Modérateur: Modérateurs
zythoun a écrit:Nosco, ce passage a été peut être censuré pour le jeu de mot qui était à chier en francais, nous on dit poule mouillée pour dégonfler alors qu'en anglais c'est juste "chicken" (donc en anglais ca passe, mais en francais ca fait : il mange que des poules / des poules mouillées... bof)
Pour les 2min, ca c'est que 10sec, va savoir ce qu'il y a dans les 110 autres, ils montrent peut être comment ils ont suturé les membres de Kay
Sinon pour Die Hard 4, j'avais vu le trailer aux usa pendant les vacances de Noel, ca m'a rappelé trop de bon souvenir. Depuis j'ai trop hate... Le genre de film lobotomisant mais ou tu passes un super moment
Y'a Letters From Iwo Jima qui a l'air super de Clint Eastwood également, en plus en japonais, la classe (j'kiff le japonais )
300 par contre j'ai peur que ca soit 2h de bataille sans fond
Depuis que je suis tout petit je suis un grand admirateur des Spartiates, de l'Antiquité grecque ect... D'origine grecque et plus précisément de la région de la défunte Sparte, ce film je le soutient à fond...
loursin a écrit:j'en connais 2 (vieux) qui se frottent les mains...
marseillais4ever a écrit:On attends ça avec impatience
Je viens de voir recemment 16bloc , qqun la til vu?
ouais on a un bruce willis fatgué ,alcolo et avec du bide .Ki-2 a écrit:oui moi je l'ai vu il est pas mal du tout
Donibrasco a écrit:Ne blasphémez pas[...] ce film va être la bombe du Cinéma grand spectacle 2007
Psychoboy91 a écrit:pour la sortie de the devil's reject en dvd sortie d'un coffret comprenant les 2 films de Rob Zombie.
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx ... Id=1526499
hijodelsol a écrit:J'ai adoré les deux !
Qui a vu Mémory avec Ryan Philips ?
J'ai bcp aimé le jeu d'intrigue mais la fin est
Axe a écrit:j'ai matté Hannibal Rising,
je trouve que c'est une daube, ils m'ont bcp déçu, je pense qu'il y avait matierre a faire bcp bcp mieu pour ce presquelle sur un des plus grand tueur du cinema.
je suis affreusement déçu
bon sinon, cette semaine ma copine va me trainer pour aller voir "la mome" (je le sent gros comme une maison), a votre avis ça fait plutot Docu/Fiction sur la vie de Piaf, ou alors c'est vraiment un film interessant avec un truc qui fait que j'ai envie d'aller au bout des 2 heures et tout ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités