Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:Jsais pas mais en général quand t'es en couple,c'est au gars de payer...après c'est sur que si c'est un couple qui est depuis longtemps ensemble,jvois pas de problèmes...
:up:la femme de l autre a écrit:lolodu38 a écrit:Jsais pas mais en général quand t'es en couple,c'est au gars de payer...après c'est sur que si c'est un couple qui est depuis longtemps ensemble,jvois pas de problèmes...
Oui, et la femme reste à la maison pour faire le ménage et garder les gosses
Ensemble depuis longtemps ou pas, je déteste me faire entretenir
la femme de l autre a écrit:lolodu38 a écrit:Jsais pas mais en général quand t'es en couple,c'est au gars de payer...après c'est sur que si c'est un couple qui est depuis longtemps ensemble,jvois pas de problèmes...
Oui, et la femme reste à la maison pour faire le ménage et garder les gosses
Ensemble depuis longtemps ou pas, je déteste me faire entretenir
ouais toute la nuance est dans "participer"la femme de l autre a écrit:beenie, entre 25 et 30 ans
Justement, j'aurai cru qu'à partir d'un certain âge, on gagne sa vie, normal de participer non?
beenie a écrit:ouais toute la nuance est dans "participer"la femme de l autre a écrit:beenie, entre 25 et 30 ans
Justement, j'aurai cru qu'à partir d'un certain âge, on gagne sa vie, normal de participer non?
d'ailleurs une preuve de ce phenomene est qu'il y a pas mal de femmes ayant un bon niveau question renumeration qui sont celibataires alors que pour les hommes c'est le contraire une bonne partie de celibataires sont ceux qui ont les revenus les plus faibles.
Des femmes etant avec un mec qui touche bien moins qu'elle, j'ai pas l'impression qu'il y en a des masses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités