Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:la femme de l autre a écrit:Je n'ai pas vu "Hostel", faudra que j'y pense
Mais rien ne pas + traumatisée que "Ring" (version US vu au cinéma) je crois n'avoir jamais réussi à le regarder jusqu'au bout.
c'est à dire que tu as quitté la salle?
au fait tu parles bien de "The Ring" avec Naomi Watts (une blonde)?
Perso, "Ring" (l'original; film japonais de Nakata) est le film qui m'a foutu le plus les pétoches de ces dernières années...
fourcroy a écrit:Nosco, ben ça ne me viendrait pas à l'idée de voir un film en VF (genre Woody Allen en VF ), mais il semblerait que ce ne soit pas tout à fait la norme statistique... Je connais plein de gens qui trouvent ça fatigant, bien qu'ils affirment par ailleurs savoir lire...
Flys a écrit:Mais qu'on vienne pas me dire que c'est pas cher, 9€ la place, et 9€ le coca, pop corn
bon, déja, c'est pas dur d'économiser 9€...
Psychoboy91 a écrit:un petit dossier sur les James Bond's Girls
http://www.dvdrama.com/news.php?17446
mes préférés Famke Jansen et Barbara Bach.
fourcroy a écrit:J'avais flashé sur Maryam d'Abo, à l'époque... (Tuer n'est pas jouer) Elle avait posé dans Playboy, après, mais bon, c'est pas le sujet... Et puis, ya prescription.
Castor_Troy a écrit:j'ai vu le bûcher des vanités...et j'ai bien aimé
j'avais pourtant entendu qu'il s'etait fait descendre par la critique; mais, moi, j'ai trouvé le film plutot sympa.
d'un autre coté, vu comment le film "tape" sur tout le monde, je comprends que ça n'ait pas plu à pas mal de monde
dans les seconds (voire troisièmes...) roles, performance excellente de M.Freeman
ah, et puis au plan séquence du debut...DePalma's touch
la femme de l autre a écrit:Je n'ai pas vu "Hostel", faudra que j'y pense
Mais rien ne pas + traumatisée que "Ring" (version US vu au cinéma) je crois n'avoir jamais réussi à le regarder jusqu'au bout.
Qui a vu "the descent"? il parait que c'est pas mal aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : yanni132787 et 53 invités