Modérateur: Modérateurs
il s'est quand même tapé Khaleesi pendant des années
oukimaya a écrit:Vu LUCY ce soir .
Non mais qu'est ce que c'est que cette merde
Les acteurs sont nuls , les doublages sont pitoyables , les ralentis et la musique sont ridicules , et je ne parle meme pas des images completement déjantées du film.
Rien que le début avec la mise dans le bain " guépard / gazelle " en double écran me laissait présager le pire.
C'est une des premieres fois que je sors d'un film avec le sentiment d'un foutage de gueule monumental et d'aller demander de me rembourser ma place
hide a écrit:"Albert a l'ouest" ça aurait du donner "Mille et une façons de mourir au Far West". Au moins ça aurait pas donne l'impression de voir un film pour enfant.
Je sais pas si on en avait parlé ici mais il y a un tumblr sympa avec une multitude de renommage pourri
http://pardonmytitres.tumblr.com/
FabMars a écrit:drogba777, euh... c'est pas vraiment le cas ici.
FabMars a écrit:drogba777, encore une fois, tu te trompes. Je crois que le Japon est le pays le plus américanophile après les ricains eux-mêmes.
Concernant Old Boy US, je refuse de voir le remake de ce chef-d’œuvre. Pas besoin, l'original suffit. D'ailleurs, il faudrait que je me le refasse.
Lo Provençau a écrit:FabMars a écrit:drogba777, encore une fois, tu te trompes. Je crois que le Japon est le pays le plus américanophile après les ricains eux-mêmes.
Concernant Old Boy US, je refuse de voir le remake de ce chef-d’œuvre. Pas besoin, l'original suffit. D'ailleurs, il faudrait que je me le refasse.
Après, c'est certain que le pays est largement pénétré par l'influence culturelle US dans les pubs, médias, etc... (encore que, les chiffres de vente de la Xbox montre à quel point leur marché est particulier)
fourcroy a écrit:sillicate, j'ai bien aimé. Il y a une visite des wagons, assez rapide et très encadrée, et deux salles à l'intérieur de l'institut. Cette exposition vaut essentiellement pour la part de rêve que représente l'Orient-Express. Si tu n'y es pas sensible, ce n'est pas indispensable.
Il est aussi intéressant de noter qu'entre les deux guerres, on pouvait aller de Londres au Caire par le train en faisant le tour de la Méditerranée, passer par Alep, Beyrouth, Bagdad, Tripoli, Gaza. Comme dirait Bibpanda, le temps des grands empires avait du bon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 171 invités