Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar zythoun » 16 Fév 2007, 14:28

Nosco, ce passage a été peut être censuré pour le jeu de mot qui était à chier en francais, nous on dit poule mouillée pour dégonfler alors qu'en anglais c'est juste "chicken" (donc en anglais ca passe, mais en francais ca fait : il mange que des poules / des poules mouillées... bof)

Pour les 2min, ca c'est que 10sec, va savoir ce qu'il y a dans les 110 autres, ils montrent peut être comment ils ont suturé les membres de Kay :mrgreen:

Sinon pour Die Hard 4, j'avais vu le trailer aux usa pendant les vacances de Noel, ca m'a rappelé trop de bon souvenir. Depuis j'ai trop hate... Le genre de film lobotomisant mais ou tu passes un super moment

Y'a Letters From Iwo Jima qui a l'air super de Clint Eastwood également, en plus en japonais, la classe (j'kiff le japonais :mrgreen:)

300 par contre j'ai peur que ca soit 2h de bataille sans fond :roll:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 16 Fév 2007, 16:05

zythoun a écrit:Nosco, ce passage a été peut être censuré pour le jeu de mot qui était à chier en francais, nous on dit poule mouillée pour dégonfler alors qu'en anglais c'est juste "chicken" (donc en anglais ca passe, mais en francais ca fait : il mange que des poules / des poules mouillées... bof)

Pour les 2min, ca c'est que 10sec, va savoir ce qu'il y a dans les 110 autres, ils montrent peut être comment ils ont suturé les membres de Kay :mrgreen:

Sinon pour Die Hard 4, j'avais vu le trailer aux usa pendant les vacances de Noel, ca m'a rappelé trop de bon souvenir. Depuis j'ai trop hate... Le genre de film lobotomisant mais ou tu passes un super moment

Y'a Letters From Iwo Jima qui a l'air super de Clint Eastwood également, en plus en japonais, la classe (j'kiff le japonais :mrgreen:)

300 par contre j'ai peur que ca soit 2h de bataille sans fond :roll:

c'est la bataille de sparte vu par miller (le Monsieur a qui on doit sin city)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 16 Fév 2007, 16:28

Psychoboy91, vu par Miller c'est très vite dit sachant que c'est INSPIRE de son bouquin mais le scénario n'est en aucun cas écrit par lui et le film est encore moins réalisé par ce dernier. Tout ce qu'il fait c'est le produire. C'est sur que Sin City était très bon, mais c'est pas dit que le réalisateur soit aussi doué que lui, n'oublions pas que le seul "gros" film que Zack Snyder ait réalisé c'est "l'armée des morts"... C'est comme quand Tarantino produit une daube, ca fait parler du film mais c'est tout... Et puis même s'il l'avait réalisé, c'est pas parce que MOONNSIEUR Miller a fait des bons films que tous ses futurs films seront bons.
Je rappelle que mon jugement se base uniquement sur la bande annonce du film que j'ai vu hier en allant voir Le dernier Roi d'Ecosse et ce que j'en ai retiré c'est que t'as l'impression que c'est filmé à la façon des bastons dans "les chroniques de ridick" et "le seigneur des anneaux 3" sauf que là les batailles durent 2h... #-o
Après cette bande annonce y'avait celle du nouveau film de Clint Eastwood : Letters from Iwo Jima, rien à voir... là t'es pris par la BA, tu sens l'émotion, la qualité des acteurs, une musique prenante, ca sent LE grand film. Alors que 300, t'as l'impression que ca sera juste qu'un enième film de baston sans fond...
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 16 Fév 2007, 17:16

Ne blasphémez pas sur 300 comme ca, ce film va être la bombe du Cinéma grand spectacle 2007, j'ai vu les teasers au moins une bonne centaine de fois, j'ai jamais autant attendu un film que 300!!!
La voix de l'acteur :shock: =D> , les images superbes, des répliques déja cultes "nous combattrons dans l'ombre", "Spartiates ce soir nous dinons en enfer"...
Seul hic pour certains la réalité historique, maintenant la BD de Franck miller ne se voulait pas historiquement juste, et l'adaptation ciné aussi...

Depuis que je suis tout petit je suis un grand admirateur des Spartiates, de l'Antiquité grecque ect... D'origine grecque et plus précisément de la région de la défunte Sparte, ce film je le soutient à fond... :wink:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 16 Fév 2007, 17:27

Depuis que je suis tout petit je suis un grand admirateur des Spartiates, de l'Antiquité grecque ect... D'origine grecque et plus précisément de la région de la défunte Sparte, ce film je le soutient à fond...

j'en connais 2 (vieux) qui se frottent les mains...
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Donifiasco » 16 Fév 2007, 17:36

loursin, je m'en doutais crustacé que tu sauterais sur l'occasion, mais pour ta gouvernante sache que je connais du monde en Grêce, alors si je fais le voyage avec eux ce sera comme guide rien d'autre, sinon je me ferais un malin plaisir de les semer sachant que la Grêce compte 6000 îlots et seulement quelques centaines habitées... :mrgreen:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 16 Fév 2007, 17:37

Donibrasco, stop le HS stp !

8)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Donifiasco » 16 Fév 2007, 17:47

J'y crois pas la mauvaise foi!!!! Je suis à la limite de cliquer le Carton bleu... :-^
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 16 Fév 2007, 18:00

loursin a écrit:j'en connais 2 (vieux) qui se frottent les mains...

sur quoi?...

marseillais4ever a écrit:On attends ça avec impatience

Je viens de voir recemment 16bloc , qqun la til vu?

je l'ai vu il y a qques semaines...j'ai trouvé ça "moyen plus", on va dire.

c'est assez bien filmé et les acteurs sont pas trop mals, mais j'ai eu l'impression que le film ne sait pas trop dans quel registre etre...ça hésite à chaque fois entre plusieurs genres...ce qui fait qu'a la fin, j'ai trouvé ça assez "bancal" :|
Modifié en dernier par Castor_Troy le 16 Fév 2007, 19:13, modifié 1 fois.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar marseillais4ever » 16 Fév 2007, 18:00

Ki-2 a écrit:oui moi je l'ai vu il est pas mal du tout
ouais on a un bruce willis fatgué ,alcolo et avec du bide .
ça change un peu :mrgreen:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 16 Fév 2007, 19:10

Donibrasco a écrit:Ne blasphémez pas[...] ce film va être la bombe du Cinéma grand spectacle 2007

Ben à moins que tes initiales soient JC et que tu connaisses l'avenir (jean claude van damme ca marche pas :mrgreen:) le blasphème c'est toi qui le fait :wink:
J'espère qu'il sera bien, mais moi la bande annonce je la trouve vraiment pas top pour l'instant... Du moins pas à la hauteur de ce que tu prétends. Tout ce qu'on nous montre c'est 300 brutes sanguinaires qui veulent tuer des millions de gars encore plus méchants qui les agressent... A la tête de la résistance, un mec qui a un dialogue d'huitre à apprendre (pour les 4 phrases qu'il dit dans la BA) et qui a été choisi pour sa voix à la Joey Starr (et son QI ?)... Pour ce qui est du scénar, ils auraient au moins pu sous entendre une histoire d'amour ou une connerie dans le genre (on voit du sexe pendant 2secondes, mais bon y'a pas une histoire derriere, p'tetre un one night stand :mrgreen:)
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 16 Fév 2007, 19:24

zythoun, ouais, j'avais pensé au problème de la traduction mais bon, ça passe pas trop mal "poules mouillées" (mais j'imagine que niveau synchro, pour la VF, c'est pas l'idéal :?). C'est dommage d'avoir coupé ce passage (con de VF :fache:)...

Sinon, pour 300, ça sent quand même le film à voir. Je viens de voir la bande-annonce et les images sont vraiment belles (dans un genre différent de Sin City, mais ça sort toujours de l'ordinaire). Et je pense que Miller aura son mot à dire, il ne laissera pas son oeuvre se faire mal adapter.
En tout cas, il fait un putain de carton sur l'IMDB ( http://french.imdb.com/title/tt0416449/ratings ) mais bon, vu qu'il vient de sortir, ce n'est pas encore significatif...
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 19 Fév 2007, 10:05

bon ce WE je suis allé voir Massacre à la tronconneuse... j'ai passé un bon moment film sympathique avec de bonnes touches d'humour, et surtt le sheriff Hoyt qui est vraiment génial, désolé Axe mais tu es une poule mouillée meme pas peur :wink: .

Pour en revenir sur 300, zythoun quand je dis Monsieur Franck Miller je fais référence a l'auteur du comics et pas au réalisateur, car c'est ce que tu gardes comme exemple par rapport à sin city mais sur ce film Franck miller n'etait pas tt seul aux manettes il etait encadré par Robert "capable du meilleur comme du pire" Rodriguez et Quentin Tarantino. Moi je ressens plus 300 comme un film dans la lignée d'un conan le barbare un film épique et spectaculaire plus qu'un récit historique chiant a la alexandre. Et pourquoi tu compares la BA du dernier Clint Eastwood a celle de 300? parceque ca parle de guerre? c'est comme comparer Rambo au jour le plus long ou il faut sauver le soldat Ryan cela n'a aucun sens. Mais rien ne sert de polimiquer avant la sortie de ce film... 8)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 19 Fév 2007, 11:22

Qui a vu Groland ? on peut le revoir sur canalplus.fr .

Tout à la fin, ça dit : des images terribles mais il y a pire, un grand film que tout le monde attendait est enfin sorti.

Ca montre une route de campagne, ça bouge pas pendant 10 ans ... une voiture blanche arrive de loin très lentement, elle s'arrête devant la caméra, c'est un taxi. Un gars un peu gros et barbu en sort ( = Besson) il se penche, largue un pet devant la caméra et il repart ...

Et Moustic rajoute : hé oui, les pets c'est les bandes-annonces des merdes.

Faut le voir, vous allez être pliés de rire.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Psychoboy91 » 20 Fév 2007, 09:28

Nouveau trailer pour Grindhouse
http://www.mad-movies.com/news.php?id=1044

pour la sortie de the devil's reject en dvd sortie d'un coffret comprenant les 2 films de Rob Zombie.
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx ... Id=1526499
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 20 Fév 2007, 10:23

Psychoboy91 a écrit:pour la sortie de the devil's reject en dvd sortie d'un coffret comprenant les 2 films de Rob Zombie.
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx ... Id=1526499

Excellent ces 2 films 8)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar hijodelsol » 20 Fév 2007, 14:11

J'ai adoré les deux !

Qui a vu Mémory avec Ryan Philips ?
J'ai bcp aimé le jeu d'intrigue mais la fin est :shock:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 20 Fév 2007, 14:13

hijodelsol a écrit:J'ai adoré les deux !

Qui a vu Mémory avec Ryan Philips ?
J'ai bcp aimé le jeu d'intrigue mais la fin est :shock:

pas vu ca parle de quoi?
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 20 Fév 2007, 14:15

j'ai matté Hannibal Rising,
je trouve que c'est une daube, ils m'ont bcp déçu, je pense qu'il y avait matierre a faire bcp bcp mieu pour ce presquelle sur un des plus grand tueur du cinema.

je suis affreusement déçu :|

bon sinon, cette semaine ma copine va me trainer pour aller voir "la mome" (je le sent gros comme une maison), a votre avis ça fait plutot Docu/Fiction sur la vie de Piaf, ou alors c'est vraiment un film interessant avec un truc qui fait que j'ai envie d'aller au bout des 2 heures et tout ?
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 20 Fév 2007, 14:46

Axe a écrit:j'ai matté Hannibal Rising,
je trouve que c'est une daube, ils m'ont bcp déçu, je pense qu'il y avait matierre a faire bcp bcp mieu pour ce presquelle sur un des plus grand tueur du cinema.

je suis affreusement déçu :|

bon sinon, cette semaine ma copine va me trainer pour aller voir "la mome" (je le sent gros comme une maison), a votre avis ça fait plutot Docu/Fiction sur la vie de Piaf, ou alors c'est vraiment un film interessant avec un truc qui fait que j'ai envie d'aller au bout des 2 heures et tout ?

comment dire je pense que si tu n'as pas a la base un plaisir a ecouter Piaf tu risques de te faire chier. Mais on sais jamais peut etre que tu va etre touché par l'interpretation de Marion Cotillard.
A titre d'exemple j'aime pas du tt Piaf et y a 2-3 mois j'ai du emmener un groupe de retraité voir un spectacle live sur la vie de Piaf style comedie musicale (avec une interprete, un narrateur et accordeoniste) et franchement j'ai passé un bon moment. C'etait une vie en rose et noir.
http://www.fra.cityvox.fr/theatre_paris ... Profil-Eve
Image
(ce qui est fort c'est que meme en blonde tu vois piaf)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café