Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Jan 2007, 14:34

MATCH POINT

8)

04 Jan 2007, 14:37

Olympien a écrit:non mais 98 % des films francais ne méritent même pas l'appellation film, c'est tout au plus de banals appels au suicides. putain rien que tu lis le titre d'un fils francais tu sors un flingue : De battre mon coeur s'est arrété, Un long dimanche de fiancailles, Part vite et reviens tard etc... #-o
le cinéma francais c'est une honte

tu es pas un peu extreme quand meme la? le style de cinéma que tu denonces on le trouve dans tous les pays.

04 Jan 2007, 14:37

MATCH POINT
je lai trouvé super ce film avec un jeu tres juste des acteurs et une realisation surprenante .
et encore une fois une scarlett johansson vraiment tres troublante.... :oops:

Olympien, le cinema francais est mort que ce soit les comedies ,ou les drames.Cest affligeant .Je parle meme pas des films daction.
Le dernier film francais potable que jai vu devait etre podium et encore

04 Jan 2007, 14:46

Psychoboy91 a écrit:
Olympien a écrit:non mais 98 % des films francais ne méritent même pas l'appellation film, c'est tout au plus de banals appels au suicides. putain rien que tu lis le titre d'un fils francais tu sors un flingue : De battre mon coeur s'est arrété, Un long dimanche de fiancailles, Part vite et reviens tard etc... #-o

tu es pas un peu extreme quand meme la? le style de cinéma que tu denonces on le trouve dans tous les pays.

je parlais pas de style de cinéma, je parlais DU cinéma francais. Même le style qui faisait il y a encore pas si longtemps notre force est en train de mourir, la comédie.

04 Jan 2007, 14:49

le cinéma français ne meurt pas , c'est vous qui le tuez avec de tels propos :|

04 Jan 2007, 14:50

Les infiltres est flambant

04 Jan 2007, 14:50

Nan mais n'importe quoi... :ptdr:

Jodko.

04 Jan 2007, 14:52

Les bronzés 3, Taxi 4, Un long dimanche..., Jean-Phillipe...ouah super le ciné francais

04 Jan 2007, 14:55

Olympien, tas oublié tous les michael youn qui sont censes representer els comedies francaises de ces dernieres annees #-o

putain je regrette plus que jamais les blier ,ventura ,belmondo et cie.
ça cetait des acteurs ,des gueules ,des personalités.
en plus je trouve que leurs films ont super bien vieilli

04 Jan 2007, 14:55

De deux choses l'une,

soit tu ne connais que ce que tu cites et rien de valable, et dans ce cas la c'est toi qui ne vaut rien

soit tu ne cites que ce qui est mauvais, sans t'attarder a citer ce qui vaut le coup, mais dans ce cas la, est ce qu'il y a un cinéma au monde qui a une proportion de trucs valables qui soit plus elevée que chez nous ?

Jodko.

04 Jan 2007, 14:56

marseillais4ever, belmondo ca dépend lesquels...

Jodko.

04 Jan 2007, 14:56

a un cinéma au monde qui a une proportion de trucs valables qui soit plus elevée que chez nous ?
ma foi le cinema danois ...
non franchement ya que le cinema us et ça m'emmerde de dire ça .

04 Jan 2007, 14:57

Olympien, c'est vrai que dans le registre des suites ou des films commerciaux les américains font toujours mieux :|

tu cites les pires exemples , regardes je vais te faire la même :

Rambo 3, Independence Day, Starsky et Hutch ( le film ), American Pie :lol:

04 Jan 2007, 14:57

jod.ko a écrit:marseillais4ever, belmondo ca dépend lesquels...

Jodko.
jles prends tous ,cest un de mes acteurs fr preferes.A un moment jetais tellement a fond ,que pdt quelque temps je parlais comme lui dans la vraie vie :mrgreen:

04 Jan 2007, 14:59

Starsky et Hutch ( le film ) est pas si mal...

Jodko.

04 Jan 2007, 15:00

jod.ko, non non je connais très bien ce que je cite, ugc illimité powa j'me fais au moins 4-5 cinés par semaine, de tout, notamment les films que j'ai cité qui sont de pures daubes. De plus, j'ai pas cité de films bien parce que...bah j'en ai pas trouvé. Bah, y'en a quelques uns qui m'ont fait sourire ces dernières années, Le Carton, Podium (excellent)...franchement j'ai du mal à trouver UN film francais.
marseillais4ever, putain +1. Je rajouterais Pierre Richard, De funès, Bourvil, Gabin etc...et putain Fernandel
Maintenant notre meilleur comique s'appelle Michael Youn. #-o

04 Jan 2007, 15:00

marseillais4ever a écrit:
jod.ko a écrit:marseillais4ever, belmondo ca dépend lesquels...

Jodko.
jles prends tous ,cest un de mes acteurs fr preferes.A un moment jetais tellement a fond ,que pdt quelque temps je parlais comme lui dans la vraie vie :mrgreen:

Ca m'étonne meme pas... Je suis sur que tu es plein de ressources insoupconnées !

Jodko.

04 Jan 2007, 15:04

Olympien a écrit:Maintenant notre meilleur comique s'appelle Michael Youn. #-o

ouais c'est çà et nos meilleures artistes viennent de la star ac...

Franchement je suis triste pour toi si tu te nourris de TF1 et M6 ou FUN TV, c'est sur que pour l'élevation ca aide pas :|

04 Jan 2007, 15:08

jod.ko a écrit:

Nan mais n'importe quoi... :ptdr:

Jodko.

+1

elle est excellente celle-la ptdrr

04 Jan 2007, 15:09

Olympien, jai meme revu un tati ya deux jours (les vacances de monsieur hulot) franchement jai bien aimé .
Le cinema fr d'avant avait quelque chose de si particulier ,du charme meme dans les films "legers" .

ça me rapelle dailleurs un sketch de groland sur le cinema fr daujourdhui avec un couple qui se dispute parce qu'ils se reveillent un matin quil nya plus de café.Grosse dispute ,deprime etc puis la fille claque la porte et court dans la rue en se deshabillant.Entre temps le mec va acheter du café.La fille revient a la maison.Reconciliations...mais probleme :ils se rendent comptent qu'ils ont cassé la cafetiere pdt la dispute :mrgreen: :mrgreen: et ça repart
tellement vrai mais cetait enorme :lol:
Sujet verrouillé