Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Odd » 29 Aoû 2014, 15:41

Qui a vu Hercule ?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 29 Aoû 2014, 15:52

Un peu cheap. Pas très bien jouée. Et pareil pour son spin-off Xéna. T'as plein de séries TV actuel bien mieux que ces vieilles séries des 90's.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Sep 2014, 01:22

The Love Punch (Duo d'escrocs en vf) on vient de le regarder avec ma femme , Brosnam et Thompson sont pas mal en vieux couple divorce si non le film se laisse regarder mais sans plus
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar hide » 03 Sep 2014, 10:00

J'ai regardé "A Million way to die in the West" hier ("Albert a l'ouest" en francais). Le dernier film de Seth Macfarlane ("Ted").
L’idée d'une comedie décalée transposée au far west m'a bien fait marrer. Il y a quelques anachronismes et quelques clins d’œil bien sentis.
L'Humour est parfois un peu gras et le scénar un peu linéaire mais rien qui ne vienne entacher un bon moment, avec en prime un casting 3 étoiles: Giovanni Ribisi, Neil Patrick Harris, Liam Neeson, Charlize Theron, Amanda Seyfried et donc Seth Macfarlane (qui a vraiment une tête chelou...)
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 03 Sep 2014, 10:44

Albert à l'Ouest...Bordel ils se rendent compte qu'ils peuvent flinguer le film comme ça ces putains de diffuseurs français ? On dirait le titre d'un dessin animé de Nickelodeon.
Sinon Seth c'est surtout Family Guy et American Dad. Et il a une tête bizarre mais il s'est quand même tapé Khaleesi pendant des années. :mrgreen:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar sillicate » 03 Sep 2014, 10:54

il s'est quand même tapé Khaleesi pendant des années

:suicide:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Fennec » 03 Sep 2014, 11:48

sillicate, si ça peut te rassurer j'ai vérifié, c'est pas pendant des années, ça a duré 6 mois.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar alexduke » 03 Sep 2014, 14:28

oukimaya a écrit:Vu LUCY ce soir .

:cassemur: :beurk: :beurk:

Non mais qu'est ce que c'est que cette merde :shock:

Les acteurs sont nuls , les doublages sont pitoyables , les ralentis et la musique sont ridicules , et je ne parle meme pas des images completement déjantées du film.

Rien que le début avec la mise dans le bain " guépard / gazelle " en double écran me laissait présager le pire.

C'est une des premieres fois que je sors d'un film avec le sentiment d'un foutage de gueule monumental et d'aller demander de me rembourser ma place :twisted: :twisted: :twisted:

Je ne présage pas si le film est bon/pas bon, mais je pense que c'est intellectuellement malhonnête de juger un film qu'on a vu doublé.
Le doublage te dénature un film, c'est vraiment le mal.

Je ne compte plus le nombre de films que j'avais pu trouver mediocres lors d'un premier visionnage en VF dans le passé, puis revu quelques années après m'avaient finalement semblé très corrects en VO.

Il faut vraiment que les spectateurs fassent l'effort d'aller plus souvent aux trop rares seances en VO sous-titrés dans les cinémas, ça forcera les exploitants a augmenter leurs nombres et a terme fait disparaître cette ignoble manie du doublage.
C'est pour ca aussi que j'apprecie Canal+ pour les films, tous accessibles en VO
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 03 Sep 2014, 15:22

alexduke, Oulaaa ! Deja que le public doit arreter d'aller voir des films de merdes, alors si en plus, ya des sous titres :|
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar oukimaya » 03 Sep 2014, 15:28

Je suis completement d'accord avec toi sur les doublages.

Je vais souvent au Renoir ( sur le cour mirabeau pour les incultes :mrgreen: ) voir quelques films en VO ( le dernier Batman ou autre ) et , je dois le reconnaitre , ca envoie du lourd 8)

Je l'ai revu en VF à la teloch , c'est juste très très moche #-o
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hide » 03 Sep 2014, 15:50

"Albert a l'ouest" ça aurait du donner "Mille et une façons de mourir au Far West". Au moins ça aurait pas donne l'impression de voir un film pour enfant.

Je sais pas si on en avait parlé ici mais il y a un tumblr sympa avec une multitude de renommage pourri :oops:
http://pardonmytitres.tumblr.com/
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 09 Sep 2014, 11:12

En Asie par exemple, les films américains sont à l'affiche très rapidement (peut-être en même temps qu'aux Etat-Unis), car ils sont "seulement" sous-titrés.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 09 Sep 2014, 11:31

drogba777, euh... c'est pas vraiment le cas ici. :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 09 Sep 2014, 11:31

hide a écrit:"Albert a l'ouest" ça aurait du donner "Mille et une façons de mourir au Far West". Au moins ça aurait pas donne l'impression de voir un film pour enfant.

Je sais pas si on en avait parlé ici mais il y a un tumblr sympa avec une multitude de renommage pourri :oops:
http://pardonmytitres.tumblr.com/

Mouais. Je préfère un titre comme "Albert à l'ouest" qu'un titre franglish débile du style :

American Cow-Boy
American West
Very bad cow-boy
Very Bad West
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 09 Sep 2014, 12:41

FabMars a écrit:drogba777, euh... c'est pas vraiment le cas ici. :mrgreen:

Ouhais mais t'es dans un pays anti ricain :mrgreen:

ça me fait penser : j'ai vu la version américaine de Old Boy.
C'est pas mal (en même temps, la version sud coréenne est terrible).
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 09 Sep 2014, 12:49

drogba777, encore une fois, tu te trompes. Je crois que le Japon est le pays le plus américanophile après les ricains eux-mêmes. :mrgreen:

Concernant Old Boy US, je refuse de voir le remake de ce chef-d’œuvre. Pas besoin, l'original suffit. D'ailleurs, il faudrait que je me le refasse.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba777 » 09 Sep 2014, 12:53

FabMars, Essaye de le regarder.
L'acteur principal joue vraiment bien.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 09 Sep 2014, 12:57

FabMars a écrit:drogba777, encore une fois, tu te trompes. Je crois que le Japon est le pays le plus américanophile après les ricains eux-mêmes. :mrgreen:

Concernant Old Boy US, je refuse de voir le remake de ce chef-d’œuvre. Pas besoin, l'original suffit. D'ailleurs, il faudrait que je me le refasse.

Oufff... Tu le connais mieux que moi mais c'est pas du tout l'impression que j'ai eu quand j'y suis passé.

En fait, y'a une sorte de grosse contradiction dans ce pays. Je me rappelle qu'on rentrait dans des magasins ou des restos un peu "trad" avec les patrons ou employés qui nous demandaient sèchement si on était "américains" et qui semblaient rassurés quand on leur répondait qu'on était de France (Une des rares phrase dont je me rappelle, furansu jin desu). Mon collègue qui y habitait m'expliquait que y'avait uen grosse vague d'anti américanisme en raison d'une affaire de viol autour de la base américaine d'Okinawa.

Ah oui, leur niveau d'anglais est aussi cataclysmique.

Bon, on était pas vraiment au coeur de Shinjuku non plus mais dans un bled proche de Kyoto (Otsu).

Après, c'est certain que le pays est largement pénétré par l'influence culturelle US dans les pubs, médias, etc... (encore que, les chiffres de vente de la Xbox montre à quel point leur marché est particulier)
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 09 Sep 2014, 13:09

Lo Provençau a écrit:
FabMars a écrit:drogba777, encore une fois, tu te trompes. Je crois que le Japon est le pays le plus américanophile après les ricains eux-mêmes. :mrgreen:

Après, c'est certain que le pays est largement pénétré par l'influence culturelle US dans les pubs, médias, etc... (encore que, les chiffres de vente de la Xbox montre à quel point leur marché est particulier)

Un peu comme le reste du monde :mrgreen:

Mais comme toi, je pensais que le Japon était anti US.
Mais bon, c'est un pays super patriotique (pour pas dire nationaliste, car c'est par moment péjoratif).
Il y avait une histoire en début d'année (ou fin d'année dernière), comme quoi le Japon remettait en question le fait que leur armée ne soit pas "indépendante" étant donnée que l'armée US est présente sur le sol japonais depuis des lustres.
Mais là, je sors carrément du sujet "Cinéma". :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 09 Sep 2014, 13:30

fourcroy a écrit:sillicate, j'ai bien aimé. Il y a une visite des wagons, assez rapide et très encadrée, et deux salles à l'intérieur de l'institut. Cette exposition vaut essentiellement pour la part de rêve que représente l'Orient-Express. Si tu n'y es pas sensible, ce n'est pas indispensable.

Il est aussi intéressant de noter qu'entre les deux guerres, on pouvait aller de Londres au Caire par le train en faisant le tour de la Méditerranée, passer par Alep, Beyrouth, Bagdad, Tripoli, Gaza. Comme dirait Bibpanda, le temps des grands empires avait du bon...

J'avais trouvé l'expo justement trop encadrée et trop limitée. J'avais la sensation qu'on me poussait dehors à peine entré dans le wagon. Dommage, sachant que le mobilier et la décoration sont impressionnants.

Pour ma part, et même si je suis très sensible à ce monument d'histoire, je ne conseille pas forcément. L'attente est longue et le prix n'est pas franchement donné pour une visite aussi courte et peu approfondie.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café