Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Mar 2007, 11:59

Je susi allé voir Contre enquete hier soir,je l'ai trouvé excellent :!:

19 Mar 2007, 00:20

J-2 avant l'avant-première en VOST de 300 8)

Un film qui va bien déchirer visuellement...

21 Mar 2007, 10:50

Nosco a écrit:Bon, vu que ma magnifique critique de Porco Rosso n'a pas suffit à faire revenir le Castor

je n'avais pas trop de raison de revenir vu que dans ton post précédent tu avais deja tout dit:
Castor avait encore raison.

plus sérieux, je suis pas allé au ciné depuis pas mal de temps.
actuellement c'est le magnétoscope qui est en surchauffe (merci les promos de canal).

voila ce que j'ai du voir récemment: le festin chinois (sympa avec des passages bien délirants), Mr&Mrs Smith (plaisant à suivre mais du genre "vite vu, vite oublié"), Time & Tide (scénario manquant de clarté mais réalisation tres interressante car ultra inventive!), Runaway Jury (bon film "de tribunal" avec un excellent casting sauf concernant Rachel Weisz...:mrgreen:), Highwaymen (film basique vite oublié mais pas trop mal car sans prétention), Wedding Crashers (j'apprécie bien les deux acteurs principaux mais le film en lui meme, a part qques blagues par ci par la,...que le scénariste de ce film ait été payé reste une belle arnaque :lol:).

21 Mar 2007, 15:02

Je suis allé voir le dernier roi d'ecosse et contre enquête

Forest et Dujardin sont vraiment tres forts. Le dernier roi d'ecosse est tres glauque, mais il ya quand meme quelques trucs que j'ai trouvé particulièrement foireux, comme la nana qu'il se tape au debut, ou d'autres que je ne revelerai pas pour garder l'intrigue.

Dujardin est vraiment poignant, lui arrive à jouer dans de tres nombreux types de roles, contrairement à tant de comique qu'on essaie de coller dans des roles dramaitque parce qu'ils ne sont plus droles.

Par contre, franchement, raquer presque 10 € pour les voir dans une salle ou tu es mal assis dans des siges à peine plus confortables qu'une classe éco de low cost, et qui plus est dans une salle ridicule, franchement, on se fout de la gueule du monde... Surtout quand en plus il faut se taper plus de 20 min de pub, durant lesquelles il faut surtout pas cligner des yeux sous pretexte de rater le moment ou passent effectivement les bandes annonces... C'est incroyable. Le cinéma est presqu'aussi cher que le théatre, c'est du foutage de gueule.

Jodko.

21 Mar 2007, 16:51

je viens de voir la B.A. de pirates des caraibes3 , ça s'annonce mieux que le 2, avec une grande bataille navale comme final. dommage qu'il n'y ait pas de bons cinés chez moi ( mais comment vais-je faire pour le voir? :-k )

21 Mar 2007, 17:00

sillicate a écrit:( mais comment vais-je faire pour le voir? :-k )

Tu peux te rendre au ciné le plus proche à dos d'âne :mrgreen:

21 Mar 2007, 17:09

:mrgreen:

21 Mar 2007, 17:15

Par la riviére sinon 8)

21 Mar 2007, 17:38

:-^ ImageImage

21 Mar 2007, 18:47

Olympien, tu t'es trompé de topic: on est pas sur celui concernant la vente de l'OM.

21 Mar 2007, 19:05

Voici la critique de ce (attention, je vais dire du mal de la Bible d'un omliver) journal de merde, ce torchon, cette connerie d'une niaiserie et d'une subjectivité intellectuelle absolue qu'est Libération, concernant la film 300.

Libération - Alexis Bernier / Bruno Icher :

Allons à l'essentiel : 300 est un atroce film de propagande dont l'idéologie de droite extrême donne envie de vomir.

Que 300 ne soit pas une merveille scénaristique, au jeu d'acteurs limité, à la cohérence historique logiquement limitée, certes.

De là à le voir comme un film de propagande d'extrême droite, il y a un bond de géant que seul un torchon pseudo intellectuel de gauche saurait franchir.

Heureusement que le ridicule ne tue pas...Les pauvres.

21 Mar 2007, 19:12

JPP REVIENS a écrit:Voici la critique de ce (attention, je vais dire du mal de la Bible d'un omliver) journal de merde, ce torchon, cette connerie d'une niaiserie et d'une subjectivité intellectuelle absolue qu'est Libération, concernant la film 300.

tu ne peux jamais t'empecher de balancer à chaque fois le meme tacle :lol:

c'est plus fort que toi :mrgreen:

21 Mar 2007, 19:35

Libé est un torchon ceci dit...

Jodko.

22 Mar 2007, 10:13

J'ai vu 300 8)
Au niveau bataille on en a plein les yeux , c'est bien violent et sanglant si on se contente de le regarder sans reflexion c'est un excellent film par contre si on se livre a une infime analyse de ce film il y a de quoi etre décu : incohérence historique(les spartiate se battent pour la liberté et la démocratie :shock: #-o) et du film (ils ne dorment et ne mangent jamais) , apologie de la haine et de la violence etc ...
bref un bon film a voir après une dure journée de boulot ou il ne faut pas réflechir

22 Mar 2007, 10:40

Clip Hostel part II

22 Mar 2007, 11:28

la bande annonce de Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde est :shock: j'ai hâte!!!

22 Mar 2007, 16:16

ils ne dorment et ne mangent jamais

24h Style inside...

Jodko.

22 Mar 2007, 17:07

jod.ko, ouais c'est vraimment #-o

22 Mar 2007, 18:12

(ils ne dorment et ne mangent jamais)

comme dans le dernier film de Mel Gibson sur les Maya
:D

22 Mar 2007, 18:12

Ki-2 a écrit:jod.ko, ouais c'est vraimment #-o

C'est vrai qu'un film dans lequel on verrait les mecs bouffer, pioncer et se raser le matin, ce serait vraiment très intéressant...

A quand un Rambo IV dans lequel on verrait notre militaire préféré aller bouffer en famille chez sa belle mère, et dont l'intrigue principale reposerait sur le fait suivant : John Rambo va-t-il prendre ou non du dessert ?

Quant aux anachronismes ou "libertés" historiques du film, 300 est l'adaptation d'une bande dessinée, pas un péplum et encore moins un documentaire.
Sujet verrouillé