Psychoboy91, vu par Miller c'est très vite dit sachant que c'est INSPIRE de son bouquin mais le scénario n'est en aucun cas écrit par lui et le film est encore moins réalisé par ce dernier. Tout ce qu'il fait c'est le produire. C'est sur que Sin City était très bon, mais c'est pas dit que le réalisateur soit aussi doué que lui, n'oublions pas que le seul "gros" film que Zack Snyder ait réalisé c'est "l'armée des morts"... C'est comme quand Tarantino produit une daube, ca fait parler du film mais c'est tout... Et puis même s'il l'avait réalisé, c'est pas parce que MOONNSIEUR Miller a fait des bons films que tous ses futurs films seront bons.
Je rappelle que mon jugement se base uniquement sur la bande annonce du film que j'ai vu hier en allant voir
Le dernier Roi d'Ecosse et ce que j'en ai retiré c'est que t'as l'impression que c'est filmé à la façon des bastons dans "les chroniques de ridick" et "le seigneur des anneaux 3" sauf que là les batailles durent 2h...
Après cette bande annonce y'avait celle du nouveau film de Clint Eastwood :
Letters from Iwo Jima, rien à voir... là t'es pris par la BA, tu sens l'émotion, la qualité des acteurs, une musique prenante, ca sent LE grand film. Alors que
300, t'as l'impression que ca sera juste qu'un enième film de baston sans fond...