04 Jan 2007, 15:15
jod.ko, non non je connais très bien ce que je cite, ugc illimité powa j'me fais au moins 4-5 cinés par semaine, de tout, notamment les films que j'ai cité qui sont de pures daubes. De plus, j'ai pas cité de films bien parce que...bah j'en ai pas trouvé. Bah, y'en a quelques uns qui m'ont fait sourire ces dernières années, Le Carton, Podium (excellent)...franchement j'ai du mal à trouver UN film francais.
04 Jan 2007, 15:16
superolive a écrit:Olympien a écrit:Maintenant notre meilleur comique s'appelle Michael Youn.
ouais c'est çà et nos meilleures artistes viennent de la star ac...
Franchement je suis triste pour toi si tu te nourris de TF1 et M6 ou FUN TV, c'est sur que pour l'élevation ca aide pas
04 Jan 2007, 15:17
jod.ko a écrit:jod.ko, non non je connais très bien ce que je cite, ugc illimité powa j'me fais au moins 4-5 cinés par semaine, de tout, notamment les films que j'ai cité qui sont de pures daubes. De plus, j'ai pas cité de films bien parce que...bah j'en ai pas trouvé. Bah, y'en a quelques uns qui m'ont fait sourire ces dernières années, Le Carton, Podium (excellent)...franchement j'ai du mal à trouver UN film francais.
Peut etre que tu devrais mieux choisir alors, à commencer par ton ciné...
Jodko.
04 Jan 2007, 15:20
Quand je vois qu'on fait d'Audrey Tautou, de Romain Duris, de Younles stars du cinéma francais c'est à mon sens bien révélateur de ce que j'avance. Il suffit de voir "Da Vinci Code". Le film est pourri, mais compare la prestation de Tom Hanks à celle de Jean Reno
04 Jan 2007, 15:24
04 Jan 2007, 15:28
jod.ko a écrit:Quand je vois qu'on fait d'Audrey Tautou, de Romain Duris, de Younles stars du cinéma francais c'est à mon sens bien révélateur de ce que j'avance. Il suffit de voir "Da Vinci Code". Le film est pourri, mais compare la prestation de Tom Hanks à celle de Jean Reno
D'accord, ben si romain Duris et Michael Youn sont des stars du cinéma francais, effectivement, on peut lui tirer une balle dans la tete... Cependant plus tu post à ce sujet, plus tu te tires de balles dans le pied...
Jodko.
04 Jan 2007, 15:28
04 Jan 2007, 15:33
04 Jan 2007, 15:35
04 Jan 2007, 15:38
04 Jan 2007, 15:39
Quand je vois qu'on fait d'Audrey Tautou, de Romain Duris, de Younles stars du cinéma francais
04 Jan 2007, 15:42
superolive a écrit:Olympien, c'est bien çà , tu n'est pas objectif.
j'ai aimé Brice de Nice pour son jeu , et certaines répliques tres drole, n'empeche que le film n'honore pas le cinéma français....
ton système de généralisation ne marche pas vu que tu aimes beaucoup un mec qui est dans cette liste
04 Jan 2007, 15:45
Olympien a écrit:superolive a écrit:Olympien, c'est bien çà , tu n'est pas objectif.
j'ai aimé Brice de Nice pour son jeu , et certaines répliques tres drole, n'empeche que le film n'honore pas le cinéma français....
ton système de généralisation ne marche pas vu que tu aimes beaucoup un mec qui est dans cette liste
je pense pareil que toi, donc c'est ton argument qui marche pas![]()
je défendais le film dans le sens où il à suscité une attente énorme de par le succés des sketch sur le net. De plus, l'humour de Brice est très particulier, donc si tu colles pas à l'humour il est sur que tu n'aimeras pas le film, qui de plus repose entièrement sur le personnage. c'est pareil pour les monthy python, les Hot Shots ! ou Groland...c'est un humour particulier qu'il faut apprécier pour apprécier les films.
04 Jan 2007, 15:45
jod.ko a écrit:Olympien, ta phrase est la suivante :Quand je vois qu'on fait d'Audrey Tautou, de Romain Duris, de Younles stars du cinéma francais
Le sens de cette phrase est que tu trouves qu'Audrey Tautou, Romain Duris et Youn sont des stars et que leur talent est gaché...
Si tu as du mal parlr la langue, ca m'etonne pas que tu comprennes pas le cinéma...
Jodko.
04 Jan 2007, 15:48
04 Jan 2007, 15:51
04 Jan 2007, 15:52
04 Jan 2007, 16:02
04 Jan 2007, 16:04
04 Jan 2007, 16:06