Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Jan 2007, 14:04

Nosco a écrit:beenie, héhé, on t'avait dit... 8)
j'avoue

j'ai commandé tous les films de nolan suaf "batman begins" :lol:

Aucun effets speciaux, très bon scenario, bons acteurs et surtout excellement mis en image. J'en ai encore l'esprit tout retourné. C'est du vrai cinema, du grand cinema

Meme si c'est la meme idee (partir de la fin du film pour arriver au debut), on est bien loin d'irréversible et de sa violence insoutenable

ce topic est au cinema ce qu'est le topic son LOURD a la musique: indispensable

07 Jan 2007, 15:50

beenie a écrit:
j'avoue

j'ai commandé tous les films de nolan suaf "batman begins" :lol:

Aucun effets speciaux, très bon scenario, bons acteurs et surtout excellement mis en image. J'en ai encore l'esprit tout retourné. C'est du vrai cinema, du grand cinema

Meme si c'est la meme idee (partir de la fin du film pour arriver au debut), on est bien loin d'irréversible et de sa violence insoutenable

ce topic est au cinema ce qu'est le topic son LOURD a la musique: indispensable

je suis touché.... :oops:

:mrgreen:

07 Jan 2007, 19:12

excellent, c'est vrai que je me souviens qu'on lui avait dit de le voir :D

comme quoi, on conseille de bons trucs.

07 Jan 2007, 19:30

Psychoboy91, Castor_Troy, je pense que l'on peut se décerner, en toute modestie, le titre de "consultant en film LOURD". :mrgreen:

07 Jan 2007, 19:40

moi aussi j'avais dit que c'était un tres bon film et que je le conseillais :oops:

sinon, une personne de mon entourage proche sort un film début avril, je commence à en parler doucement, apres je ferai une grosse pub :mrgreen:

07 Jan 2007, 19:43

loursin a écrit:sinon, une personne de mon entourage proche sort un film début avril, je commence à en parler doucement, apres je ferai une grosse pub :mrgreen:

[Mode "Etienne92220"] :mrgreen:

C'est quoi comme film ?

07 Jan 2007, 19:44

c'est memento qui est un tres bon film?

07 Jan 2007, 19:48

une comédie dramatique

07 Jan 2007, 20:19

Castor_Troy a écrit:

excellent, c'est vrai que je me souviens qu'on lui avait dit de le voir :D

comme quoi, on conseille de bons trucs.
c'est sur vos conseils que je l'ai regardé et je regrette vraiment pas

encore encore d'autres aussi bons conseils

07 Jan 2007, 20:38

Nosco a écrit:Psychoboy91, Castor_Troy, je pense que l'on peut se décerner, en toute modestie, le titre de "consultant en film LOURD". :mrgreen:

au minimum :wink:

07 Jan 2007, 20:39

beenie, tu as vu 21 grammes ?

Jodko.

07 Jan 2007, 20:42

jod.ko a écrit:beenie, tu as vu 21 grammes ?

Jodko.
bien
excellent film :up:

j'ai aussi halluciné sur la mise en img des differentes vie. Au depart, tu comprends et apres tu te dis: le realisateur est vraiment un génie

07 Jan 2007, 20:45

Nosco, Psychoboy91, il y a jod.ko qui essaye, en douce, de vous griller votre titre de consultant...:mrgreen:

07 Jan 2007, 20:51

a l'occasion de la sortie du nouveau film de Darren Aronofski the foutain , d'ailleurs si certain l'on vu merci de mettre ce que vs en pensez, les critiques st tres partagées certaines crient au génie d'autre le decendent... j'ai envie de mettre un de ses films que j'adore et qui traite de l'addiction, requiem for a dream avec Jared Leto, Jennifer Connelly, marlon wayans...

Image

07 Jan 2007, 21:03

Psychoboy91, j'ai vu The Fountain cet aprem et franchement, je suis déçu...
Je sais pas si c'est moi qui suis con ou trop cartésien mais j'ai pas tout suivi, peut-être qu'à la deuxième vision, ça passerait mieux.
Le pire, c'est que je n'ai même pas trouvé ça très hyper émouvant, alors qu'avec Rachel Weisz, c'est pas bien difficile de me faire fondre :aime2: :aime:.

07 Jan 2007, 21:05

Nosco a écrit:j'ai vu The Fountain cet aprem et franchement, je suis déçu...

Faudrait prévenir Zobi1 que c'est pas un film sur les fountain-women...

07 Jan 2007, 21:07

fourcroy, si mes souvenirs du topic sexuello-sexuel sont bons, c'est peezee le fan des femmes fontaines :o

07 Jan 2007, 22:36

Nosco a écrit:Psychoboy91, j'ai vu The Fountain cet aprem et franchement, je suis déçu...
Je sais pas si c'est moi qui suis con ou trop cartésien mais j'ai pas tout suivi, peut-être qu'à la deuxième vision, ça passerait mieux.
Le pire, c'est que je n'ai même pas trouvé ça très hyper émouvant, alors qu'avec Rachel Weisz, c'est pas bien difficile de me faire fondre :aime2: :aime:.

on m'a dit qu'en lisant le livre ca repond a quelques questions et aide a comprendre le film.

Image

07 Jan 2007, 22:55

[edit]Fausse Manip[/edit]
Modifié en dernier par jod.ko le 07 Jan 2007, 22:56, modifié 1 fois.

07 Jan 2007, 22:55

Castor_Troy a écrit:Nosco, Psychoboy91, il y a jod.ko qui essaye, en douce, de vous griller votre titre de consultant...:mrgreen:

[-X

Jodko.
Sujet verrouillé