Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Mar 2007, 15:41

ta pas oublie quelque chose pour mettre ce smiley :wink:

06 Mar 2007, 12:04

SPIDERMAN 3

Extrait du film de prés de 7 minutes ! Amour, action, surprises sont au rendez vous !

La version Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=bxFidevwqL4

Et pour les plus gourmands la version en HD au format QT: http://flash.sonypictures.com/video/movies/spiderman3/Spiderman3_480p_4000kbps.mov

Une mise en bouche de ce que vous allez trouver dans cette vidéo

Image

Image

Venom a l'air terrible et Sandman est gigantesque :shock:

Vivement le 02/05 !! =D>

06 Mar 2007, 12:16

nico2mars, merci merci merci

magnifique, ca va etre long 2 mois mais quelle hâte =D>

06 Mar 2007, 13:02

flashylami, de rien :wink:

06 Mar 2007, 13:14

300 secondes de 300

http://www.mtv.com/overdrive/?name=movies&id=1553704&vid=136403

:shock: :shock:

06 Mar 2007, 19:12

Oula, Spiderman devient un film d'horreur maintenant :lol:

06 Mar 2007, 20:38

SphonX, :?:

08 Mar 2007, 11:35

nico2mars, merci pour ces 7 minutes de pur plaisir!!! Mais je viens de me rendre cpte qu'il 62 jours a attendre ARGGHHH!!!

08 Mar 2007, 11:54

Psychoboy91, pourquoi 62 jours :?:

moi je n'en compte "que" 55 jours

08 Mar 2007, 11:55

nico2mars, il a l'air pas mal =D>

08 Mar 2007, 12:01

flashylami a écrit:Psychoboy91, pourquoi 62 jours :?:

moi je n'en compte "que" 55 jours

c'est pas le 9 la sortie?

08 Mar 2007, 12:19

Non il sort le 02/05 en avant première mondiale en France 8)

Bon en fait c'est juste parce que les films sortent chez nous le mercredi et aux US le vendredi ou samedi je sais plus trop. :mrgreen:

Par contre, 300 j'y serais le premier jour c'est obligé, il a l'air de tout déchirer :shock:

08 Mar 2007, 12:20

je suis comptant je viens de gagner une semaine en 20 mn :mrgreen:

08 Mar 2007, 23:26

nico2mars a écrit:SphonX, :?:

Bah avec les nouveaux monstres sur les vids, on dirait la Nuit des Morts-vivants :lol: (<- smiley)

09 Mar 2007, 18:03

Psychoboy91 a écrit:je suis comptant je viens de gagner une semaine en 20 mn :mrgreen:

:shock: :shock: :shock:

12 Mar 2007, 21:34

Castor_Troy a écrit:j'ai vu récemment Porco Rosso pour la 1ere fois.

Image

j'avais deja vu Princesse Mononoké et le chateau ambulant de Myazaki, que j'avais bcp aimés.

celui-la est encore une fois magnifique! =D>

(quote spéléo)

Je l'ai vu ce week-end avec mon petit frère de 3 ans et j'ai vraiment beaucoup aimé (lui aussi d'ailleurs :D). Autant Chihiro et Mononoké m'avait gavé, autant j'ai trouvé Porco Rosso vraiment bien...
L'histoire est assez originale (pour ne pas dire très originale :mrgreen: ), les dessins sont magnifiques (ah, les petites îles de l'Adriatique...), les dialogues très bien écrits (drôles, émouvants...).
Bref, du grand art !
Il passe à la seconde place de mes dessins animés favoris derrière Le Roi et l'Oiseau et loin devant tous les autres. 8)

Bref, pour faire plaisir au rongeur (? je suis nul en bio :oops: ) : Castor avait encore raison. :mrgreen:

15 Mar 2007, 23:44

Bon, vu que ma magnifique critique de Porco Rosso n'a pas suffit à faire revenir le Castor, je vais donner mon avis sur La Cité interdite qu'il comptait (il me semble) voir. :mrgreen:

Je l'ai trouvé assez différents des autres Wu Xia Pa (bref, "films d'époque" chinois :mrgreen: ) : beaucoup plus sanglant, plus sombre, unité de lieu, de temps, Chow Yun Fat en méchant, Zang Zihi pas au casting (:shock:) ...
Mais je n'ai pas été extrêmement emballé : j'ai trouvé que le film mettait du temps à démarrer, que le réalisateur en faisait peut-être un peu trop dans la représentation du luxe (c'est beau mais à force, ça agresse presque l'oeil :) ). Sinon, les scènes d'action sont incroyables (pour moi, ça vaut celle des Deux Tours mais, heureusement, en plus court :mrgreen: ).
J'ai également trouvé que ça manquait de "poésie" : pas de paysage à couper le souffle, pas de vol, pas de marche à la verticale, pas de combat au sommet d'un arbre à coup de bambou... :mrgreen:

Bref, je suis un peu déçu. Pour moi, il ne vaut pas Tigre et Dragon (la référence !), Hero ou Le secret des poignards volants mais reste sympathique à voir...

15 Mar 2007, 23:48

Nosco, je l'ai vu ce soir. C'est clair qu'il est magnifique, ça vaut le coup d'aller le voir au ciné. Par contre, il a un rythme assez lent inhérent au thème du film : une intrigue familiale.

Assez sympa sachant que je ne suis pas un amateur du genre.

16 Mar 2007, 00:02

peops, ouf, je commençais à me sentir seul sur ce topic. :mrgreen:
Dans le même genre, je te conseille vivement Tigre et Dragon : il est vraiment magnifique !! :aime2:

Sinon, je pense aller voir Le Come-Back, je viens de mater la bande-annonce : ça n'a pas l'air d'être un chef d'oeuvre mais bon, je suis fan de l'humour anglais (et notamment des comédies romantiques avec Hugh Grant :gay: :mrgreen: )

16 Mar 2007, 00:04

Nosco, je ne faisais que passer :peur:

:mrgreen:
Sujet verrouillé