Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Castor_Troy » 15 Fév 2007, 20:18

Nosco a écrit:Whitaker y est impressionnant (encore plus que dans Ghost Dog). =D>
L'Oscar !! L'Oscar !!

tu dois surement dire ça car il n'est pas en compétition contre un des acteurs des "infiltrés"...8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Nosco » 15 Fév 2007, 21:42

Castor_Troy, :doubeul:
Même pas. Pour The Departed, je me contenterai de Meilleur film et Meilleure réalisation (et pourquoi pas Meilleur scénario adapté ? :twisted: :wink: ). 8)

Non franchement, il n'y a pas photo sur les films que j'ai vu cette année : Whitaker le mérite amplement !

Ceci dit, Nicholson aurait du être nominé pour le meilleur second rôle. :oops:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Nosco » 15 Fév 2007, 21:48

Tiens d'ailleurs, ça me revient. Pour ceux qui l'ont vu, vous n'avez pas l'impression qu'il y a une scène de la bande-annonce qui n'apparaît pas dans Le Dernier Roi d'Ecosse ? Celle où il répond à la question "On dit que vous êtes cannibale" :arrow: "Only if they're chickens".
A moins que j'aie eu une grosse absence mais vu que le film m'a pas mal captivé, ça m'étonnerait...
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 15 Fév 2007, 22:06

Nosco a écrit:Ceci dit, Nicholson aurait du être nominé pour le meilleur second rôle. :oops:

au moins autant que The Departed mérite d'avoir l'oscar du meilleur film...:mrgreen:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Nosco » 15 Fév 2007, 22:08

Castor_Troy a écrit:
Nosco a écrit:Ceci dit, Nicholson aurait du être nominé pour le meilleur second rôle. :oops:

au moins autant que The Departed mérite d'avoir l'oscar du meilleur film...:mrgreen:

On est donc d'accord. 8)
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Ki-2 » 15 Fév 2007, 22:09

#-o mais faut arréter avec The Departed il est pourri ce film
Vive Infernal Affairs =D>
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 15 Fév 2007, 22:12

je tiens à préciser que Ki-2 n'est pas mon deuxième compte :lol:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Nosco » 15 Fév 2007, 22:14

Castor_Troy, je commençais à douter parce que des gens qui trouve The Departed bidon, ça doit se compter sur les doigts de la main. :mrgreen:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Ki-2 » 15 Fév 2007, 22:16

Castor_Troy, :mrgreen: sa fait plaisir de voir quelqu'un qui s'est pas fait berner par Dicaprio, Nicholson et Damon
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 15 Fév 2007, 22:20

Nosco a écrit:Castor_Troy, je commençais à douter parce que des gens qui trouve [b]The Departed bidon, ça doit se compter sur les doigts de la main.[/b] :mrgreen:

la je suis entierement d'accord avec toi.

par contre, pour compter ceux qui trouvent que l'original est bien mieux que la (décevante) copie, il va te falloir pas mal de mains :lol: :mrgreen:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Ki-2 » 15 Fév 2007, 22:24

Nosco a écrit:Castor_Troy, je commençais à douter parce que des gens qui trouve The Departed bidon, ça doit se compter sur les doigts de la main. :mrgreen:

c'est vrai que en discutant un peu tous les avis que j'ai eu c'est "il est trop bien faut absolument le voir" #-o
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Nosco » 15 Fév 2007, 22:37

Castor_Troy, je préfère cet avis nettement plus nuancé. 8)
Je comprends ton point de vue. Moi, je ne me souviens plus trop d'Infernal Affairs donc je ne peux pas trop comparer mais tu étais sans doute excessivement exigeant pour The Departed (laisse-moi deviner, tu étais déjà perplexe avant d'aller le voir ? :P )
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Ki-2 » 15 Fév 2007, 22:46

sinon est ce que quelqu'un a un avis sur Babel j'hésite a le télé... a aller le voir :mrgreen:
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Nosco » 15 Fév 2007, 22:48

Comme je l'ai déjà dit sur ce topic : il tient la route (réalisation, montage intéressants) mais ce n'est franchement pas un chef d'oeuvre (sa nomination aux Oscars est bien plus scandaleuse que celle de The Departed !! :mrgreen: )
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 15 Fév 2007, 22:49

Nosco a écrit:Castor_Troy, je préfère cet avis nettement plus nuancé. 8)

j'ai tjs eu le meme.

Nosco a écrit: Moi, je ne me souviens plus trop d'Infernal Affairs donc je ne peux pas trop comparer

tu te répètes. tu l'as deja dit il y a une cinquantaine de pages 8)

Nosco a écrit:mais tu étais sans doute excessivement exigeant pour The Departed (laisse-moi deviner, tu étais déjà perplexe avant d'aller le voir ? :P )

et bien justement non.

en fait je suis allé le voir plutot confiant car j'avais eu pas mal de bons echos (dont le tien), j'avais confiance dans le réalisateur et le casting et j'avais bien noté qu'il faisait 1h de plus que l'original (donc il y avait moyen de developper pas mal d'aspects).

...et c'est apres coup que finalement je me suis dit que j'aurais eu mieux fait de checker les antécédents du scénariste...:cry:

enfin, j'en ai quand meme tiré une lecon essentielle: ne jamais prendre en compte ton avis :lol: :wink:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Castor_Troy » 15 Fév 2007, 22:54

pour Ki-2,

Nosco a écrit:Comme je l'ai déjà dit sur ce topic : il tient la route (réalisation, montage intéressants) mais ce n'est franchement pas un chef d'oeuvre (sa nomination aux Oscars est bien plus scandaleuse que celle de The Departed !! :mrgreen: )

veut dire: "cours aller le voir, c'est un chef d'oeuvre!!!"

...:mrgreen:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Nosco » 15 Fév 2007, 22:55

Castor_Troy, pour l'avis, je comparais à celui de Ki-2 : "mais non, il est pourri". Je sais que, malgré tes petites taquineries, tu restes mesuré. :wink:

Je me répète mais je suis bien obligé, tu n'arrêtes pas de ramener notre petite querelle sur le tapis :mrgreen: (mais je suis touché que tu te souviennes de mes dires :wink: ) et ton pote Ki-2 n'a pas tout suivi (cf Babel). :mrgreen:

Pour mon avis, je n'ai jamais dit qu'il fallait le prendre pour parole d'évangile. Tous les goûts sont dans la nature mais j'estime (en toute modestie :oops: ) ne pas être de conseil trop catastrophique en matière de cinéma. :twisted:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Nosco » 15 Fév 2007, 22:58

Castor_Troy a écrit:pour Ki-2,

Nosco a écrit:Comme je l'ai déjà dit sur ce topic : il tient la route (réalisation, montage intéressants) mais ce n'est franchement pas un chef d'oeuvre (sa nomination aux Oscars est bien plus scandaleuse que celle de The Departed !! :mrgreen: )

veut dire: "cours aller le voir, c'est un chef d'oeuvre!!!"

...:mrgreen:

Vas-y, vas-y toi aussi. :mrgreen:
Je serais curieux de connaître ton avis. :mrgreen:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Ki-2 » 15 Fév 2007, 23:00

Nosco, c'est vrai que j'ai été un peu excessif pour ce film mais vu les critiques ditirembique (jsuis pas sur de l'ortho :oops: ) que j'avais eu et le souvenir d'Infenarl Affairs je m'attendais a un chef d'oeuvre et je suis tombé de haut mais c'est vrai que tout n'est pas a jeter dans ce film
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 15 Fév 2007, 23:02

Nosco a écrit:mais je suis touché que tu te souviennes de mes dires :wink: ) et ton pote Ki-2 n'a pas tout suivi (cf Babel). :mrgreen:

ouais, ben, tu te touches si tu veux, mais pas en lisant mes posts!!! :twisted:

ok, tu sors d'une déception avec la geek de l'autre mais quand meme... [-(

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café