Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Jan 2007, 22:09

vu que marseillais4ever l'a mis dans son avatar Image

j'en profite pour parler du dernier film de Clive Owen =D> pour son rôle dans Dérapage,

je l'ai trouvé excellent,
un scénario renversant pour le pauvre CLive Owen
peut être un peu bateau mais ça m'a vraiment tenu en haleine jusqu'au bout

un super casting
Jenifer Aniston qui joue le rôle d'une usurpatrice
Vincent Cassel comme d'hab le méchant avec un associé de luxe Xzibit
Image

20 Jan 2007, 22:44

Mtpstyle27, [-X son dernier film, c'est "Les Fils de l'Homme" qui casse des briques (ça m'étonnerait pas qu'il rafle quelques Oscars, celui-là 8) )

20 Jan 2007, 22:55

Nosco, :oops:

21 Jan 2007, 12:17

Mtpstyle27, je trouve Aniston carrément bof comme actrice...un peu comme Bellucci :roll:

21 Jan 2007, 12:33

la femme de l autre, exact mais on est sous l'influence de friends surement encore et de son humour,
elle est pas faite pour ce genre de film je pense moi non plus
mais c'est un film qui attire par son affiche et son casting

21 Jan 2007, 16:38

Nosco a écrit:Mtpstyle27, [-X son dernier film, c'est "Les Fils de l'Homme" qui casse des briques (ça m'étonnerait pas qu'il rafle quelques Oscars, celui-là 8) )

la liste des nominations pour les oscars sera dévoilée ce mardi 23 janvier (cérémonie le 25 février).

Pour Dérapages, perso, je trouve qu'il se laisse effectivement bien suivre mais...sans plus. On peut pas mal deviner ce qui peut se passer mais, surtout, certains propos du film sont assez douteux, je dirais.

21 Jan 2007, 16:40

Castor_Troy, prépare-toi à l'Oscar pour The Departed :mrgreen:
(de ceux qui sont sortis en France, je ne vois que Children Of Men pour le concurrencer...)

21 Jan 2007, 16:48

Nosco a écrit:Castor_Troy, prépare-toi à l'Oscar pour The Departed :mrgreen:
(de ceux qui sont sortis en France, je ne vois que Children Of Men pour le concurrencer...)

les vols et autres magouilles aux Oscars, ça fait longtemps que ça existe, je ne suis meme plus surpris maintenant...

Nosco a écrit:(de ceux qui sont sortis en France, je ne vois que Children Of Men pour le concurrencer...)

Flags of our fathers (pb: ça peut faire doublon avec Letters from Iwo Jima), Babel (vu qu'il a deja gagné aux golden globes), The Queen (meme si là, ce sera plutot pour la meilleure actrice qu'il pourrait avoir son oscar),...

21 Jan 2007, 16:55

qui a vu le trailer de "300" çà à l'air plutôt sympathique, sinon Children of men est vraiment pas mal, j'avais déjà bien aimé The inside man avec ce même Clive Owen

21 Jan 2007, 17:08

qui a vu le trailer de "300" çà à l'air plutôt sympathique, sinon Children of men est vraiment pas mal, j'avais déjà bien aimé The inside man avec ce même Clive Owen

Vu, c'est une vieille repompe des scènes d'action du Seigneur des Anneaux.

Les fils de l'homme est un très bon film en effet. Tres bonne photo.

Jodko.

21 Jan 2007, 18:01

jod.ko a écrit:

Vu, c'est une vieille repompe des scènes d'action du Seigneur des Anneaux.

Les fils de l'homme est un très bon film en effet. Tres bonne photo.

Jodko.

sans trop rentrer dans les détails, à quel niveau ?

21 Jan 2007, 18:02

mis en scene, photo...

Couplé a un poil de Matrix

Jodko.

21 Jan 2007, 18:10

hein hein, je pense que j'irais quand même le voir

21 Jan 2007, 18:17

petite question bete:

jod.ko, ashram, vous etes sur que vous parlez de la meme chose?

perso, j'ai l'impression jod.ko parle de ce qu'il a aimé dans les Fils de l'homme alors que ashram demandait plutot en quoi la BA de 300 faisait penser à "une vieille repompe des scènes d'action du Seigneur des Anneaux."

peut etre que je me trompe...:wink:

Edit: au taon pour moi.
Modifié en dernier par Castor_Troy le 21 Jan 2007, 19:18, modifié 1 fois.

21 Jan 2007, 19:16

Castor_Troy, non je parle bien de 300

Jodko.

22 Jan 2007, 22:22

Je viens de voir "Atomik Circus" avec Vanessa Paradis et Benoit Poelvoorde
Image

Complètement délirant, un peu série Z, je n'ai pas compris la fin :mrgreen:
Jolies chansons de la Paradis. Je reste perplexe en fait ^^

23 Jan 2007, 17:32

Ca y est, les nominations pour les Oscars 2007 ont été rendues publiques :

http://french.imdb.com/features/rto/2007/oscars

N'en déplaise à Castor Troy, au vu des nominés, j'espère que The Departed ou Little Miss Sunshine aura l'Oscar du meilleur film. :twisted:

Children Of Men même pas nominé pour "meilleur film" ou "meilleur réalisateur" (tandis que Babel l'est :?) !! Par contre, il l'est pour "meilleur scénario adapté" et "meilleure photographie" mais la concurrence sera rude...

A noter qu'Indigènes est nominé dans la catégorie "meilleur film étranger" pour représenter l'Algérie. :mrgreen:
Volver ne l'est pas... #-o

23 Jan 2007, 17:35

je suis finalement allé voir apocalypto et .....j'ai aimé
il me semble que ce film avait été plutot critiqué ici.Moi je trouve ça super bien filmé et ça tient en haleine du début a la fin .efficace ,rapide ,puissant

23 Jan 2007, 17:39

marseillais4ever, oui, on en a parlé ici. Après ce n'était pas vraiment une critique :wink:

23 Jan 2007, 17:39

jod.ko a écrit:mis en scene, photo...

Couplé a un poil de Matrix

Jodko.

C'est surtout l'adaptation de la BD de Frank Miller (déjà auteur de Sin City)

BD dont Matrix, dans la forme, s'était en partie inspiré dans une forme de représentation décomplexée et "fantastique" de la violence.
Sujet verrouillé