Modérateur: Modérateurs
Toti a écrit:Vous confondez vidéoclips et cinéma les gars. Si vous me dites, Besson est un réalisateur inspiré de clips, je réponds OK, c'est vrai et je me tais. Si vous voulez parler de cinéma, il faut changer de crèmerie. Je suis désolé.
alexduke a écrit:Excuses moi d'etre brutal, mais plus pedant comme affirmation, je vois pas
Toti a écrit:Ce qui me chagrine, ce n'est pas tant Besson lui-même - et encore moins son public - qu'une partie de la critique qui l'encense systématiquement et qui, dans un grand élan de crétinisme labellisé « prime-time », finit par le mettre sur un pied d'égalité avec un Scorsese, par exemple !
pretender a écrit:Ouaip, j'ai pas souvenir d'avoir lu cela non plus. Et je vous rejoints Jpp comme toi sur les films qu'il a fait de correct, à côté de des dernières daubasses. En même temps, quand on va voir Besson, on s'attend pas à du cinéma d'auteur.
Fennec a écrit:Robin Williams est mort. Probablement un suicide.
FabMars a écrit:The release of Teenage Mutant Ninja Turtles is not just a crime against the fans of the original series—it’s a crime against cinema, against art, and against life itself.
Bon, cette reprise n'a jamais existé, et je vais me refaire les vieux films de mon enfance. Merci encore, Michael Bay.
gob a écrit:InformationLauren Bacall est morte cette nuit.
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars et 17 invités