jod.ko a écrit:Pour le coup la on se rejoint, même si Commissaire Valence surclasse l'intégralité de la production
Jodko.
oui mais Bernard Tapie est le meilleur acteur Francais
Modérateur: Modérateurs
sous le soleil aussisuperolive a écrit:"Plus Belle la vie" est un super succès , qui est traduit dans plein de pays
il se debrouille bien le lascarOlympien a écrit:jod.ko a écrit:Pour le coup la on se rejoint, même si Commissaire Valence surclasse l'intégralité de la production
Jodko.
oui mais Bernard Tapie est le meilleur acteur Francais
Olympien a écrit:superolive, est-ce pour autant une série de qualité ?
Psychoboy91 a écrit:Comment on peut comparer Tautou et Duris a Youn
Ils ont qd meme fait leir preuve ds un cinema plus classique surtt pour Duris. Leur carriere ne se resume pas au Da Vinci Code et a Arsene Lupin.
Franchement le cinema francais n'a pas a rougir on a regulierement de tres bon films comme par exemple 36 quai des orfevres ou le petit lieutenant
j'ai vu Les Infiltrés le week end dernier.
c'est bien réalisé (c'est quand meme Scorsese), bon casting (Di Caprio et Wahlberg excellents)...
JRK a écrit:j'ai vu Les Infiltrés le week end dernier.
c'est bien réalisé (c'est quand meme Scorsese), bon casting (Di Caprio et Wahlberg excellents)...
+1
Ca reste infèrieur pour moi à ces deux derniers films (à Scorsese) mais le casting est trés bon, Wahlberg mais aussi Damon que j'ai trouvé pas mal du tout, et Nickolson m'a bien fait loler, putain par contre jl'ai vu en VF , moi qui kiffes la V.O ça m'a fait légèrement chier.
marseillais4ever a écrit:Qqun ici a deja eu le courage de senvoyer un film de pedro almodovar ?
parce que des gens qui disent en avoir vu un en entier pour se la peter et sla jouer intellectuel y'en a ,mais je veux dire des gens qui ont vraiment apprecié et regardé par pur plaisir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités