Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:En parlant de Belge , j'ai vu sur Canal ; "Je suis supporter du standard" , c'est assez sympa à regarder
Moundir33 a écrit:hide, je pense que Tom à la Ferme a du être sous-titré en France aussi.
Le prochain Dolan sera en anglais, il tourne aux US avec Jessica Chastain. Il est encore jeune, il pourra faire carrière à Hollywood.
Kenshi a écrit:Je sais pas si vous en avez déjà parlé ici, mais sort début Décembre "Iranien", film de Mehran Tamadon. Ce dernier, un réalisateur athé Iranien a invité 4 mollah à venir vivre et discuter avec lui pendant 48h.
J'ai assez hâte de voir ce que ça va donner
oukimaya a écrit:En parlant de Belge , j'ai vu sur Canal ; "Je suis supporter du standard" , c'est assez sympa à regarder
pretender a écrit:oukimaya a écrit:En parlant de Belge , j'ai vu sur Canal ; "Je suis supporter du standard" , c'est assez sympa à regarder
Bien aimé aussi, y'a quelques scènes bien marrantes dedans
C'est grave docteur ?
aristote2 a écrit:hide a écrit:aristote2, il est diffusé avec des sous-titres?
Je vais peut-être y aller ce soir, après je m'absente quelques jours et j'ai peur qu'à mon retour le film ne soit plus à l'affiche.
Sous-titrage obligatoire.
Par contre, la qualité des sous-titres laisse à désirer parfois.
Fidel Cienaga a écrit:aristote2 a écrit:hide a écrit:aristote2, il est diffusé avec des sous-titres?
Je vais peut-être y aller ce soir, après je m'absente quelques jours et j'ai peur qu'à mon retour le film ne soit plus à l'affiche.
Sous-titrage obligatoire.
Par contre, la qualité des sous-titres laisse à désirer parfois.
C'est Dolan qui les a fait lui même, en bon control freak monstre de travail qu'il est ...
Le film est magistral, une vraie claque pour moi sur tous les plans.
EL MAGNIFICO a écrit:pretender, un film sur le rapport mère-fils c finance par Bangbross et par la région nord pas de calais ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités