont vu, je voulais savoir à quelle musique vous avez eu droit pendant le générique ?
Parce que chez moi, c'était du rap français (assez mauvais, d'ailleurs), mais il semblerait que ce soit pas le cas de toutes les salles...Metiss-ino a écrit:8) j'ai été voir 300
chef d'oeuvre .
on est allé le voir ce week end et je suis pas du même avis, je m'attendais à beaucoup mieux, aucun contenu, bataille sur bataille avec des ralentis toutes les 2 minutes, il n'y a que le visuel qui est très beau à regarder mais mis à part ça je suis déçu que l'histoire soit si maigre, bref, me suis fait chier quoi, à voir si y'a rien d'autre à faire...
flashylami a écrit:J'ai maté 300 hier et je l'ai trouvé pas mal mais bon...
La narration était tout de meme a la limite du ridicule
Sinon quelqu'un peut il m'expliquer comment ils arrivent à défoncer tout le monde et en quoi les guerriers contre qui ils se battent a la fin sont plus forts que les milliers qu'ils ont déjà combattus
tu vois le chef des Perses c'est du 2m50
leonidas et ses 299 compagnons meurent heroiquement (et un peu stupidement je dois le dire) mais cette mort permet de galvaniser tout sparte et toute la grece(le monde libre...) et leur entree en guerre contre l'infame xerxes ( la tyrannie...)Lolo_DV a écrit:Le film finit mal, ou il y a une morale américaine à la con ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités