Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar jod.ko » 04 Jan 2007, 15:15

jod.ko, non non je connais très bien ce que je cite, ugc illimité powa j'me fais au moins 4-5 cinés par semaine, de tout, notamment les films que j'ai cité qui sont de pures daubes. De plus, j'ai pas cité de films bien parce que...bah j'en ai pas trouvé. Bah, y'en a quelques uns qui m'ont fait sourire ces dernières années, Le Carton, Podium (excellent)...franchement j'ai du mal à trouver UN film francais.

Peut etre que tu devrais mieux choisir alors, à commencer par ton ciné...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Olympien » 04 Jan 2007, 15:16

superolive a écrit:
Olympien a écrit:Maintenant notre meilleur comique s'appelle Michael Youn. #-o

ouais c'est çà et nos meilleures artistes viennent de la star ac...

Franchement je suis triste pour toi si tu te nourris de TF1 et M6 ou FUN TV, c'est sur que pour l'élevation ca aide pas :|

j'ai pas (encore) de télé, donc ton argument...
de plus je suis un fana de ciné, j'en bouffe pratiquement tous les jours, ouais j'ai un boulot de glandeur donc j'me tape au bas mot 20 films par semaine, plus tous les magazines qui vont avec. Je me prétends pas expert en la matiére, même pas cinéphile, j'ai pas une connaissance pointue du cinéma. Je suis juste amateur. Mais la filmographie francaise me fait pleurer. J'ai le droit de dire ce que je pense.
Quand je vois qu'on fait d'Audrey Tautou, de Romain Duris, de Youn les stars du cinéma francais c'est à mon sens bien révélateur de ce que j'avance. Il suffit de voir "Da Vinci Code". Le film est pourri, mais compare la prestation de Tom Hanks à celle de Jean Reno :ptdr:
Je dis pas que les ciné est composé d'infames daubes, pas entiérement mais en très grande majorité. Mais il y a des acteurs que j'apprécie. Cassel, Dujardin, Cornillac...

PS : ton élévation tu peux te la carrer :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 04 Jan 2007, 15:17

jod.ko a écrit:
jod.ko, non non je connais très bien ce que je cite, ugc illimité powa j'me fais au moins 4-5 cinés par semaine, de tout, notamment les films que j'ai cité qui sont de pures daubes. De plus, j'ai pas cité de films bien parce que...bah j'en ai pas trouvé. Bah, y'en a quelques uns qui m'ont fait sourire ces dernières années, Le Carton, Podium (excellent)...franchement j'ai du mal à trouver UN film francais.

Peut etre que tu devrais mieux choisir alors, à commencer par ton ciné...

Jodko.

bah je demande que ca. Cites-moi donc les bons films francais des 2 dernières années.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 04 Jan 2007, 15:20

Quand je vois qu'on fait d'Audrey Tautou, de Romain Duris, de Younles stars du cinéma francais c'est à mon sens bien révélateur de ce que j'avance. Il suffit de voir "Da Vinci Code". Le film est pourri, mais compare la prestation de Tom Hanks à celle de Jean Reno

D'accord, ben si romain Duris et Michael Youn sont des stars du cinéma francais, effectivement, on peut lui tirer une balle dans la tete... Cependant plus tu post à ce sujet, plus tu te tires de balles dans le pied...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar superolive » 04 Jan 2007, 15:24

OSS 117, certains film d'A.Jaoui , Mocky ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 04 Jan 2007, 15:28

jod.ko a écrit:
Quand je vois qu'on fait d'Audrey Tautou, de Romain Duris, de Younles stars du cinéma francais c'est à mon sens bien révélateur de ce que j'avance. Il suffit de voir "Da Vinci Code". Le film est pourri, mais compare la prestation de Tom Hanks à celle de Jean Reno

D'accord, ben si romain Duris et Michael Youn sont des stars du cinéma francais, effectivement, on peut lui tirer une balle dans la tete... Cependant plus tu post à ce sujet, plus tu te tires de balles dans le pied...

Jodko.

FILMS AYANT RÉALISÉ PLUS D'UN MILLION D'ENTRÉES EN 2005
titre nationalité* sortie entrées (millions)
1 Star Wars : épisode 3 - la revanche des Sith US mai-05 7,16
2 Harry Potter et la coupe de feu GB nov-05 6,73
3 Brice de Nice FR avr-05 4,40
4 Charlie et la chocolaterie GB juil-05 4,14
5 La Guerre des mondes US juil-05 3,86
6 Madagascar US juin-05 3,14
7 Million Dollar Baby US mars-05 3,08
8 Mr & Mrs Smith US juil-05 2,93
9 Les Poupées russes FR/GB juin-05 2,81
10 Le Monde de Narnia - chapitre 1 US déc-05 2,66
11 King Kong US déc-05 2,64
12 Iznogoud FR févr-05 2,51
13 Palais royal ! FR/GB nov-05 2,24
14 Les 4 Fantastiques US juil-05 2,19
15 Wallace et Gromit - le mystère du lapin-garouGB oct-05 2,17
16 La Légende de Zorro US oct-05 2,08
17 Hitch expert en séduction US mars-05 2,00
18 Chicken Little US déc-05 1,94
19 La Marche de l'empereur FR janv-05 1,83
20 Joyeux Noël FR/DE/GB/BE/RO nov-05 1,77

Duris, Youn, et Palais Royal :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar superolive » 04 Jan 2007, 15:28

Indigènes
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 04 Jan 2007, 15:33

Olympien, Jean Dujardin tu connais ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 04 Jan 2007, 15:35

superolive, je le connais personnellement et j'aime beaucoup, pourquoi ? d'ailleurs j'étais un des seul à défendre Brice de Nice.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar superolive » 04 Jan 2007, 15:38

Olympien, c'est bien çà , tu n'est pas objectif.

j'ai aimé Brice de Nice pour son jeu , et certaines répliques tres drole, n'empeche que le film n'honore pas le cinéma français....

ton système de généralisation ne marche pas vu que tu aimes beaucoup un mec qui est dans cette liste :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 04 Jan 2007, 15:39

Olympien, ta phrase est la suivante :
Quand je vois qu'on fait d'Audrey Tautou, de Romain Duris, de Younles stars du cinéma francais

Le sens de cette phrase est que tu trouves qu'Audrey Tautou, Romain Duris et Youn sont des stars et que leur talent est gaché...

Si tu as du mal parlr la langue, ca m'etonne pas que tu comprennes pas le cinéma...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Olympien » 04 Jan 2007, 15:42

superolive a écrit:Olympien, c'est bien çà , tu n'est pas objectif.

j'ai aimé Brice de Nice pour son jeu , et certaines répliques tres drole, n'empeche que le film n'honore pas le cinéma français....

ton système de généralisation ne marche pas vu que tu aimes beaucoup un mec qui est dans cette liste :wink:

je pense pareil que toi, donc c'est ton argument qui marche pas :wink:
je défendais le film dans le sens où il à suscité une attente énorme de par le succés des sketch sur le net. De plus, l'humour de Brice est très particulier, donc si tu colles pas à l'humour il est sur que tu n'aimeras pas le film, qui de plus repose entièrement sur le personnage. c'est pareil pour les monthy python, les Hot Shots ! ou Groland...c'est un humour particulier qu'il faut apprécier pour apprécier les films.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 04 Jan 2007, 15:45

Olympien a écrit:
superolive a écrit:Olympien, c'est bien çà , tu n'est pas objectif.

je pense pareil que toi, donc c'est ton argument qui marche pas :wink:
je défendais le film dans le sens où il à suscité une attente énorme de par le succés des sketch sur le net. De plus, l'humour de Brice est très particulier, donc si tu colles pas à l'humour il est sur que tu n'aimeras pas le film, qui de plus repose entièrement sur le personnage. c'est pareil pour les monthy python, les Hot Shots ! ou Groland...c'est un humour particulier qu'il faut apprécier pour apprécier les films.

Comment peut on dire ca et en meme temps dire que les films de M Youn sont a chier... L'incohérence de certain me laisse sur le cul...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Olympien » 04 Jan 2007, 15:45

jod.ko a écrit:Olympien, ta phrase est la suivante :
Quand je vois qu'on fait d'Audrey Tautou, de Romain Duris, de Younles stars du cinéma francais

Le sens de cette phrase est que tu trouves qu'Audrey Tautou, Romain Duris et Youn sont des stars et que leur talent est gaché...

Si tu as du mal parlr la langue, ca m'etonne pas que tu comprennes pas le cinéma...

Jodko.

:ptdr:
c'est plutot toi qui a du mal à comprendre la langue, et de ce fait tu devrais arrêter de corriger les autres vu ta compréhension...
la phrase est : "quand je vois qu'on fait de Tautou, Duris et Youn les stars du cinéma francais..."
et non pas : "quand je vois ce qu'on fait de Tautou, Duris et Youn, les stars du cinéma francais..."
je sais pas si tu saisis la nuance...mais je peux reformuler pour toi si tu veux : quand je pense que l'on considére Tautou, Duris et Youn comme les stars du cinéma francais, cela m'afflige.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 04 Jan 2007, 15:48

Autant pour moi... Elle vaut de l'or...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar marseillais4ever » 04 Jan 2007, 15:51

moi jaime bien audrey :oops: :oops: :oops:
cest une des seules dailleurs avec claire keim que jaime bien et cecile de france
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 04 Jan 2007, 15:52

et je parle même pas des séries télé...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 04 Jan 2007, 16:02

Pour le coup la on se rejoint, même si Commissaire Valence surclasse l'intégralité de la production :mrgreen:

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar superolive » 04 Jan 2007, 16:04

"Plus Belle la vie" est un super succès , qui est traduit dans plein de pays
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 04 Jan 2007, 16:06

superolive, est-ce pour autant une série de qualité ?
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café