Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Déc 2006, 10:30

teaser des 4 fantastiques 2:
http://www.apple.com/trailers/fox/fanta ... lversurfer

teaser de transformer:
http://movies.yahoo.com/feature/transformers.html

teaser grindhouse:
http://playlist.yahoo.com/makeplaylist. ... 80&qth=300

teaser harry potter et l'ordre du phenix:
http://www2.warnerbros.com/happyfeet/vi ... arryPotter

29 Déc 2006, 11:08

lolodu38 a écrit:Jsais pas mais en général quand t'es en couple,c'est au gars de payer...après c'est sur que si c'est un couple qui est depuis longtemps ensemble,jvois pas de problèmes...

Oui, et la femme reste à la maison pour faire le ménage et garder les gosses :roll:
Ensemble depuis longtemps ou pas, je déteste me faire entretenir

29 Déc 2006, 11:09

la femme de l autre, sonny m'avait effectivement dit que t'étais mal entretenue :mrgreen:

(just kidding)

29 Déc 2006, 11:11

la femme de l autre a écrit:
lolodu38 a écrit:Jsais pas mais en général quand t'es en couple,c'est au gars de payer...après c'est sur que si c'est un couple qui est depuis longtemps ensemble,jvois pas de problèmes...

Oui, et la femme reste à la maison pour faire le ménage et garder les gosses :roll:
:up:
passe le message (pas à ton voisin) à tes consoeurs 8)

29 Déc 2006, 11:19

la femme de l autre, pourtant un peu d'entretien ca fait jamais de mal :oops:

29 Déc 2006, 11:22

superolive, déja fait [-X :mrgreen:

29 Déc 2006, 15:05

jod.ko, c est vrai faut alors avoir les bons potes 8)

29 Déc 2006, 15:29

la femme de l autre a écrit:

Jtai pas dis ca...c'est juste que dans la "logique",c'est comme ca...jte parle pas du role de la femme :wink:

29 Déc 2006, 17:20

Olympien, j'ai peur de comprendre :mrgreen:

beenie, ne t'inquiète pas je ne connais aucune femme qui aime se faire entretenir... des cadeaux et des attentions de temps en temps oui, c'est normal. Mais que l'homme paie toujours non.

lolodu38, désolée mais je ne vois pas la "logique".

29 Déc 2006, 17:21

la femme de l autre, moi si...

Jodko.

29 Déc 2006, 17:28

la femme de l autre, elles ont quel age tes copines?

parce que moi j'ai l'impression qu'a partir d'un certain age la "situation" devient un critere primordial.

29 Déc 2006, 17:32

beenie, entre 25 et 30 ans :roll:
Justement, j'aurai cru qu'à partir d'un certain âge, on gagne sa vie, normal de participer non?

29 Déc 2006, 17:38

la femme de l autre, je crois que les seules copines qu il a eu c etait quand il dormait ou au sims surtout

29 Déc 2006, 17:40

:mrgreen:

On s'éloigne un peu du sujet initial \:D/

29 Déc 2006, 18:00

la femme de l autre a écrit:beenie, entre 25 et 30 ans :roll:
Justement, j'aurai cru qu'à partir d'un certain âge, on gagne sa vie, normal de participer non?
ouais toute la nuance est dans "participer"

d'ailleurs une preuve de ce phenomene est qu'il y a pas mal de femmes ayant un bon niveau question renumeration qui sont celibataires alors que pour les hommes c'est le contraire une bonne partie de celibataires sont ceux qui ont les revenus les plus faibles.

Des femmes etant avec un mec qui touche bien moins qu'elle, j'ai pas l'impression qu'il y en a des masses

29 Déc 2006, 18:57

Rocca, si tu parles pour moi, jme retiens detre vulgaire :evil:

29 Déc 2006, 21:57

lolodu38, je parlais pas de toi :wink:

29 Déc 2006, 22:07

Rocca, Ok :wink:

29 Déc 2006, 22:35

beenie a écrit:
la femme de l autre a écrit:beenie, entre 25 et 30 ans :roll:
ouais toute la nuance est dans "participer"

d'ailleurs une preuve de ce phenomene est qu'il y a pas mal de femmes ayant un bon niveau question renumeration qui sont celibataires alors que pour les hommes c'est le contraire une bonne partie de celibataires sont ceux qui ont les revenus les plus faibles.

Des femmes etant avec un mec qui touche bien moins qu'elle, j'ai pas l'impression qu'il y en a des masses

Moi ca me genreait pas, bien au contraire...

Jodko.

30 Déc 2006, 09:21

il reste plus qu'a trouver la femme qui accepterait

bon courage
Sujet verrouillé