Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Si tu as aimé cloud atlas, il y a un autre film de sf pas mal southland tales, prend le directeur cut car le film a été massacré par les producteurs lors de la sortie en salle.
hide a écrit:Quelqu'un a vu le nouveau film de Jason Reitman, "Men, Women, Chldren"?
Box Office
In its wide release on October 17 in 608 theaters the film grossed $306,367 with an average of $504 per theater and ranking #23, making it the fifth lowest opening in a release of 600 theaters or more.[2] The film was a box office flop, closing in the US on October 30, 2014 having earned only $705,908 in The United States and (at that point in time) $1,113,908 worldwide, well below its $16 million production budget.[3]
Critical response
Men, Women & Children received generally negative reviews and has a "rotten" score of 32% on Rotten Tomatoes based on 123 reviews with an average rating of 4.9 out of 10. The critical consensus states: "Men, Women & Children is timely, but director Jason Reitman's overbearing approach to its themes blunts the movie's impact."[10] The film also has a score of 37 out of 100 on Metacritic based on 35 critics, indicating "generally unfavorable reviews".
Jester a écrit:http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1287905-le-hobbit-3-la-bataille-des-5-armees-hideux-et-bete-le-cauchemar-se-termine-enfin.html
Putain ça taille sec. Je vais le voir dimanche. On verra bien.
Fidel Cienaga a écrit:Kenshi a écrit:J'espère avoir le temps d'aller voir Iranien ce week end, je vous dirais ce que ça donne.
En attendant, je vous met cet article de Libé, juste pour le titre qu'ils ont trouvé (heureusement qu'ils font encore des bons titres, il leur reste un truc qui tienne la route) :
«Iranien», barrette de chiites
http://next.liberation.fr/cinema/2014/1 ... es_1155215
Revu cette semaine, exceptionnel ! Je l'avais vu l'année dernière dans un festival. Une grande leçon d'un grand monsieur : trouver un terrain commun pour vivre ensemble avec son pire ennemi qui vous méprise et ne rêve que de vous rééduquer soit quatre mollahs et un athée dans une pièce pendant deux jours.
J'ai trouvé ça tout simplement génial.
alexduke a écrit:J'ai aussi vu le Zobbit, peut etre le meilleur des 3, sans etre non plus transcendant. En tout cas bien loin de la magie du Seigneur des Anneaux.
Les 3 films auraient plus que largement tenu en 2 films max. Pour ceux qui avait lu le livre, l'annonce d'une trilogie laissait dubitative, on ne s’était malheureusement pas trompé. Vraiment déçu que les $$$ soient montés a la tête de Jackson.
A part les costumes et le soin apportes aux armes et aux details, tout ce qui faisait beaucoup au charme de la 1ere trilogie est absent, notamment les decors magnifiques de NZ (trop de CGI) et les musiques grandioses.
Et je plussoie le rouquemoute, je ne vais pas tres souvent au cinema, mais les rares fois ou je vois un film en 3D, j'ai toujours du mal a y voir une veritable valeur ajoutee au spectacle.
Seul le tout premier film que j'ai pu voir en 3D a savoir Avatar, m'avait reelement visuellement bluffé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités