Nolan, c'est le gars qui a fait Memento. et ça c'est quand meme du vrai cinéma.
bon film memento. etienne, vu qu'il a galéré pour capter usual suspects, il lui faudrait le matter 12 fois celui la
Modérateur: Modérateurs
Nolan, c'est le gars qui a fait Memento. et ça c'est quand meme du vrai cinéma.
loursin a écrit:Nolan, c'est le gars qui a fait Memento. et ça c'est quand meme du vrai cinéma.
bon film memento. etienne, vu qu'il a galéré pour capter usual suspects, il lui faudrait le matter 12 fois celui la
Nosco a écrit:beenie, tu devrais, c'est un film certifié cinéma LOURD
ce style de films, je les zappe de plus en plus systematiquementNosco a écrit:beenie, j'ai pas dit que j'étais d'accord avec les "cinéphiles" sur Elephant, d'où les guillemets
Sinon, Nolan est lé réalisateur de :
- Following (très bon film à (tout) petit budget)
- Memento (un de mes films préférés, un scénario et surtout le montage qui va avec à couper le souffle !! )
- Insomnia (bon remake d'un film norvégien avec Pacino mais pas excellent à mes yeux)
- Batman Begins (OK, pas super )
- Le Prestige (qui vient de sortir et que j'ai beaucoup aimé)
Bref, c'est un jeune réalisateur anglais très doué mais Batman Begins n'était vraiment pas le genre de films fait pour lui, je trouve. Il lui faut plutôt des scénarios malins que des grosses productions à effets spéciaux...
beenie a écrit:ce style de films, je les zappe de plus en plus systematiquementNosco a écrit:beenie, j'ai pas dit que j'étais d'accord avec les "cinéphiles" sur Elephant, d'où les guillemets
Sinon, Nolan est lé réalisateur de :
- Following (très bon film à (tout) petit budget)
- Memento (un de mes films préférés, un scénario et surtout le montage qui va avec à couper le souffle !! )
- Insomnia (bon remake d'un film norvégien avec Pacino mais pas excellent à mes yeux)
- Batman Begins (OK, pas super )
- Le Prestige (qui vient de sortir et que j'ai beaucoup aimé)
Bref, c'est un jeune réalisateur anglais très doué mais Batman Begins n'était vraiment pas le genre de films fait pour lui, je trouve. Il lui faut plutôt des scénarios malins que des grosses productions à effets spéciaux...
Lolo_DV a écrit:La Guerre des Mondes, le truc tout pourri avec Tom Cruise ? tu parles bien du film avec les gros machins à trois pieds qui sortent du sol, après Cruise se cache dans une maison avec un gonze un peu fou, après il se fait attraper par une grosse bête et d'un coup le film est fini alors qu'on s'y attend le moins ???
Jamais vu une fin autant pourrave ... voix off : "hé oui les extraterresertes sont morts à cause des maladies, comme quoi l'homme a mérité de vivre sur la Terre". FIN ...
Quelle nullité ...
Lolo_DV a écrit:La Guerre des Mondes, le truc tout pourri avec Tom Cruise ? tu parles bien du film avec les gros machins à trois pieds qui sortent du sol, après Cruise se cache dans une maison avec un gonze un peu fou, après il se fait attraper par une grosse bête et d'un coup le film est fini alors qu'on s'y attend le moins ???
Jamais vu une fin autant pourrave ... voix off : "hé oui les extraterresertes sont morts à cause des maladies, comme quoi l'homme a mérité de vivre sur la Terre". FIN ...
Quelle nullité ...
Flys a écrit:La fin est la fin originale (livre), non ?
Sinon c'est un film qui se doit d'être vue au ciné et pas en divx.
Pareil pour dire que ça reste un bon film.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités