26 Fév 2007, 17:22
la femme de l autre a écrit:Il y a eu les Césars aussi, tout le monde s'en fout?
26 Fév 2007, 17:25
26 Fév 2007, 17:27
26 Fév 2007, 17:27
Je commence à comprendre pourquoi tu apprécies Tom Hanks.la femme de l autre a écrit:Nosco, le seul que j'ai vu c'est "je vous trouve très beau" c'était pas mal
"Lady chatterley" par contre, ça ne me branche pas du tout
26 Fév 2007, 17:31
la femme de l autre a écrit:Il y a eu les Césars aussi, tout le monde s'en fout?
26 Fév 2007, 17:31
26 Fév 2007, 17:36
26 Fév 2007, 17:40
Le vrai scandale de ces Oscars, pour moi, c'est Children Of Men et The Prestige qui ne récoltent rien
26 Fév 2007, 17:43
26 Fév 2007, 17:47
Castor_Troy a écrit:Le vrai scandale de ces Oscars, pour moi, c'est Children Of Men et The Prestige qui ne récoltent rien
pour toi seulement alors!
le vrai scandale, pour le cinéma, est tout autre...
26 Fév 2007, 17:48
Nosco a écrit:Je commence à comprendre pourquoi tu apprécies Tom Hanks.la femme de l autre a écrit:Nosco, le seul que j'ai vu c'est "je vous trouve très beau" c'était pas mal
26 Fév 2007, 17:50
superolive a écrit:Nosco, Sur la route de Madison ce n'est pas que l'histoire, c'est aussi la réalisation , les mots non dits ....bref du Clint...
Perso j'adore ce film , et je ne me considère pas comme un lover
26 Fév 2007, 17:52
26 Fév 2007, 17:52
Castor_Troy a écrit:Nosco a écrit:Je commence à comprendre pourquoi tu apprécies Tom Hanks.la femme de l autre a écrit:Nosco, le seul que j'ai vu c'est "je vous trouve très beau" c'était pas mal
ah, oui c'est vrai qu'en plus d'etre d'accord avec The Departed Meilleur Film (:ptdr:), tu trouves que Tom Hanks est un mauvais acteur...
bientot tu vas dire que Sergio Leone etait une quiche et que Spielberg ne sait pas se servir d'une caméra...
t'es bien parti toi
[size=0]je suis pas d'humeur aujourd'hui alors je ne te laisserais rien passer^^[/size]
26 Fév 2007, 17:54
la femme de l autre a écrit:Nosco, c'est une comédie romantique, vraiment pas mal... rien à voir avec "sur la route de Madison" qui est plutot un drame
26 Fév 2007, 17:55
Nosco a écrit:Il fallait prendre mon post (un peu) au second degré. Mais c'est vrai que la bande-annonce de Lady Chatterley m'a un peu fait penser à Sur la route de Madison, d'où le parallèle.
Disons que l'implication est dans l'autre sens : Tout lover qui se respecte adore Sur la route de Madison. La réciproque n'est peut-être pas forcément vraie.
26 Fév 2007, 17:55
26 Fév 2007, 17:56
26 Fév 2007, 17:57
Nosco a écrit:Castor_Troy, euhh, il me semble pas avoir fait d'erreurs de compte, à moins que tu considères que j'aurais du te rajouter un point pour "Meilleur scénario original: la j'avoue que je sais pas trop entre Babel, Letters From Iwo Jima et Little Miss Sunshine" )
Nosco a écrit:Castor_Troy a écrit:Le vrai scandale de ces Oscars, pour moi, c'est Children Of Men et The Prestige qui ne récoltent rien
pour toi seulement alors!
le vrai scandale, pour le cinéma, est tout autre...
Non mais genre. Tu t'exprimes au nom du cinéma tout entier, en fait ?
Nosco a écrit:Il ne faut pas oublier que les Oscars sont des prix décernés à Hollywood donc les choix sont marqués par les us et coutumes américaines, dont le fait de zapper les films non anglophones (et donc Inferrnal Affairs). A partir de là, le "succès" de The Departed est plutôt logique (même si un peu exagéré, je te l'accorde).
26 Fév 2007, 17:57