Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Fennec, je suis curieux de connaître ton retour sur ce film, parce que je pense y aller aussi.
Dans le même genre, ça fait un petit moment que je n'ai qu'une hâte et finis par faire autre chose, c'est d'aller voir A Most Wanted Man, dont je trouve que le titre français Un homme très recherché fait peine.
Parce que j'aime assez pour pas dire beaucoup ce que font ou ont fait P.S. Hoffmann, les romans ou plutôt le style de Le Carré, et les photographies (U2, Joy Division) comme ce qu'a fait Anton Corbijn au ciné (Control).
Peut-être quelqu'un parmi vous a pu voir ce film ?
Fennec a écrit:pretender, finalement je vais pas y aller, je pensais que mon ciné le passait en VO mais c'est pas le cas, et malgré mon envie énorme de voir ce film et mon fanatisme pour Fincher, j'ai vraiment pas envie de le mater en VF.
selfmade footix a écrit:randoulou a écrit:dlb1664 a écrit:Quelqu'un a maté le nouveau Sin City ?
Si tu veux voir les nib d'Eva tu vas être servi
J'ai trouvé ça très moyen. Le 1 était de meilleure facture
J'ai bien aimé. En fait assez semblable au premier, mais la surprise en moins et l'impression de déjà vu en plus.
Casting incroyable, Eva Green Jessica Alba torride (mais ne montre jamais rien) et jeu pas terrible
Fennec a écrit:pretender, finalement je vais pas y aller, je pensais que mon ciné le passait en VO mais c'est pas le cas, et malgré mon envie énorme de voir ce film et mon fanatisme pour Fincher, j'ai vraiment pas envie de le mater en VF.
peezee a écrit:Nan parske un gars de Kyoto ou une nana du fin fond du Texas avec l'accent d'Aubervilliers, merci mais non, merci.
randoulou a écrit:pretender a écrit:Fennec, je suis curieux de connaître ton retour sur ce film, parce que je pense y aller aussi.
Dans le même genre, ça fait un petit moment que je n'ai qu'une hâte et finis par faire autre chose, c'est d'aller voir A Most Wanted Man, dont je trouve que le titre français Un homme très recherché fait peine.
Parce que j'aime assez pour pas dire beaucoup ce que font ou ont fait P.S. Hoffmann, les romans ou plutôt le style de Le Carré, et les photographies (U2, Joy Division) comme ce qu'a fait Anton Corbijn au ciné (Control).
Peut-être quelqu'un parmi vous a pu voir ce film ?
Pourquoi tu trouves que ça fait peine ?
Tu trouves que ça "sonne" moins bien en français ?
pretender a écrit:J'ai pas lu la nouvelle qui a inspirée ce film de Fincher. Gillian Flynn, c'est du même style que Palahniuk, dont s'est pas mal inspiré Fincher, tu sais/vous savez ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités