Modérateur: Modérateurs
j'ai pas vu ce film mais ca ressemble a 24HLolo_DV a écrit:Moi j'ai vu le 2 au cinéma mais j'étais plié de rire du début à la fin ...
Le gonze il se jette du haut des 4800 étages, hop il a un parachute, ou alors les deux motos se percutent à 100km/h et les conducteurs ont rien, ou mieux, à la fin le geste technique ronaldinien avec le flingue dans le sable ...
J'ai dû passer l'âge de l'ado en manque de sensations fortes ... maintenant, quand je vais voir un film d'action, c'est pour rire du gentil qui se sort de toutes les situations et use d'un humour très américain (genre "je t'ai refroidi" quand le gars meurt dans la glace), et le méchant qui se voit souvent appliquer la peine de mort à la fin, mais il n'a que ce qu'il mérite il est pas comme nous.
ideh a écrit:Pour ceux qui sont peu ou mal renseignes sur l'Islam et qui voudrez en savoir plus, je vous conseille de voir ce film
Le Messager
JRK a écrit:JRK, tres tres bon film...
J'irais pas jusque là quand même, mais chacun ses goûts, Clavier et Dus m'ont bien fait marrer en tout cas.
euh... je parlais de "closer"
excellent film Closer
Psychoboy91 a écrit:ideh a écrit:Pour ceux qui sont peu ou mal renseignes sur l'Islam et qui voudrez en savoir plus, je vous conseille de voir ce film
Le Messager
je croyais qu'on avait pas le droit de representer le prophete??
ok je
argentina a écrit:ideh, j ai vu le messager dailleurs dans le film le prophete on voit jamais sa tete
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités