jod.ko a écrit:Castor_Troy a écrit:la femme de l autre a écrit:Castor_Troy, haaan! tu t'en es souvenu
à votre service, m'dame!
par contre, il serait peut etre temps qu'enfin tu regardes un autre mec un de ces jours...
Jodko.
Sonny si tu lis çà
Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Castor_Troy a écrit:la femme de l autre a écrit:Castor_Troy, haaan! tu t'en es souvenu
à votre service, m'dame!
par contre, il serait peut etre temps qu'enfin tu regardes un autre mec un de ces jours...
Jodko.
jod.ko a écrit:Castor_Troy, arrete tu vas avoir droit à la sanction administrative !
Jodko.
beenie a écrit:lolodu38, ça marche toujours le cinéma pour emballer?Vu le prix du ciné, ça m'ferait bien chier même en demi-tarif
la femme de l autre a écrit:lolodu38 a écrit:
C'est sur que le prix des billets Mais après quand tu vas au ciné avec Sonny ,c'est toi qui paie?!
Ca m'arrive. Pourquoi?
jod.ko, ne crachons pas sur toute la TV
lolodu38 a écrit:la femme de l autre a écrit:lolodu38 a écrit:
C'est sur que le prix des billets Mais après quand tu vas au ciné avec Sonny ,c'est toi qui paie?!
Ca m'arrive. Pourquoi?
Jsais pas mais en général quand t'es en couple,c'est au gars de payer...après c'est sur que si c'est un couple qui est depuis longtemps ensemble,jvois pas de problèmes...
ca c'est qd tu te fais pimperlolodu38 a écrit:la femme de l autre a écrit:lolodu38 a écrit:
Ca m'arrive. Pourquoi?
Jsais pas mais en général quand t'es en couple,c'est au gars de payer...après c'est sur que si c'est un couple qui est depuis longtemps ensemble,jvois pas de problèmes...
les livres c'est qd meme donné sauf pour les etudes. Y a pas mal de foire aux livres pour faire des affairesjod.ko a écrit:L'argent, quelle belle censure... Auy prix de la culture, ca nous fait des générations de télévores...
Ca vaut aussi pour les bouquins...
C'est désespérant...
Jodko.
Ca vaut aussi pour les bouquins...
C'est désespérant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 38 invités