Modérateur: Modérateurs
Nosco a écrit:Pour mon avis, je n'ai jamais dit qu'il fallait le prendre pour parole d'évangile. Tous les goûts sont dans la nature mais j'estime (en toute modestie ) ne pas être de conseil trop catastrophique en matière de cinéma.
lolodu38 a écrit:Personne a vu Taxi4?
Nosco a écrit:Castor,Nosco a écrit:Pour mon avis, je n'ai jamais dit qu'il fallait le prendre pour parole d'évangile. Tous les goûts sont dans la nature mais j'estime (en toute modestie ) ne pas être de conseil trop catastrophique en matière de cinéma.lolodu38 a écrit:Personne a vu Taxi4?
Après, si tu préfères discuter ciné avec lolo...
lolodu38 a écrit:Un film à me conseiller si jamais je devais emmener une certaine jeune fille au ciné?
Castor_Troy a écrit:pour le reste, ne sois vexé de mes remontrances de tout a l'heure.
c'est juste que, vu tes choix jusque la, j'avais fondé de grands espoirs cinématographiques sur toi (les papys pervers aussi d'ailleurs, mais les leurs ne concernaient que des productons amateurs grecques dans lesquelles tu aurais pu participer...) et qu'avec The Departed (surtout que t'as vu l'original), tu m'as déçu...
...
lolodu38 a écrit:Un film à me conseiller si jamais je devais emmener une certaine jeune fille au ciné?
lolodu38 a écrit:Personne a vu Taxi4?
peops a écrit:lolodu38, pas d'insultes
Je suis allé voir (enfin on m'y a trainé) La Mome. Enorme interprétation de Cotillard mais j'ai pas trippé sur le film en lui même. L'histoire part dans tous les sens, certains points sont ama sur-représentés, etc.
Assez déçu donc...
Nosco a écrit:Allez, mate Le Dernier Roi d'Ecosse. Au moins, vu que tu ne serreras pas, t'auras vu un bon film.
Nosco a écrit:Castor_Troy a écrit:lolodu38, t'es vraiment un flemmard
C'est clair.
D'ailleurs, tu devrais la faire tourner ta copine parce qu'on y aura plus travaillé que toi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités