Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:hijodelsol, hostel j'ai maté l'autre jour c'est vrai que c'est bien gore, j'imagine donc Saw 3
dlb1664 a écrit:Psychoboy91, oui c'est une des scènes bien gore, mais celles ou on voit pas et ou imagine en entendant gueuler les mecs sont pires pour moi
la femme de l autre a écrit:Je n'ai pas vu "Hostel", faudra que j'y pense
Mais rien ne pas + traumatisée que "Ring" (version US vu au cinéma) je crois n'avoir jamais réussi à le regarder jusqu'au bout.
Psychoboy91 a écrit:Mtpstyle27 a écrit:et pour les plus sensibles qu'est ce que vous préconisez
cannibal holocaust
la femme de l autre a écrit:et oui je parlais de la version US c'ets pour ça que j'ai écrit "version US"
la femme de l autre a écrit:J'ai la trilogie japonaise mais pas réussi à tout voir j'ai peuuur
la femme de l autre a écrit:Castor_Troy, "Ring"," The ring", "Le cercle"...bonnet blanc et blanc bonnet. Ignare
ça doit faire au moins 3 ans que j'ai cette <censuré> de trilogie Ch'uis toujours pas prête psychologiquement.
la femme de l autre a écrit:Nosco, le problème c'est que le gore ne me fait pas peur , je préfère les ambiances lourdes et pesantes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13 et 48 invités