Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:sillicate a écrit:Un Faucon, des X-Wings, que demande le peuple ?
Que les trois derniers films n'aient jamais existé.
sillicate a écrit:Je viens d'y penser, ils ont peut-être fait comme dans le Seigneur des anneaux pour que les hobbits apparaissent plus petits que Gandalf ? Ca se trouve, le nain est debout dans la boule ?
Jester a écrit:En tassant bien dedans, ça rentre. Reste que pour courir c'est plus chaud ensuite.
320cds a écrit:Mon videoclub est down, quelqu'un a une enseigne à me proposer (DDL, not T) ?
Je suis en Ile de France.
negrOM a écrit:320cds a écrit:Mon videoclub est down, quelqu'un a une enseigne à me proposer (DDL, not T) ?
Trouvé?
Kaveen a écrit:J'ai maté LUCY hier.
Un Wanted à la française. Un bon gros délire soupoudré d'une pseudo réalité récité par Morgan Freeman.
Si on le prend a la légère, ce film passe bien. ( A part la marque de fabrique de Besson : Les voitures de polices qui sautent en l'air....)
320cds a écrit:negrOM a écrit:320cds a écrit:Mon videoclub est down, quelqu'un a une enseigne à me proposer (DDL, not T) ?
Trouvé?
Yes merci à ceux qui m'ont MP.
Jester a écrit:sillicate a écrit:Un Faucon, des X-Wings, que demande le peuple ?
un sabre laser en forme de croix
320cds a écrit:Moundir, j'ai détesté Batman 1 et 3 mais regarde le 2 de Nolan. Je conseille aussi Memento et Le prestige.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités