Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

24 Oct 2006, 08:12

dlb1664, Pourtant, à voir l'affiche on pense tout de suite que c'est un chef-d'oeuvre :mrgreen:

24 Oct 2006, 08:18

calabrais, j'avais pas vu l'affiche, je l'ai découverte ce matin.
Sinon pour les vrais amateurs de série Z, la critique :
Des gamins s'amusent à surfer parmi les requins à proximité d'une île perdue quelque part à coté de la Thaïlande... C'était sans compter quelques pirates pas très futés et un croco marin géant en manque de gueuletons humains... Aussi Z que les "Killer crocodile", le fun, la débilité et le sexe en plus....

26 Oct 2006, 16:43

Vu le Fléau : des jeunes gens de la même génération s'endorment pendant 10 ans puis se réveillent.... j'ai trouvé ca moyen.

26 Oct 2006, 18:06

il me tarde de voir le labirynthe de pan ca a l'air terrible
et la bande annonce de grindhouse produit par tarantino ce film de deglingo :mrgreen: l'univers toujours particulier ca a l'air bon

30 Oct 2006, 11:15

je me suis matter un petit film des eightees ce WE:
Image hullarant, dans la veines des Critters.

30 Oct 2006, 19:10

Psychoboy91, c'est vrai qu'à la tete de l'affiche, ça a l'air bien marrant :mrgreen:.

de mon coté dans le trip "classic gore (et marrant aussi)", je suis en train de me faire pour la 1ere fois les 3 premiers films de la quadrilogie de G.Romero sur les morts-vivants.

apres la nuit des morts-vivants ("the night of the living-dead" en VO), j'ai vu Zombie ("Dawn of the dead") ce we.; et j'ai encore le jour des morts-vivants ("Day of the dead") à voir bientot.

en tout cas, jusque la, c'est bien trippant, surtout Zombie...:mrgreen:

30 Oct 2006, 19:53

moi jai vu un film des annees 77-78 , avec deux hippies a la télé .Je suis tombé dessus par hasard , le titre cest un truc du style a la recherche du joint , ou sur la route du joint ,un truc comme ça :shock: :shock:
kitchissime et des scenes assez droles .Les mecs se shootent pendant tout le film.
Sinon je conseille a tout le monde las vegas parano avec jonny depp

30 Oct 2006, 23:24

J'ai vu Les Fils de l'Homme, c'est un bon film.

Jodko.

30 Oct 2006, 23:45

Castor_Troy a écrit:Psychoboy91, c'est vrai qu'à la tete de l'affiche, ça a l'air bien marrant :mrgreen:.

de mon coté dans le trip "classic gore (et marrant aussi)", je suis en train de me faire pour la 1ere fois les 3 premiers films de la quadrilogie de G.Romero sur les morts-vivants.

apres la nuit des morts-vivants ("the night of the living-dead" en VO), j'ai vu Zombie ("Dawn of the dead") ce we.; et j'ai encore le jour des morts-vivants ("Day of the dead") à voir bientot.

The Night of the living dead est terrible !!
Une fois que tu auras vu Land Of The Dead (un peu moins bien), trouve-toi Shaun of the Dead qui s'inspire des Romero.
C'est :ptdr:

jod.ko a écrit:J'ai vu Les Fils de l'Homme, c'est un bon film.

Y en a au moins un qui a suivi mes conseils :oops:

31 Oct 2006, 00:14

C'est vrai que c'est ton post qui m'a mis la puce à l'oreille.

Jodko.

31 Oct 2006, 00:49

J'ai vu Poltergay ce soir...j'me suis bien marré a des moments :lol:

31 Oct 2006, 01:03

Quelqu'un a vu le dernier Eastwood, "Mémoires de nos pères" ? J'hésite à y aller, d'un côté, j'adore Eastwood (Sur la route de Madison :aime: ) mais d'un autre côté, la bande-annonce ne me branchait pas du tout...

31 Oct 2006, 09:51

marseillais4ever a écrit:moi jai vu un film des annees 77-78 , avec deux hippies a la télé .Je suis tombé dessus par hasard , le titre cest un truc du style a la recherche du joint , ou sur la route du joint ,un truc comme ça :shock: :shock:
kitchissime et des scenes assez droles .Les mecs se shootent pendant tout le film.
Sinon je conseille a tout le monde las vegas parano avec jonny depp

La cultissime série des Cheech and Chong...

01 Nov 2006, 16:57

Nosco a écrit:
Castor_Troy a écrit:Psychoboy91, c'est vrai qu'à la tete de l'affiche, ça a l'air bien marrant :mrgreen:.

The Night of the living dead est terrible !!
Une fois que tu auras vu Land Of The Dead (un peu moins bien), trouve-toi Shaun of the Dead qui s'inspire des Romero.
C'est :ptdr:

en fait si je regarde les 3 premiers que j'ai cités, c'est parce qu'ils sont passés il y a peu à la télé et que j'ai pu les enregistrés.
pour "Land of the dead" et "Shaun of the dead", c'est pas encore le cas, donc ce sera pour plus tard.

par contre, en ce moment, il y a "massacre à la tronçonneuse" (l'original) qui passe et que j'ai encore jamais vu...et donc que je vais enregistrer.
je sens que ça va etre marrant :lol:

01 Nov 2006, 17:06

J'ai regardé en DVD "la mala educacion" de Pedro Almodovar. Je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais j'ai été un peu gêné par e film. Autant les autres films de ce réalisateur passaient encore, mais celui-là... :shock:

01 Nov 2006, 17:09

Sur msn j'ai vu la BO de Borat c'est de sacha baron cohen (ali g :wink: )
Le film doit sortir le 15 novembre son personnage je le trouve franchement hilarant le gars ce prend pr un journaliste kazack qui part aux usa pour ramener des découvertes dans son pays mais j'en dis pas plus

01 Nov 2006, 17:16

Castor_Troy, Moi, je n'ai pas vu "Zombies" et "Le jour des morts vivants".
"Land of the dead", je pense que tu peux t'en passer, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Mais "Shaun of the dead" est vraiment monumental, j'ai rarement autant rigolé devant un film. :mrgreen:

PS : Pour ceux qui sont intéressés, "The Night of the living dead" est en téléchargement LEGAL et GRATUIT mais en VO non sous-titrée :
http://www.archive.org/details/night_of_the_living_dead

01 Nov 2006, 17:21

Nosco a écrit:Quelqu'un a vu le dernier Eastwood, "Mémoires de nos pères" ? J'hésite à y aller, d'un côté, j'adore Eastwood (Sur la route de Madison :aime: ) mais d'un autre côté, la bande-annonce ne me branchait pas du tout...

Honnêtement, je me suis assez emmerdé pendant tout le film.

Certes, c'est bien filmé, malgré le côté "déjà vu, vu et revu" des scènes de bataille.

Mais le côté "auto flagellation" des américains, et son soucis de marteler le même message pendant tout le film est un peu chiant et lourd.

Ok Clint, on a compris, tout n'était pas parfait, ce n'était pas des héros, mais disons qu'au bout des vingt premières minutes, tu n'apprends plus rien de neuf.

01 Nov 2006, 17:25

JPP REVIENS, OK merci :wink:
Mon père n'a pas trop aimé non plus donc je crois que je vais faire l'impasse. Par contre, j'irai sans doute voir Scoop et Le labyrinthe de Pan.

01 Nov 2006, 21:02

Bon, j'ai vu Saw1 et Saw2 (oui, je sais, je suis à la bourre) :roll: même pas peur... C'est normal? pourtant, je suis une vraie chochotte

Le 2 a un p'tit air de déjà vu : "Cube", en beaucoup moins bien
Sujet verrouillé