Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:Nosco a écrit:Il fallait prendre mon post (un peu) au second degré. Mais c'est vrai que la bande-annonce de Lady Chatterley m'a un peu fait penser à Sur la route de Madison, d'où le parallèle.
Disons que l'implication est dans l'autre sens : Tout lover qui se respecte adore Sur la route de Madison. La réciproque n'est peut-être pas forcément vraie.
Le peu que j'ai vu de "Lady Chatterley" m'a fait penser à un vieux téléfilm allemand
la femme de l autre a écrit:eXtase, Forest Whitaker a eu l'oscar du meilleur acteur... Donc il ne doit pas être trop mauvais comme film ^^
la femme de l autre a écrit:tu confonds avec la version érotique allemande
Non non
quoique tu me diras ce que ça vaut, vu que je ne connais pas
Castor_Troy, bah qd même!
la femme de l autre a écrit:Castor_Troy, bah qd même!
Castor_Troy a écrit:Nosco a écrit:Castor_Troy, euhh, il me semble pas avoir fait d'erreurs de compte, à moins que tu considères que j'aurais du te rajouter un point pour "Meilleur scénario original: la j'avoue que je sais pas trop entre Babel, Letters From Iwo Jima et Little Miss Sunshine" )
oui monsieur
en plus j'etais plutot favorable au Labyrinthe de Pan pour la photo
en fait je parlais aussi du fait que tu ne t'ais pas compté le meilleur second role masculin.
Nosco a écrit:Castor_Troy a écrit:Le vrai scandale de ces Oscars, pour moi, c'est Children Of Men et The Prestige qui ne récoltent rien
pour toi seulement alors!
le vrai scandale, pour le cinéma, est tout autre...
Non mais genre. Tu t'exprimes au nom du cinéma tout entier, en fait ?
non, non, pas du tout. je n'ai pas tenu compte de mon propre avis en disant ça. C'est pas rapport à tout ce que j'ai pu lire ou entendre quant à ce résultat
si c'etait qu'a partir de mon avis je ne me serais jamais permis de dire ça
Nosco a écrit:Il ne faut pas oublier que les Oscars sont des prix décernés à Hollywood donc les choix sont marqués par les us et coutumes américaines, dont le fait de zapper les films non anglophones (et donc Inferrnal Affairs). A partir de là, le "succès" de The Departed est plutôt logique (même si un peu exagéré, je te l'accorde).
La, je ne parlais meme pas forcément par rapport au fait que ce soit un remake. Mais ce ne serait ce que la qualité du film en elle meme ne justifie pas la récompense supreme (je ne parle que de l'oscar du meilleur film et pas des autres récompenses )
Nosco a écrit:Castor_Troy a écrit:Nosco a écrit:Castor_Troy, euhh, il me semble pas avoir fait d'erreurs de compte, à moins que tu considères que j'aurais du te rajouter un point pour "Meilleur scénario original: la j'avoue que je sais pas trop entre Babel, Letters From Iwo Jima et Little Miss Sunshine" )
oui monsieur
en plus j'etais plutot favorable au Labyrinthe de Pan pour la photo
en fait je parlais aussi du fait que tu ne t'ais pas compté le meilleur second role masculin.
V'là l'escroc !! Murphy n'a pas gagné l'Oscar du second rôle. :mrgreen:
OK pour la photo, on va dire que ça fait 4 + 1 contre 5 + 1.
Nosco a écrit:Castor a raison
Castor_Troy a écrit:bon, la arrete de mal lire mes posts, t'es lourd
lis mieux
dlb1664 a écrit:la femme de l autre a écrit:tu confonds avec la version érotique allemande
Non non
quoique tu me diras ce que ça vaut, vu que je ne connais pas
Castor_Troy, bah qd même!
Tu sais apres tes révélations dans le topic Manga, on s'attend à tout
Nosco a écrit:Sinon, pour répondre à la femme, c'est sûr que la BA de Lady Chatterley n'est pas très engageante mais bon, c'est assez normal pour un film de ce type. J'imagine que la bande-annonce de Sur la route de Madison n'était pas follichonne non plus...
Bref, la prochaine fois que tu montes sur Paris, je t'invite pour aller le voir.
Castor_Troy a écrit:et mon oscar du meilleur film est attribué à...suspense, roulements de tambours et déchirage d'enveloppe...Letters From Iwo Jima!
je viens de le voir et...voila...magnifique! merci Clint!
Par contre, je serais surpris qu'il ait un succes publique.
En tout cas, pour moi, Clint Eastwood fait vraiment partie des maitres de l'histoire du cinéma.
Nosco a écrit:Castor_Troy a écrit:et mon oscar du meilleur film est attribué à...suspense, roulements de tambours et déchirage d'enveloppe...Letters From Iwo Jima!
je viens de le voir et...voila...magnifique! merci Clint!
Par contre, je serais surpris qu'il ait un succes publique.
En tout cas, pour moi, Clint Eastwood fait vraiment partie des maitres de l'histoire du cinéma.
Encore des propos élitistes (le public est trop con pour l'apprécier à sa juste valeur). Décidément...
Nosco a écrit:Castor_Troy,
Et puis, il y avait un smiley.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités