Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar marseillais4ever » 24 Mar 2007, 01:42

Psychoboy91, la reine est ters sexy , cest lena headey ,jai posté des photos d'elle dans le topic plus belle femme du monde.

Yamaneko, je suis daccord avec toi sur le costume de xerses :lol:
L'interessé a du se retourner dans sa tombe .On la carrément transformé en draqueen metis effeminé fana de piercing mais quand meme tres charismatique et troublant.

Psychoboy91, qu'a tu pensé de la musique metal utilisé dans certaines scenes de combat ?
quand jetais au ciné javais devant moi un ptit groupe de jeunes mettalleux.
Les gars etaient en transe.Il doit encore y avoir des traces de salives sur les sieges
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 24 Mar 2007, 02:28

marseillais4ever a écrit:Psychoboy91, la reine est ters sexy , cest lena headey ,jai posté des photos d'elle dans le topic plus belle femme du monde.

Yamaneko, je suis daccord avec toi sur le costume de xerses :lol:
L'interessé a du se retourner dans sa tombe .On la carrément transformé en draqueen metis effeminé fana de piercing mais quand meme tres charismatique et troublant.

Psychoboy91, qu'a tu pensé de la musique metal utilisé dans certaines scenes de combat ?
quand jetais au ciné javais devant moi un ptit groupe de jeunes mettalleux.
Les gars etaient en transe.Il doit encore y avoir des traces de salives sur les sieges

j'ai trouvé ca interressant car ca collait parfaitement avec les scenes malgré l'anachronisme sonore, pas du tout choquant comme la musique techno d'un Beowolf avec notre Christophe Lambert national.

Xerses m'a fait penser a l'indou dans street fighter. :mrgreen:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 24 Mar 2007, 12:39

Xerses m'a fait penser a l'indou dans street fighter. Mr. Green

Putain j'avoue que c'est flagrant !!
C'est Dhalsim ^^
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 24 Mar 2007, 12:45

ouais voila dhalsim =D>
je savais que cette tete me disait quelque chose
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 24 Mar 2007, 13:35

marseillais4ever a écrit:ouais voila dhalsim =D>

j'ai pensé exactement la même chose en le voyant
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Baka_Neko » 24 Mar 2007, 13:56

negrOM a écrit:
marseillais4ever a écrit:ouais voila dhalsim =D>

j'ai pensé exactement la même chose en le voyant

exact.la ressemblance avec Dhalsim est :shock:

sinon, les épées sont très tranchantes ce qui a fait dire à la femme d'un ami qu'elle voudrait les memes pour trancher la viande :lol:
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Ki-2 » 24 Mar 2007, 14:03

la femme de l autre a écrit:Psychoboy91, n'importe quel film est moins chiant qu' Alexandre :mrgreen:

+10000000
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 24 Mar 2007, 17:31

Affiche Spider-Man 3:

Image

Image
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 24 Mar 2007, 17:42

#-o

300 provoque les Iraniens
TEHRAN, Iran - The hit American movie “300” has angered Iranians who say the Greeks-vs-Persians action flick insults their ancient culture and provokes animosity against Iran.

“Hollywood declares war on Iranians,” blared a headline in Tuesday’s edition of the independent Ayende-No newspaper.

The movie, which raked in $70 million in its opening weekend, is based on a comic-book fantasy version of the battle of Thermopylae in 480 B.C., in which a force of 300 Spartans held off a massive Persian army at a mountain pass in Greece for three days.
Even some American reviewers noted the political overtones of the West-against-Iran story line — and the way Persians are depicted as decadent, sexually flamboyant and evil in contrast to the noble Greeks.

In Iran, the movie hasn’t opened and probably never will, given the government’s restrictions on Western films, though one paper said bootleg DVDs were already available.

Still, it touched a sensitive nerve. Javad Shamghadri, cultural adviser to Iranian President Mahmoud Ahmadinejad, said the United States tries to “humiliate” Iran in order to reverse historical reality and “compensate for its wrongdoings in order to provoke American soldiers and warmongers” against Iran.

The movie comes at a time of increased tensions between the United States and Iran over the Persian nation’s nuclear program and the Iraq war.

But aside from politics, the film was seen as an attack on Persian history, a source of pride for Iranians across the political spectrum, including critics of the current Islamic regime.

State-run television has run several commentaries the past two days calling the film insulting and has brought on Iranian film directors to point out its historical inaccuracies.

“The film depicts Iranians as demons, without culture, feeling or humanity, who think of nothing except attacking other nations and killing people,” Ayende-No said in its article Tuesday.

“It is a new effort to slander the Iranian people and civilization before world public opinion at a time of increasing American threats against Iran,” it said.

Iran’s biggest circulation newspaper, Hamshahri, said “300” is “serving the policy of the U.S. leadership” and predicted it will “prompt a wave of protest in the world. ... Iranians living in the U.S. and Europe will not be indifferent about this obvious insult.”
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 24 Mar 2007, 18:34

Psychoboy91, 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar sonny » 24 Mar 2007, 21:30

marseillais4ever a écrit:300 est un film graphiquement et esthetiquement epoustouflant , avec des scenes super bien filmees(on dirait des tableaux ) , des combats enormes , mais je deplore l'absence d'intrigue , de scenarios ,d'emotions etc
le filon etait pourtant enorme ,et le talent des realisateurs visiblement aussi...
Comme le dit ki2 cest un film a aller voir apres une rude journee de taf sans se poser trop de questions sur les anachronismes et les approximations historiques sur les perses et les spartiates .
Ne pas s'attendre a voir un chef d'oeuvre d'intrigue ,mais plutot de belles images de combat.
Ce film est aussi ideal pour tous les gay friendly comme sonny ou nosco qui aiment voir de beaux corps muscles transpirant ,taches de sang a l'oeuvre

toi tu aime les films de gladiateurs :lol:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar nico2mars » 24 Mar 2007, 21:40

En parlant de Spider-Man 3 voilà la Bande annonce finale

Putain je l'attends trop :P
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 24 Mar 2007, 22:10

sonny a écrit:
marseillais4ever a écrit:300 est un film graphiquement et esthetiquement epoustouflant , avec des scenes super bien filmees(on dirait des tableaux ) , des combats enormes , mais je deplore l'absence d'intrigue , de scenarios ,d'emotions etc
le filon etait pourtant enorme ,et le talent des realisateurs visiblement aussi...
Comme le dit ki2 cest un film a aller voir apres une rude journee de taf sans se poser trop de questions sur les anachronismes et les approximations historiques sur les perses et les spartiates .
Ne pas s'attendre a voir un chef d'oeuvre d'intrigue ,mais plutot de belles images de combat.
Ce film est aussi ideal pour tous les gay friendly comme sonny ou nosco qui aiment voir de beaux corps muscles transpirant ,taches de sang a l'oeuvre
non je ne te montrerai pas mon glaive =;

toi tu aime les films de gladiateurs :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 25 Mar 2007, 11:03

8) j'ai été voir 300

chef d'oeuvre . =D>
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Ricard51 » 25 Mar 2007, 13:33

Il paraît que c'est encore un film typé USA avec les gentils et les méchants (en l'occurence les Perses) qui réécrit l'histoire.
C'est pas celui-là où le méchant a des piercings ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar peops » 25 Mar 2007, 15:09

Je suis allé voir "Volem rien foutre al pais" :ptdr: de :ptdr:

J'ai bien rigolé, même si je ne suis pas sur que ce soit le but du film, mais dans le lot de n'importe quoi, il y avait des réflexions (pas nouvelles) très intéressantes.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 25 Mar 2007, 16:10

Lolo_DV a écrit:Il paraît que c'est encore un film typé USA avec les gentils et les méchants (en l'occurence les Perses) qui réécrit l'histoire.
C'est pas celui-là où le méchant a des piercings ?

dans les films relatant une bataille ou une guerre l'envahisseur a rarement le bon rôle. Mais le film ne montre pas seulement le coté "méchant des Perses" mais aussi le mauvais coté de la culture de Sparte avec notamment l'élimination des nouveaux nés qui ne correspondent pas à la "norme", avec en ouverture l'apparition du fosses communes remplie de squelettes de bébés.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 25 Mar 2007, 16:37

Psychoboy91, sans oublier le rejet des handicapés (cf l'imitation de gollum lol)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kpblnt » 25 Mar 2007, 21:14

Je suis allé voir 300 ce matin...énorme !
Pour ceux qui l'ont vu, je voulais savoir à quelle musique vous avez eu droit pendant le générique ?
Parce que chez moi, c'était du rap français (assez mauvais, d'ailleurs), mais il semblerait que ce soit pas le cas de toutes les salles...
Image
kpblnt
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 25 Mar 2007, 21:47

Jamel a écrit:Je suis allé voir 300 ce matin...énorme !
Pour ceux qui l'ont vu, je voulais savoir à quelle musique vous avez eu droit pendant le générique ?
Parce que chez moi, c'était du rap français (assez mauvais, d'ailleurs), mais il semblerait que ce soit pas le cas de toutes les salles...

apparemment ca serait une particularité francaise genre a la prison break j'y ai eu droit aussi dc je suis sorti plus vite que prévu de la salle 8)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café