Modérateur: Modérateurs
Des gamins s'amusent à surfer parmi les requins à proximité d'une île perdue quelque part à coté de la Thaïlande... C'était sans compter quelques pirates pas très futés et un croco marin géant en manque de gueuletons humains... Aussi Z que les "Killer crocodile", le fun, la débilité et le sexe en plus....
Castor_Troy a écrit:Psychoboy91, c'est vrai qu'à la tete de l'affiche, ça a l'air bien marrant .
de mon coté dans le trip "classic gore (et marrant aussi)", je suis en train de me faire pour la 1ere fois les 3 premiers films de la quadrilogie de G.Romero sur les morts-vivants.
apres la nuit des morts-vivants ("the night of the living-dead" en VO), j'ai vu Zombie ("Dawn of the dead") ce we.; et j'ai encore le jour des morts-vivants ("Day of the dead") à voir bientot.
en tout cas, jusque la, c'est bien trippant, surtout Zombie...
jod.ko a écrit:J'ai vu Les Fils de l'Homme, c'est un bon film.
marseillais4ever a écrit:moi jai vu un film des annees 77-78 , avec deux hippies a la télé .Je suis tombé dessus par hasard , le titre cest un truc du style a la recherche du joint , ou sur la route du joint ,un truc comme ça
kitchissime et des scenes assez droles .Les mecs se shootent pendant tout le film.
Sinon je conseille a tout le monde las vegas parano avec jonny depp
Nosco a écrit:Castor_Troy a écrit:Psychoboy91, c'est vrai qu'à la tete de l'affiche, ça a l'air bien marrant .
de mon coté dans le trip "classic gore (et marrant aussi)", je suis en train de me faire pour la 1ere fois les 3 premiers films de la quadrilogie de G.Romero sur les morts-vivants.
apres la nuit des morts-vivants ("the night of the living-dead" en VO), j'ai vu Zombie ("Dawn of the dead") ce we.; et j'ai encore le jour des morts-vivants ("Day of the dead") à voir bientot.
en tout cas, jusque la, c'est bien trippant, surtout Zombie...
The Night of the living dead est terrible !!
Une fois que tu auras vu Land Of The Dead (un peu moins bien), trouve-toi Shaun of the Dead qui s'inspire des Romero.
C'est
Nosco a écrit:Quelqu'un a vu le dernier Eastwood, "Mémoires de nos pères" ? J'hésite à y aller, d'un côté, j'adore Eastwood (Sur la route de Madison ) mais d'un autre côté, la bande-annonce ne me branchait pas du tout...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, tsi-na-pah et 40 invités