Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Nov 2006, 17:22

regardes la maison des 1000 corps et sa suite dont je me rapelle plus le nom... ah ce docteur satan :shock:

02 Nov 2006, 17:34

the descent rarement vu un film aussi stressant et prenant depuis un bon moment(l'angoisse et la claustrophobie sont bien retranscrit)

02 Nov 2006, 18:55

la femme de l autre a écrit:Castor_Troy, "Ring"," The ring", "Le cercle"...bonnet blanc et blanc bonnet. Ignare :mrgreen:
#-o :shock: Il n'y a qu'un "ring", et c'est "der Ring". :twisted: Mais c'est de la musique, pas du cinéma.

02 Nov 2006, 19:03

fourcroy, tu n'es donc pas dans le bon topic :mrgreen:

02 Nov 2006, 19:05

hijodelsol a écrit:saw 3 dispo en TS :shock:

Tres mauvaise qualité :?

02 Nov 2006, 19:05

the ring 2 version us c'est de la merde :lol:

02 Nov 2006, 19:07

dlb1664 a écrit:

J'arriverai jamais à comprendre les gens qui préfère mater un film qui les branche vraiment en qualité bidon plutôt qu'au ciné pour la modique somme de 6/7 € :?

02 Nov 2006, 19:10

Nosco, déjà, tout le monde n'habite pas à Paris...

02 Nov 2006, 19:17

fourcroy a écrit:Nosco, déjà, tout le monde n'habite pas à Paris...

J'avoue, j'ai tendance à l'oublier et quand je vois le nombre de salles de province qui retransmettent de la VO (une seule hors Paris pour les Fils de l'Homme, cité plus haut, sur près de 150 salles :roll: ), je plains franchement ceux qui n'habitent pas à Paris (sur ce plan-là)

Considérons donc que mon post ne s'adressait qu'aux parisiens n'ayant pas de problèmes d'argent (ça réduit le champ d'application :oops: ).

02 Nov 2006, 19:22

Je préfère attendre que le film sorte au ciné et même en dvd plutot que de tomber sur un screener :roll: j'ai des potes qui regardent des films d'une qualité plutot médiocre #-o ça me tue!

02 Nov 2006, 19:24

la femme de l autre, Merci de me soutenir. :mrgreen:

02 Nov 2006, 19:26

Nosco a écrit:
fourcroy a écrit:Nosco, déjà, tout le monde n'habite pas à Paris...

J'avoue, j'ai tendance à l'oublier et quand je vois le nombre de salles de province qui retransmettent de la VO (une seule hors Paris pour les Fils de l'Homme, cité plus haut, sur près de 150 salles :roll: ), je plains franchement ceux qui n'habitent pas à Paris (sur ce plan-là)

n'etant pas actuellement sur Paris, c'est clairement ce dont tu parles qui me fait rater pas mal de films ces derniers temps... :?

02 Nov 2006, 19:27

la femme de l autre, Nosco, ça dépends quel genre de films, moi les bronzés 3 ça me dérange pas de le voir en Cam TS (enfin si ça me dérange de le voir tout cours :mrgreen: ), mais c'est sur qu'un film comme Matrix ou Saw 3 c'est même pas la peine (je voulais juste voir à quoi ça ressemblait :wink: ).

02 Nov 2006, 19:32

Castor_Troy, Je ne connais vraiment rien à la distribution des films mais les salles n'auraient pas intérêt à acheter une copie en VF et une en VOST (en supposant qu'ils auraient un prix spécial pour les 2 :mrgreen: ) et à proposer ces 2 types de séances ?

02 Nov 2006, 19:45

Nosco, ben ça ne me viendrait pas à l'idée de voir un film en VF (genre Woody Allen en VF :shock:), mais il semblerait que ce ne soit pas tout à fait la norme statistique... Je connais plein de gens qui trouvent ça fatigant, bien qu'ils affirment par ailleurs savoir lire...

02 Nov 2006, 20:22

dlb1664, je l'ai vu en divx "les bronzés3" :mrgreen: j'aurai mieux fait de me casser une jambe :beurk:

02 Nov 2006, 20:47

la femme de l autre, bein moi je l'ai vu au ciné alors tu sais, le pire c'est que le dernier film que j'étais allé voir au ciné avant celui là c'était brice de nice #-o

02 Nov 2006, 21:00

Nosco a écrit:
dlb1664 a écrit:

J'arriverai jamais à comprendre les gens qui préfère mater un film qui les branche vraiment en qualité bidon plutôt qu'au ciné pour la modique somme de 6/7 € :?

8.90€ pour moi :lol: ... "modique somme" :lol: pas pour moi
Ca m'empèche pas d'aller au ciné parce que ça reste toujours spécial de voir un film au ciné.
Mais qu'on vienne pas me dire que c'est pas cher, 9€ la place, et 9€ le coca, pop corn :lol:

02 Nov 2006, 21:08

dlb1664, j'dis rien, j'ai vu Brice de Nice en avant-première :roll: bah, c'était marrant avec les potes, puis il est en vrai Dujardin :oops:

Flys, dire qu'on allait au ciné pour 20frs avant... **fait sa vieille**

02 Nov 2006, 21:22

la femme de l autre, mais non, t'es pas vieille... J'y suis allé pour 13 francs... :oops:
Sujet verrouillé