Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:Lolo_DV a écrit:La Guerre des Mondes, le truc tout pourri avec Tom Cruise ? tu parles bien du film avec les gros machins à trois pieds qui sortent du sol, après Cruise se cache dans une maison avec un gonze un peu fou, après il se fait attraper par une grosse bête et d'un coup le film est fini alors qu'on s'y attend le moins ???
Jamais vu une fin autant pourrave ... voix off : "hé oui les extraterresertes sont morts à cause des maladies, comme quoi l'homme a mérité de vivre sur la Terre". FIN ...
Quelle nullité ...
+1000
A la fin tu te dis que soit ils n'avaient plus de bande pour filmer, soit ils n'avaient plus un rond pour boucler l'histoire
Axe a écrit:si qqn a envie de bien se marrer devant un film je conseil Dikkenek
oki c'est pas du grand grand cinéma,
c'est un film belge avec pas mal de gest français (des comiques) des dialogue avec l'accent à la poelvorde qui rappel "c'est arrivé pres de chez vous"
caucasse comme un "enfermé dehors"!
c'est a voir !
Axe a écrit:si qqn a envie de bien se marrer devant un film je conseil Dikkenek
oki c'est pas du grand grand cinéma,
c'est un film belge avec pas mal de gest français (des comiques) des dialogue avec l'accent à la poelvorde qui rappel "c'est arrivé pres de chez vous"
caucasse comme un "enfermé dehors"
c'est a voir !
beenie a écrit:j'ai vu "père et flic" avec de niro. Bon film malgré qq gros clichés, la VF bidon et cette mauvaise habitude des "happy end"
calicot a écrit:quelquen est aller voir DEJA VU ??
ouais, je l'ai déjà vucalicot a écrit:quelquen est aller voir DEJA VU ??
Nosco a écrit:Moi, j'ai vu Clerks hier. Un petit film de Kevin Smith très peu connu en France mais très marrant (après c'est sûr, la réalisation n'est pas top ).
Pour ceux qui sont intéressés, essayez de le mater vite fait car le 2 sort au ciné dans 3 semaines.
Nosco a écrit:Moi, j'ai vu Clerks hier. Un petit film de Kevin Smith très peu connu en France mais très marrant (après c'est sûr, la réalisation n'est pas top ).
Pour ceux qui sont intéressés, essayez de le mater vite fait car le 2 sort au ciné dans 3 semaines.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Serber et 53 invités