ideh a écrit:
Ce film dechire !!!
sa parle de quoi ?
Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:Psychoboy91 : ben sans déconner j'ai vu les deux films, les araignées c'était moyen, mais alors l'Armée des Morts, comment c'était TROP FORT !
Moi j'ai un humour spécial hein, enfin bon, j'étais plié de rire du début à la fin. Le plus marrant c'est quand le gonze dans le camion il dérape et il tronçonne sa collègue ... c'est 100% mon type d'humour (oui par exemple je préfère une scène d'un connard arrogant qui se prend un agglo dans la tronche, que celle d'un clown qui fait une cabriole).
Et la fin quand ils sont sur l'autre île et que c'est pareil avec la maladie, c'est bien, c'est un des rares films qui "finit mal", je veux dire, où les gentils gagnent pas forcément à la fin.
D'ailleurs qui connaît des films comme ça, qui se finissent autrement que par une fin "avec les gentils qui gagnent" ? il y a Usual Suspects, à part ça je me souviens plus.
Ah ouais l'OAV de Ken le Survivant aussi ...
bourdu13 a écrit:ideh a écrit:
Ce film dechire !!!
sa parle de quoi ?
ideh a écrit:bourdu13 a écrit:ideh a écrit:
Ce film dechire !!!
sa parle de quoi ?
C'est une chronique amusante sur les banlieues algéroises où tous les personnages échappés des feuilletons audiovisuels américains vivent sous l'influence de leur antenne parabolique.
JRK a écrit:Vanilla Sky un navet ?
Pas d'accord mais chacun ses goûts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 213 invités