Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Déc 2006, 12:52
Jodko.
01 Jan 2007, 22:27
Dérapage
avec Jenifer Aniston , Vincent Cassel , Clive owen et Xzibit aussi qui y participe.
ce casting de choix tient ses promesses
02 Jan 2007, 00:33
J'ai vu Apocalyptica, le dernier Mel Gibson. C'est une vrai boucherie mais instructif, dorénavant je m'embrouillerais plus avec un Maya. En effet, le Maya est teigneux. Malgré qqes jours de marche forcée sans nourriture ni eaux, apres s'etre fait transpercé par une masta flèche et apres avoir lutté et tué deux trois types il arrive à courir plus vite qu'une panthère. Sacré Mel
02 Jan 2007, 10:57
j'ai vu ce WE avec ma copine "The Holiday", film sympa par contre je reproche que le réalisateur ce soit trop attardé sur l'histoire en Cameron Diaz et Jude Law et pas assez sur celle entre Kate Winslet et Jack Black.
02 Jan 2007, 11:21
Moundir33, arrete d'etre caustique
Jodko.
02 Jan 2007, 12:06
Nostalgie que tu me prend : le film a absolument voir !
02 Jan 2007, 12:13
Metiss-ino, une référence
02 Jan 2007, 12:48
Metiss-ino a écrit:Nostalgie que tu me prend : le film a absolument voir !
excellent film!!
02 Jan 2007, 13:22
Dans la série des "Il était une fois" avec De Niro, il y a aussi "Il était une Fois Le Bronx", je vous le conseil.
02 Jan 2007, 14:11
Espree a écrit:Dans la série des "Il était une fois" avec De Niro, il y a aussi "Il était une Fois Le Bronx", je vous le conseil.
Tres bon film mais quand meme rien a voir avec "il était une fois en Amerique" qui est quoi qu'il en soit un des 10 meilleurs films jamais réalisé
02 Jan 2007, 14:16
flashylami, ca va de soi
02 Jan 2007, 14:18
flashylami a écrit:Espree a écrit:Dans la série des "Il était une fois" avec De Niro, il y a aussi "Il était une Fois Le Bronx", je vous le conseil.
Tres bon film mais quand meme rien a voir avec "il était une fois en Amerique" qui est quoi qu'il en soit un des 10 meilleurs films jamais réalisé
je viens de le revoir....comment les émotions me passent quand je le vois c'est interdit ...c'est un des seul film ou j'ai autant de sentiments et d'émotions partagées ...
02 Jan 2007, 14:19
alors j'ai vu :
-The Departed : la classe rien que pour le casting. Dénouement très prévisible. Di Caprio et Damon sont vraiment des acteurs très doués.
-Mauvaise foi : avec Roschdy Zem et Cécile de France (superbe). Une fable un peu gnan gnan sur la tolérance et les relations judéo-musulmanes. Cécile de France excellente, Zem un peu moins bon qu'a l'habitude
-Coast Guards : Avec Kevin Costner et Aschton Kutcher. Des FX très convaincants, une histoire à l'américaine sur le thème du maitre et de l'éleve. Un kutcher pas très à l'aise et un Costner fatigué. Une jolie petite histoire en guise de final tout de même
04 Jan 2007, 10:47
classement des meilleurset pire films de l'année selon madmovies.com
TOP :
1. La Colline a des Yeux
2. Les Fils de l’Homme
3. The Devil's Rejects
4. Le Labyrinthe de Pan
5. Munich
6. Les Infiltrés
7. Cars
8. V pour Vendetta
9. Miami Vice
10. Black Book
FLOP :
1. Boogeyman
2. X-Men 3
3. Aeon Flux
4. Ultraviolet
5. Silent Hill
6. 666 La Malédiction
7. Terreur sur la Ligne
8. Stay Alive
9. Donjons & Dragons : la puissance suprême
10. The Fog
Bandes annonces:
transformers vf
http://fr.promotions.yahoo.com/transformers/
spider-man 3 spot tv
http://dvdrama.com/ramaplayer.php?nom=s ... de-annonce
http://dvdrama.com/ramaplayer.php?nom=s ... :%20Teaser
les 4 fantastiques et le surfeur d'argent
http://www.apple.com/trailers/fox/fanta ... versurfer/
black sheep sitie OF et teaser
http://www.blacksheep-themovie.com/
04 Jan 2007, 11:27
lol jen ai vu aucun apart miami vice
04 Jan 2007, 12:33
Alors là c'est marrant, Silent Hill et La Colline a des Yeux, je les ai trouvés autant nuls l'un que l'autre ...
04 Jan 2007, 12:39
Psychoboy91 a écrit:classement des meilleurset pire films de l'année selon madmovies.com
FLOP :
3. Aeon Flux
de
mais quelle daube ce film!!! pour moi, il méritait la 1ere place!
04 Jan 2007, 12:50
Bien entendu ne parlons meme pas de cinema francais.Je serai incapable de me rememorer un seul film francais en 2006.
Le seul que jai vu cetait hors de prix ,et jy suis allé avec une collegue fan de gad et parce que je kif bien audrey.
sinon....
04 Jan 2007, 12:50
Castor_Troy a écrit:Psychoboy91 a écrit:classement des meilleurset pire films de l'année selon madmovies.com
FLOP :
3. Aeon Flux
de
apparemment tas payé ta place pour aller voir cette daube.
Ca parle de quoi?
ya aussi ghost rider qui promet detre une belle daube.N.cage descend ds mon estime
04 Jan 2007, 12:57
marseillais4ever a écrit:Castor_Troy a écrit:Psychoboy91 a écrit:classement des meilleurset pire films de l'année selon madmovies.com
FLOP :
3. Aeon Flux
de
apparemment tas payé ta place pour aller voir cette daube.
Ca parle de quoi?
t'as bien fait de mettre "apparemment" dans ta phrase
je l'ai vu dans l'avion; jamais j'aurais payé pour voir un tel film.
Les daubes ne se regardent que quand c'est gratuit.
quant à l'histoire...je te laisse aller voir ça sur allociné car ce sera mieux expliqué.