Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Confetize » 02 Nov 2006, 21:48

et que dire des séances Fernandel du jeudi :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 02 Nov 2006, 22:08

Et le muet, donc ! "Rigadin fait des crêpes", le grand succès de 1913. C'était deux sous, le même prix que la femme à barbe. Tu te souviens, la femme de l'autre ? :lol:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar la femme de l autre » 02 Nov 2006, 22:09

fourcroy, c'était le bon vieux temps... :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar Psychoboy91 » 03 Nov 2006, 00:06

Castor_Troy a écrit:
la femme de l autre a écrit:Je n'ai pas vu "Hostel", faudra que j'y pense

Mais rien ne pas + traumatisée que "Ring" (version US vu au cinéma) je crois n'avoir jamais réussi à le regarder jusqu'au bout. #-o

c'est à dire que tu as quitté la salle?

au fait tu parles bien de "The Ring" avec Naomi Watts (une blonde)?

Perso, "Ring" (l'original; film japonais de Nakata) est le film qui m'a foutu le plus les pétoches de ces dernières années... :surpris: :peur:

clair pareil pour moi! enfin juste le premier les deux autres pas top. et je ne parles meme pas des remakes americains qui pour moi ne respecte en rien l'ambiance du film.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 03 Nov 2006, 09:42

Moi je ne donnerai pas un franc a pathé ! 8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 03 Nov 2006, 10:35

un petit dossier sur les James Bond's Girls
http://www.dvdrama.com/news.php?17446

mes préférés Famke Jansen et Barbara Bach.

et un dossier saw 3
http://www.dvdrama.com/news.php?17455&page=1
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 03 Nov 2006, 11:59

fourcroy a écrit:Nosco, ben ça ne me viendrait pas à l'idée de voir un film en VF (genre Woody Allen en VF :shock:), mais il semblerait que ce ne soit pas tout à fait la norme statistique... Je connais plein de gens qui trouvent ça fatigant, bien qu'ils affirment par ailleurs savoir lire...

:ptdr:
pas mal...:mrgreen:

Flys a écrit:Mais qu'on vienne pas me dire que c'est pas cher, 9€ la place, et 9€ le coca, pop corn :lol:

bon, déja, c'est pas dur d'économiser 9€...:)

Psychoboy91, de toutes les suites ou autre remakes, je n'en ai vu qu'un, c'est le 1er, l'original. au moins, j'ai bien fait. :D

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar hijodelsol » 03 Nov 2006, 15:08

Il casse bien saw 3 #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 03 Nov 2006, 16:04

bon, déja, c'est pas dur d'économiser 9€...

Vas y en famille, à 4, et de suite, c'est pas la même.
36€ hors pop corn. Y'en a pour qui c'est trop, et franchement, je n'irais pas mettre 40 euros dans un cinoche.
Y'a d'autres priorités.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peops » 03 Nov 2006, 16:14

Confetize, ton chiffre de 36€ n'est pas bon. Dans la plupart des cinés tu as un tarifs -18 ans ou des cartes à tarif préférentiel.
A Toulouse, tu as aussi des salles à 5,5€ pour tous...
Mais c'est vrai que ça revient cher, il y a pas si longtemps j'y allais pour moins de 25 francs :? (mode père fourat off)
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 03 Nov 2006, 16:18

peops, je sais, mais c'était juste pour dire que c'était cher pour aller voir un film.
Je préfére mettre 15 euros au cirque. J'y vais dimanche d'ailleurs. Arlette Gruss.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 03 Nov 2006, 16:26

Psychoboy91 a écrit:un petit dossier sur les James Bond's Girls
http://www.dvdrama.com/news.php?17446

mes préférés Famke Jansen et Barbara Bach.

J'avais flashé sur Maryam d'Abo, à l'époque... (Tuer n'est pas jouer) Elle avait posé dans Playboy, après, mais bon, c'est pas le sujet... :oops: Et puis, ya prescription. redaface2
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar calabrais » 03 Nov 2006, 16:49

fourcroy a écrit:J'avais flashé sur Maryam d'Abo, à l'époque... (Tuer n'est pas jouer) Elle avait posé dans Playboy, après, mais bon, c'est pas le sujet... :oops: Et puis, ya prescription. redaface2

Image

Pourquoi cherches-tu à te justifier ? :-k :-^
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 03 Nov 2006, 16:53

calabrais, fake redaface2. Elle porte la même identité que sa grand-mère. :wink:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Castor_Troy » 06 Nov 2006, 19:34

j'ai vu le bûcher des vanités...et j'ai bien aimé :mrgreen:

j'avais pourtant entendu qu'il s'etait fait descendre par la critique; mais, moi, j'ai trouvé le film plutot sympa.

d'un autre coté, vu comment le film "tape" sur tout le monde, je comprends que ça n'ait pas plu à pas mal de monde :mrgreen:

dans les seconds (voire troisièmes...) roles, performance excellente de M.Freeman :D

ah, et puis :up: au plan séquence du debut...DePalma's touch :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Psychoboy91 » 09 Nov 2006, 10:10

ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 09 Nov 2006, 10:40

Castor_Troy a écrit:j'ai vu le bûcher des vanités...et j'ai bien aimé :mrgreen:

j'avais pourtant entendu qu'il s'etait fait descendre par la critique; mais, moi, j'ai trouvé le film plutot sympa.

d'un autre coté, vu comment le film "tape" sur tout le monde, je comprends que ça n'ait pas plu à pas mal de monde :mrgreen:

dans les seconds (voire troisièmes...) roles, performance excellente de M.Freeman :D

ah, et puis :up: au plan séquence du debut...DePalma's touch :mrgreen:

Lis le bouquin dont il est tiré alors, et tu comprendras pourquoi il s'est fait descendre (certes un poil injustement amha). Mais le livre est 2 classes au dessus.
Invité

Messagepar Invité » 09 Nov 2006, 10:50

la femme de l autre a écrit:Je n'ai pas vu "Hostel", faudra que j'y pense

Mais rien ne pas + traumatisée que "Ring" (version US vu au cinéma) je crois n'avoir jamais réussi à le regarder jusqu'au bout. #-o

Qui a vu "the descent"? il parait que c'est pas mal aussi

Si j'ai un conseil, c'est de t'abstenir et de consacrer ton temps de cerveau disponible à la vision de The Descent... :wink:

Sinon, je ne le répèterai jamais assez, à quand la distribution de CLERKS 2 en France ????????!!!!!!! (aussi bon voire meilleur que le premier du nom amha)
Invité

Messagepar Moundir33 » 09 Nov 2006, 13:44

Hier j'ai regardé "Block Party" par Michel Gondry. C'est un docu où il suit Dave Chapelle qui organise un concert gratuit mais sans trop en parler à Brooklyn avec Mos Def, Erykah Badu, The Roots, Fugees, Kanye West, Cool G Rap etc...

C'est vraiment bien, interressant et drole aussi (Chapelle oblige). De plus on peut voir que le rap n'est pas que le bling-bling facon G-Unit. Certaines personnes sont des artistes et savent réfléchir.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar calicot » 09 Nov 2006, 13:47

Moundir33, ces de la tuerie j ai vue au ciné en V.O
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

PrécédenteSuivante